Les discussions
Erreur lors de la màj de l'ipod touch en 4.1
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon ipod touch en version 4.1. Mais lors de l'installation, une erreur est survenue. Depuis la pomm...
Changer nom administrateur sur imac occasion
Bonjour, j'ai un mac d'occasion l'ex propriétaire m'a donné son mot de passe mais il ne marche pas. Je voudrais changer le nom j'ai réinstallé OS ...
Telechargement ios4 ipod touch
Bonjour a tous, voila j'ai un ipod touch datant de juillet dernier et je tente de mettre a jour mon iOS je veux telecharger l'iOS4 comme me le pro...
Imac g5 compatible snow leopard
Bonjour, comme le dit le titre de ce forum, j'aimerais savoir si l'imac G5 est compatible avec snow leopard. Merci de vos réponses ; ) Configu...
Photo mac
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon mac. Mon logiciel Iphoto a été effacé, j'ai pu le récupérer en allant chez un revendeur appel mais m...
Fichier iso
Bonjour, J'ai télécharger Windows 7 mais le fichier est en .iso JE sais qu'il faut le graver sur un CD vierge mais le lecteur ne marche pas :( C...
Mail ne releve aucun courrier chez free
Bonjour, j'ai creer un compte gmail avec recuperation des mails chez , du coup, je ne les recevait plus dans Mail parce qu'ils etaient supprimes apres...
Quicktime pkg.?
RésoluBonjour, est-il nécessaire de préserver les reçus de quicktime à l'intérieur du dossier Bibliothèque principal ? Dans ce cas ci il y a QuickTime740_Ti...
Macbook air remettre a zéro
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre en macbook air a zeros je l'ai acheté d'occasion mais il y a encore des données dessus comment faire? ???...
Installation windows sur mac
Bonjour, Mon école m'a permis de télécharger gratuitement Windows Seven pour que je puisse l'utiliser sur Mac grâce à Bootcamp ou la virtual box. ...
Cle usb venant d'un pc
Bonjour, Je dois lire une cle usb (fat16!?) venant d'un PC contenant des fichiers mp3, mon Mac mini me dit que le cle est vide!!!!! comment faire ...
Connecter imprimante hp a mac book via wifi ?
Bonjour, J'ai une Freebox, un PC connecté à la Freebox via ethernet, une imprimante HP PSC 1500 connectée à mon PC et un Mac portable que j'utilise ...
Vider un cd
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un programme qui peu vider des CD-R qui ont déjà été graver.
Changer couleur d'une partie d'une façade
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de logiciel gratuit pour changer la couleur du dessous des fenêtres d'un immeuble ! Merci ! Configuration...
Installation mupen64 plus sur mac
Bonjour, JE souhaiterais savoir comment installer Muppen 64 plus sur mon mac, en effet étant débutante je ne sait pas comment faire et tous les f...
Sos problème d'installation de mac os x 10.5
RésoluBonjour, J'ai un Power PC G4, je voudrais installer la version 10.5 de Mac OS X mais, lors de l'installation, un message d'erreur apparaît : "Le p...
Wow cata program files
Bonjour, Jai un mac et je voudrais savoir OU trouver le truc program files je connais pas sa svp???? avec des mot clairs Configuration: Mac OS ...
Amsn ne fonctionne plus en 10.6 (sl)
RésoluBonjour, Depuis mon passage en 10.6.1 (Snow Leopard sous MacBook Pro) puis en 10.6.2, aMsn ne fonctionne plus, il ne veut tout simplement plus s'ou...
Installer seven sur macbook
Salut, je suis récemment passé sous mac, et franchement ca bug. Je voudrais savoir si il est possible d'installer seven dessus en gardant une autonom...
Dock
RésoluBonjour, Suite à une erreur de manipulation, je crois, je n'ai plus l'arobase qui se trouve dans le dock. Comment le récupérer ? merci Vinnye ...
Mon imac ne démarre plus [?]
Bonjour, Je possède un Imac intel de 2008 (modèle en alu, version 10.5.2). D'un seul coup il était très lent, jusqu'a ce qu'il refuse de démarrer...
Problème de lecture dvd sur mac 27
Bonjour, Lorsque je mets un DVD (gravé) dans mon mac, il s'affiche sur le bureau, lorsque je clique dessus, impossible de le lire. Comment faire?...
Airport sur imac g3 dv
RésoluBonjour J'ai vieil i Mac G3 DV 400 Mhz, 192 Mo de RAM sous mac os x 10.2 et j'ai besoin de le mettre en wifi (il est loin de ma box et la carte rés...
Programme de mix
voila en fait..je cherche un programme de mix..genre virtual dj..mais pour mac os x......car je souhaiterai essayer de ma lancer ds le mix...donc..un ...
Probleme de clavier sur mac
Bonjour, voila sa fait plus de 1 mois que je n'est plus la touche "c" sur mon ordi je ne comprend vraiment pas meri de votre aide bonne apres midi ...
Perdu mes photos dans la photothèque iphoto
Bonjour, J'ai perdu mes photos qui étaient stockées dans ma photothèque iPhotos après avoir fermé mon ordinateur et quand je l'ai ouvert le matin j...
Comment telecharger sur dailymotion sur mac
FerméBonjour, COMMENT TELECHARGER SUR DAILYMOTION SUR MAC? Plusieurs astuces m'ont été données: aucune ne marche....! Configuration: Mac OS X / Saf...
Mac sos iphone 3g
RésoluBonjour, Au secours mon macbook ne reconnait plus mon iphone enfin seulement sur iphoto mais pas sur itunes et c'est super gênant car ça c'est fai...
Problème installation mac osx 10.5
RésoluBonjour, J'ai un Power Mac G4 (à tour bien sûr), je suis en 10.5 mais lors de l'installation, j'ai eu un problème. Un message d'erreur est apparu :...
Powerbook g4 12 pouces ma femme me quitte...
Bonjour,a tous? voila une semaine que je cherche la faille, - j'ai pwk G4 Alu 12 pouce 1,33Ghz/256MB/60GB/COMBO/AP (DD changer ) Apr...
Disque dur externe
Bonjour, Je viens de passer de PC à mac, et j'utilise un disque dur externe. Le problème c'est que sur mon mac, j'arrive à lire les fichiers de mon ...
Lecteur cd bloqué mac osx
Bonjour, Je suis sous Mac OS X et j'ai un probème avec mon lecteur DvD, qui tient un DvD en otage ! Je n'ai pas trouvé de bouton d'éjection, et j'a...
Pub ipod chromatic
RésoluSalut à tous, j'adore la nouvelle pub de l'iPod chromatique, quelqu'un connaît il la musique de cette pub ? -- Mac72
Word aller a la ligne
Bonjour, utilisant word 08 sur un macbook il faut que je fasse MAJ + ENTER pour aller a la ligne, Enter seul créant un nouveau paragraphe. QQN s...
Probléme instalation modem samsung sch-u209
RésoluBonjour, J'ai acheté un MacBook Pro et j'essaye d'installer mon modem Samsung SCH-U209 de la Sté WANA (inwi actuellement) mais lorsque j'ai finisser...
Concernant imovie
RésoluBonjour, J'ai une question très simple : peut-on faire un montage photo ET vidéo sur imovie??? Merci beaucoup pour vos réponses :-) Configurat...
Envoie de mail via mail d'apple (yahoo)
Bonjour, J'ai regardé les différents post qu'il y avait à ce sujet et je n'ai pas trouvé la solution. je peux recevoir mes emails avec Mail d'ap...
Page safari ne charge plus hotspot
Bonjour, je me connecte sur neuf wifi proche de mon domicile avec le code de mes parents. Depuis quelques jours aucun hotspot ne charge. Sfr, Free, n...
Aide sur la configuration mac
Bonjour, Comment dois-je procéder pour installer une image ou une photo d'accueil à l'ouverture de mon Mac. Merci de bien vouloir m'aider Cordia...
Instalation ooo sous mac
RésoluBonjour, Je suis nouveau sous Mac et j'aimerais savoir comment installer open office merci
Windows xp vista et 7 sur mac ?
Bonjour, je risque de m acheter un mac car apparament sest pratique efficase pas besoin danti virus et de formater est s est tres confortable a ...
Ecran bleu
Bonjour, Mon mac a un gros problème, quand je le démarre, il charge quelques instants puis reste sur un écran bleu... ma souris bouge mais il n'y ...
Macintel - souci au démarrage
Bonjour à vous. J'ai un problème avec l'iMac (intel - 3 ans d'âge) de ma fille au démarrage. Au départ, le souci était l'apparition d'un écran b...
Invite de commande ne marche plus.
Bonjour, Je possède un Mac et j'aimerais bien avoir accès au terminal (= invite de commande sur pc). Or, lorsque je le lance, la fenêtre s'ouvre ma...
Cycles mac book pro
Bonjour, j'aurais voulus savoir combien de cycles il me restes sur mon mac book pro et aussi quand est ce que faut t'il le mettre en charge ? a 10...
Merci j'ai retrouvé firefox
RésoluBonjour, Votre aide m'a été bénéfique ,je peux maintenant accéder au web avec Firefox. Merci et très bonne journée. Violaine
Consulter mes mails..
RésoluBonjour, Je me serts de mail sur mon Mac pour envoyer et recevoir... Le problème c'est comment consulter mes mails quand je n'ai pas mon Mac... ...
Connecté mon imac à ma tv
FerméBonjour, Je fais appel à vous pour m'aider car en arrêt maladie pour ma grossesse je voudrai pouvoir rattraper la série Desperate (soit 5 saisons) s...
Photo booth mis dans la corbeille par erreur
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 par erreur j'ai mis l'application photo booth à la corbeille, mais je n'ai pas vider l...
Graver sur un dvd avec waveburner
Bonjour à tous. Voilà, je n'arrive pas à graver sur un dvd-r ou dvd+r de la musique provenant de waveburner. Pour résumer, j'ai essayé -- avec un cd -...