Fichier en download disparu avec bittorrent

Fermé
Violette - 30 oct. 2010 à 16:25
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 30 oct. 2010 à 23:47
Bonjour,

j'utilise d'habitude un pc pour telecharger des fichiers avec bit torrent.
me voilà maintenant sous mac. j'étais entrain de telecharger un fichier quand j'ai coupé mon ordinateur en pensant que le telechargement reprendrait au même progress comme sous pc.
mais en rallumant mon mac, mon fichier est reparti du départ.
est ce normal ou comment je peux récupérer le bout du fichier deja telechargé?
merci de votre aide



A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
30 oct. 2010 à 17:52
Bonjour,

Si cela existe, alors cela doit se situer dans les réglages de ton logiciel XXX (menu XXX -> Préférences ...")

Ritchi
0
merci pour ta réponse mais justement quand j'ai ré-ouvert le logiciel les fichiers ont disparus et même dans les dossiers. je l'avais deja utilisé sur pc et je n'ai pas été confronté à ce pb ! sur mac, y a t il une option a activé ou je ne sais quoi si j'eteins le soft pour que je ne redemarre pas à chaques fois le download?
0
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
30 oct. 2010 à 23:47
Bonjour,

Ce n'est pas directement une question de Mac ou de PC: c'est une question de logiciel. Tu ne dis pas celui que tu utilises, mais c'est sa version pour Mac qui doit être moins développée/aboutie que celle pour PC.
Si tu tiens à finir ton téléchargement, et bien laisse ton Mac allumé le temps qu'il faudra. Si cela te parait non envisageable, alors soit tu changes de logiciel, soit tu achètes directement le film ou le jeu ou le logiciel que tu télécharges...

Ritchi
0