Les discussions
Logiciel 1password
Bonjour, je viens d'acheter récemment le logiciel 1Password. (merci Sanspseudo) A première vue le logiciel est très très bien fait, et hyper beau. ...
Mon mcbook ne s'allume plus avec la battrie
Bonjour, Lorsque j'allume mon macbook et que la battrie est brancher il ne veux pas s'allume il se bloque. Par contre des que je retire la battr...
Problème boot camp
Bonjour, je possède un mac book pro Mac OS X version 10.6.4 je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce que je décide d'installer boot camp. je la...
Zotero : erreur lors de l'enregistrement....
Bonjour, Sans comprendre pourquoi, j'ai un souci depuis 5 ou 6 jours avec Zotero 1.0.10 (que j'utilise depuis près d'un an avec beaucoup de bonheur...
Powerpoint movie avec un mac
Bonjour, J'ai fais un diaporama avec PowerPoint avec de la music et des effets, mais lorsque j'enregiste (je le met en .mov) pour être capable de ...
Vendre son macbook + logiciels préinstallés
Bonjour, Je souhaite vendre mon Macbook. Durant mon utilisation, j'ai opérée sur des logiciels telle que la Creative Suite. Je possède donc la CS...
Entourage (gestion mail) sur mac
RésoluBonjour, Je viens de passer sur Mac. Je souhaite pouvoir envoyer des mails directement du Carnet d'adresse via Entourage mais voici ce qu'il me répo...
Macbokk pro
Bonjour, comment on fais pour mettre la webcam sur msn sur un macbook pro ? merci
Power mac
Bonjour, slt tous le monde... svp je veux savoir si possible d'avoir système d'instalation pour power mac(G4) par internet ou cé cmme pc il faut cd.....
Démarrage macbook nouveau
Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro 15. Je possède la Time Machine, au démarrage, ils demandent si je souhaite transférer des données, j'a...
Windows 7 ==> mac
FerméBonjour, J'aurais voulu savoir si s'était possible de passer de windows 7 à un interface mac ! Ou même est-ce qu'il existe un pack transformation ...
Démarrer windows sur mac
Bonjour, J'ai installé Windows sur mon Mac grace à Bootcamp et je l'utilise régulièrement. Aujourd'hui, en voulant démarrer Windows, je me suis...
Télécharger gratuit et légal
Résolu/FerméSalut mes amis virtuels, Alors voilà j'ai une question pratique... lors d'une discussion j'ai capté une info intéressante concernant le téléchargem...
Jeux sur mac-mini
Bonjour, j'ai un mac-mini 10.5, et je cherche des jeux 3D avec de bon graphismes que je pourrais télécharegr gratuitement, pouvez-vous m'aider svp ? M...
@ sur un mac
Bonjour, Voilà je vous le vend comme je l'ai eu... *En France avec un clavier AZERTY on l'obtient en faisant AltGr et la touche "0/à". Sur un...
Réinstaller photo booth
Résolu/FerméBonjour, Il y à quelques semaines, j'ai reçu le MACBOOK, Mac OS X version 10.5... J'ai récemment perdu mon application photo booth (en la suppr...
Reglage du touchpad
Bonjour, j ai installé 7 sur mon SONY VAIO VGN-FW21E et je n arrive plus à faire défiler l'écran en glissant mon doigt sur le bord du pad. Quel...
Aide pour mac os x
Bonjour, Cela fait deux jours que je possède un MacBook Pro 13" et j'aurais quelques questions à vous poser étant donné que c'est la première fois...
Comment formater un dd externe sur mac?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment formater un disque dure externe sur mon MacBook. Je ne l'ai jamais essayé avec Mac. Depuis ce matin, je ...
Installer mac os x sur mon pc...
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous, voila ayant vu a officemax les imacs, j ai voulu installer mac os x sur mon pc... mais j jusque la trouve aucune verson...
Utiliser une web cam
J'utilise un mab version 10.3 et j'aimerais pouvoir utiliser une web can avec mes amis comment pourrais je faire étant donné que la version msn que je...
Comment formater un disque dure ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment formater un disque dure externe sur mon MacBook. Je ne l'ai jamais essayé avec Mac. Depuis ce matin, je ...
Mon mac ne détecte plus les pc du réseau
Bonjour, depuis 2 ou trois jour mon Imac ne detecte plus les ordinateur de monn réseau avant je pouvais les voir et les parcourir ci les dossier ...
Ipod et itunes
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ipod. Lorsque j'allumme mon ipod il me demande de le brancher sur Itunes et quand je le branche un message d'e...
''switcher'' de window vers mac ?
Bonjour tous le monde ! Alors je m'explique... J'ai 15 ans et je souhaite devenir réalisateur. Depuis que je suis haut comme trois pommes j'utilise...
Lecture de mes cd gravés sur macbook pro
RésoluBonjour, j en suis a mon 8ème essais, ou je grave une compile en passant par Itunes, en passant par le Finder, bref j ai tout essayé et j'arrive à...
Clè bluetooth
Bonjour, Quel choix d'adaptateur USB bluetooth pour un Mac 10.4.11 usage réduit (échange de fichiers-Tél.portable) petite distance (10/20M) ...? me...
Firefox et safari plantent regulierement
Bonjour, Ma copine a un Mac, que j'ai fait tomber par terre il y a environ un mois. Immediatement apres la chute, le pad a commence a merder, nota...
Pbl configuration mail @sfr.fr sur mac
Bonjour, a l'aide, je cherche désespérément les paramètres pour récupérer mes mails sur sfr.fr. malgré mon code et identifiant, rien ne se pass...
Pack office pour mac bloque
RésoluBonjour, je viens de faire une mise a jour de mon pack office 2008 pour mac sur internet. Une fois la mise a jour terminee, je ne peux plus ouvrir...
Fichier excel avec liaisons sous mac 10.6.4
RésoluBonjour, Depuis qu'une mise à jour automatique de microsoft office a été effectuée, j'ai 2 fichiers Excel que je n'arrive plus à ouvrir par contre je ...
Mise a jour logiciel probleme
voila donc avec mon mac je suis sur un programme nommé É-TIC à mon école, mon ordinateur a été configurer a l'école. donc a ma maison je désire faire ...
Réinitialiser un mac os x 10.4
RésoluBonjour, Il y a a peu près un an, j'ai trouvé dans ma rue un Mac OS X 10.4.11. Il marche, il est en bonne état, il y a internet, word, excel... Le...
Corbeille mac urgent
Bonjour,Quand je clique sur ma corbeille rien ne s'affiche et quand je fait clique droit (vider corbeille) rien ne se passe non plus,que faire svp?? ...
Je n'arrive plus à ouvrir yahoo.mail par safa
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Yahoo.mail Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Appliquer .jpg à 1500 photos dont beaucoup ..
RésoluBonjour, par extraordinaire existe t il un "logiciel artiste " qui saurait imposer et appliquer donc le .jpg à une série de 1500 photos dont beauco...
Power mac g4
Bonjour à tous... svp je voulais savoir vos conseils , je voulais passer au PowerMac G4(seulement la tour) et si possible que ce model s'adapte au cl...
Bande blanche verticale sur i mac de 15 mois
Bonjour, Après seulement 15 mois d'utilisation une bande blanche de 3/4 cm de large est apparue sur l'écran . APPLE me donne alors les coordonnées de...
Correcteur orthographe: traitement de texte?
Bonjour, je cherche un traitement de texte aussi bien que word qui fait les corrections automatiquement après qu'on les ait enregistrés tout comm...
Mail mac
Bonjour, j'arrive pas a recevoir des mail par d'autres correspondants alors que moi je reçois (il me dise que le serveur que j'utilise est non valid...
Fichiers perdus
RésoluBonjour, Lors d'un transfert de fichiers entre un appareil enregistreur numerique et mon mac book j'ai donné un coup dans la prise usb et l'ai débra...
Passage 10.5 a 10.6
Bonjour, ma question est très simple je suis en 10.5.8 et je voudrais mettre mon Mac a jour en 10.6 mais je me pose la question suivante : Est ce qu...
Réinitialisation mac os x 10.5.8
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai récupéré iLife 11 et je souhaite l'installer sur mon mac os x 10.5.8. Le problème est qu'iLife 11 ne peut être installer q...
Matlab simulink sous mac os x.
Bonjour à tous, je viens d'avoir un macbook et j'aimerais installer le logiciel "Matlab" sur celui ci. J'ai "Matlab.7.R14.for.MacOSX" et lors de l...
Iwork 10
Bonjour, J'aimerai savoir quand iwork 10 va sortir en France. Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Effacer automatiquement historique web
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une option qui effacerait systématiquement l'historique des pages web visitées, sans avoir à le faire manu...
Probleme quicktime installation
RésoluBonjour, ça fait 3 ou 4 heures que je traine sur les forums, et je ne trouve pas de solution à mon probleme. j'ai supprimer bettement plusieurs fichi...
Dual boot, os caché
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a un Mac Intel et qui veut un jeu sur Windows. Il a donc installé Ubuntu + Wine (il ne veut pas payer la licence Windows...
Erreur lors de la màj de l'ipod touch en 4.1
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon ipod touch en version 4.1. Mais lors de l'installation, une erreur est survenue. Depuis la pomm...
Changer nom administrateur sur imac occasion
Bonjour, j'ai un mac d'occasion l'ex propriétaire m'a donné son mot de passe mais il ne marche pas. Je voudrais changer le nom j'ai réinstallé OS ...