A voir également:
- Mac OSX très lent à démarrer
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Adresse mac - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
279
6 sept. 2010 à 09:50
6 sept. 2010 à 09:50
hmm...
installe rEFIt sur ton mac, ça te permettra deja au moins de booter sur MacOS sans le cd
installe rEFIt sur ton mac, ça te permettra deja au moins de booter sur MacOS sans le cd
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
6 sept. 2010 à 10:22
6 sept. 2010 à 10:22
Bonjour,
la touche ALT au démarrage, sans le DVD dans le lecteur, ne marche pas?
la touche ALT au démarrage, sans le DVD dans le lecteur, ne marche pas?
oui la touche alt marche au démarrage, j'ai bien ma partition mac et windows, quand je boot sous seven tout se fait très rapidement, en revanche quand je choisi ma partition mac ben c'est très aléatoire, defois sa va prendre 2min à s'allumer et defois sa ne va pas du tout démarrer (sa charge mais il ne se passe rien)
J'ai aussi installer Onyx hier soir, je me souvenais plus que je n'avais pas encore redémarré, je pense que le problème vient plus de se programme, pourtant j'ai laissé les reglages par default du programme :/
J'ai aussi installer Onyx hier soir, je me souvenais plus que je n'avais pas encore redémarré, je pense que le problème vient plus de se programme, pourtant j'ai laissé les reglages par default du programme :/
1) Shutdown iMac
2) Unplug power cord from back of iMac
3) Press and hold power button for 20 seconds
4) Restore power cord; power on iMac
5) Immediately on hearing Startup Chime, press and hold Command-Option-P-R keys (?? P R)
6) Wait until you hear an additional four (4) chimes; the fourth (fifth) chime will (should) be louder and clearer
7) Release the keys and allow iMac to boot normally.
Note: This reboot may take up to two minutes, but subsequent reboots should be less than 30-45 seconds.
2) Unplug power cord from back of iMac
3) Press and hold power button for 20 seconds
4) Restore power cord; power on iMac
5) Immediately on hearing Startup Chime, press and hold Command-Option-P-R keys (?? P R)
6) Wait until you hear an additional four (4) chimes; the fourth (fifth) chime will (should) be louder and clearer
7) Release the keys and allow iMac to boot normally.
Note: This reboot may take up to two minutes, but subsequent reboots should be less than 30-45 seconds.