IDVD

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Anne5 le 30/10/2010 à 06:55
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 16:04
Bonjour,
Comment avoir plusieurs films gravés sur un seul DVD via IDVD ?
J'ai appliqué plusieurs trajets mais le résultat reste interrogatif...
Quant à Magic idvd permettant de placer plusieurs films sur un seul dvd, j'ai constaté que l'aval efface l'amont, donc le résultat reste identique...
Comment faire ?
Enfin, les obstacles il y en a bien moindre, et les efforts restent à faire bien sûr, ça en vaut la peine.
En attendant que le soleil se lève, que ma lumière arrive...

Mes remerciements d'avance.

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 30/10/2010 à 13:01
Bonjour,

Quand tu cliques sur Magic iDVD, une fenêtre s'ouvre.
Tu choisis un thème.
Tu choisis ensuite la source de tes vidéo en cliquant sur le bouton Film (à droite)
Tu fais glisser le premier film dans la première case (celle le plus à gauche) de "Déposer les films ici"
Tu fais glisser le deuxième film dans la deuxième case (celle à droite de la case la plus à gauche) de "Déposer les films ici"
etc.
Quand tu as fini, tu cliques sur "Créer un projet"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre te donnant un aperçu de ce que cela va rendre.
Tu peux customiser le thèmes, les boutons
Tu peux voir le rendu en cliquant sur le bouton "Lecture" (symbolisé par un triangle noir pointant vers la droite): dans l'animation qui apparait, tu peux cliquer sur les menus du DVD et voir encore ce qui va se passer. Pour sortir de ce mode, tu cliques sur le bouton "exit" présent sur la mini télécommande.
Quand tout est à ton goût, il ne te reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Gravure" (à droite du bouton "Lecture" qui est lui-même à droite du curseur de réglage du son)

Plus de détails grâce à "Débuter sur Mac"...

Ritchi
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 16:04
Bonjour,
Un grand merci Ritchi pour tant de précision... je vais le mettre en pratique.
A bientôt et bon samedi
0