Les discussions

Remixer des music

Bonjour, je suis fan des remix de music et je veu éssaiyer de fai mon remix Mai commen ?? j'ai un mac et j'ai GarageBand mai jarrive pas a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
alicia271296

Quelle ddr sdram prendre pour mon mac?

Bonjour, comme indiqué ci dessous, j'utilise un G5 première génération avec 512 Mo de mémoire vive mais avec la version donc OS X 10.5.8 donc ça ram...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pierrephoto

Trousseau, mots de passe etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de modifier mon mot de passe hotmail; j'ai voulu changer le mot de passe mac aussi, afin d'uniformiser LE mot de passe; à ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
soleil91

Probleme ipod

Salut à tous, j'ai un problème avec mon ipod nano 4GB, j'écoutais tranquillement la musique lorsqu'il s'est bloqué. La touche tactile étant verrouillé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Mister_sam432

Problème mâj ios4

Bonjour, étant très impatient, j'ai installé l'iOS4 GM (ça fonctionnes très bien) mais même si la MÂJ pour tout le monde est sortie, on me dit que mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Dr.Trevör

Probleme avec mon macbook pro

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis avec mon macbook pro en effet il etait en veille .... j'ai voulu me servir mon ordi je ne pouvais rien faire t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
dede74000

Format m4v, compatibilités...

 Fermé

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec le système X.4.10... Après avoir sorti du camescope des fichiers vidéo, passer sous iMovie pour les monter ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Marjorie2b

Accessoires pour dj

 Résolu

Bonjour, je suis deejay débutant(méga débutant)(j'ai des mixs sur youtube vous marquez roro060998 et il y a tout mes mixs ;)) je voudrais savoir que...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
dj-freezer

Question concernant les macbook

Bonjour, Je voudrais savoir quelques réponses à mes question svp, concernant les MAC : -Est-ce que l'on peut utiliser tous les jeux vidéo (Wow, Wa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Escapology

Problèmes avec cs4, aucune solution ne marche

J'en viens à vous en ce vendredi 25 juin 2010 car je suis désespérée, en effet ça fait deux semaines que j'essaye de résoudre un problème de licence a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
weetabix40

Copie d'écran

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour "une copie d'écran" sur MacOS X 10.6.4, c'est à dire une capture d'écran, par exemple sur iTunes ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Sanspseudo

Disque dur externe reconnu mais bloqué

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur (à brancher sur prise). il y a qques mois il est tombé. Je l'ai un peu secoué il a très ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
artruc

Ouvrir une session ???

Bonjour, j'ai le mac book de mon mari qui vient de décèder . j'ai 1disc mac os install disc 1 version 10.5.2 et 1disc install 2 je n'arrive pas à o...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
macbourrique

Macpaint

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement Mac Paint, je ne sais pas s'il est toujours disponible étant donné son âge.. Pourriez vous me rense...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
claire_47

Probleme ios 4 itouch: fond derrière icones

Bonjour, J'ai téléchargé hier la version IOS4 pour itouch 3. J'aimerai maintenant savoir comment changer de fond pour en mettre un derrière les ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
outadoc

Word sur mac

Bonjour, je tape du texte sur Word. Un de mes fichiers dont je corrige le texte s'est mis tout à coup à refuser ...l'accent circonflexe! Tout se b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
abbé Vivienne

Storeva silverdrive plus 1 to 7200 tr/min usb

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne trouve pas comment utiliser ce disque dure externe sur mon macbook .. Quelqu'un serait-il capable de me r...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
caporal templar

Aide en français pour mac the ripper

Bonjour, Je viens de faire un petit tour sur le net pour avoir de l'aide en français concernant Mac The Ripper et je n'ai rien trouvé, quelqu'un pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
paulijo

Nettoyer les touches de son mac?

Bonjour, Comment nettoyer le clavier de son mac book? Configuration: Macbook

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Escapology

Photos-identificaation

Bonjour, je recherche un logiciel mac pour pouvoir identifier mes camarades sur une photo de classe scannée. Pouve vous m'en idiquer un ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Jean_victor

Wifi sur ipod touch livebox

Bonjour, Je dispose d'un Ipod Touch, et d'une livebox chez moi. Je n'arrive pas a établir une connexion wifi a partir de mon Ipod Touch. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Escapology

Roms gba compatible mac

Bonjour, même question qui revient toujours .. mais es-ce que quelqu'un connait un site gratuit de ROMs compatible avec mac ?Si oui merci d'envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
_Ritchi_

Avor le son de son mac sur son ipod

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un programe qui peut avoir le son de mon mac sur mon iPod, de sorte a ne pas être obliger de rester près de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
marion719

Macbook bloqué au démarrage

Bonjour, Mon macbook est bloqué sur la page bleu de démarrage... Le petit rond qui signifie le chargement ne s'affiche même plus... J'ai voulu red...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Lula

Supprimer une application sur mac.

Bonjour, comment puis-je supprimer proprement une application sur mon mac? merci. Configuration: Macbook

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
pitboy01

Bootcamp

 Résolu

Bonjour, Je dispose du MacBook 13" dit "Late 2009", et souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir un lien vers un tutoriel pour y...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
PauloLeHaricot

Stylo numérique et mac

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un "Mobile notes de E-pens", un stylo qui permet d'enregistrer les notes manuscrites puis de les convertir en tex...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mytå

2 compte mns cela est possible?

Bonjour, es-ce qu'on peut avoir 2 compte mns? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
stephane_mc2004

Synchronisation iphone/macbook avec entourage

Bonjour, je souhaite synchroniser mon Mac avec Iphone et le logiciel entourage du mac office 2008 Comment Faire? Configuration: Mac OS X / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernard Rey

Conversion wintext word

Bonjour, conversion de wintext au word en arabe Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernard Rey

Aht imac g3

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieu imac g3 dv 400 mhz, dont la carte réseau ne marche plus (enfin je pense). Pou en etre sur, je voudrais tester le mac avec AHT (...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bab212

Imprimante hp et compatibilité système mac os

Bonjour, une imprimante HP pour mac OS 10.3 ou 10.4 est elle compatible avec un système Mac OS 10.5.8 Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.4

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jean_victor

Ios4 sur ipod v3

 Résolu

Bonjour, Voila , je viens de faire ma mise a jour vers l'os 4 de l'ipod touch mais je ne trouve pas comment activé le multiache dés que je tape 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mister-Peace

Localisation sur ipod touch

Bonjour, je possède un iPod touch et il ne me localise pas à l'endroit où je me trouve. Comment régler ce problème ? Configuration: Mac OS X ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
etienne_63

Excel version 2009

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on enlève le quadrillage d'excel mais dans la dernière version 2009 sur Mac. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mout_54

Sos... lire un camescope sur mac

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un [/guide/camescope-8/jvc/ camescope JVC GZ-HM334BE en HD et mon ordi portable Mac Pro 15" de derniere g...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
claire_47

Pb pour démarrer sur le dvd d'installation

Bonjour, j'ai un petit problème. Je cherche à initialiser mon iBook G4 Processeur 1.33 GHz PowerPC G4 qui fonctionne sous OS X Léopard version 10....

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
soleil91

Problème sur mon mac

Bonjour, j'ai un mac os x, et depuis quelques jours il s'arrête tout seul. Avez vous une explication mERCI Configuration: Mac OS X / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
soleil91

Envoi d'email sur ma messagerie gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes email sur ma boite gmail, alors que je les reçois parfaitement. Le message est le suivant:La connexion au s...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
piette13

Espace disque

Bonjour, J'ai installé Parallels 4 sur mon iMac, et quand j'essaye d'installer mes logiciels, rien ne marche. Il y a toujours un message "ESPACE DIS...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
spk4ever

Toast

 Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour mac Toats10 HD? mais pour gratuit avec clé. merci me donne information tenzin

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Sanspseudo

Messagerie safari sous snow leopard

Bonjour, Que faire si la page de messagerie ne s'ouvre pas sur safari sous mac osx snow leopard? Je vien de l'acquérir, je n'avais jamais eu ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mesange

Coment lir des video sur ipod touch

Bonjour, Voilà je viens d'acheter iPod touch et je ne said pas coment lire Les video sur le web exemple sur facebook merci de me repondre Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture "dbmv" et "certificate"

Bonjour, J'ai reçu un fichier vidéo "haute définition" sur mon mac. Je n'arrive pas à le lire, lorsque je clique sur le dossier, une installation...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Fuji

Problème de correspondance...

Bonjour, Je rencontre un petit problème de correspondance... Mon logiciel de travail AS400 me demande régulièrement d'utiliser les touches F9, F10, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Escapology

Mes deux disques durs externes indetectables

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3snow leopard, 10.6.4 apres avoir debranché mes disques durs le week end dernier (etaint ma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dede74000

Iphone bloqué en dfu

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone. Il est bloqué en restauration même par le mode DFU. J'ai pourtant la SIM d'origine. Que faire ? Il me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
_Ritchi_

Mon power book g4 ne démarre plus

Bonjour, Mon Powerbook G4 s'allume, l'écran gris avec la pomme apparaît et l'écran reste comme sa. Il reste bloqué à cette page. Que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
_Ritchi_

Problème avec .mpkg

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui s' avère être pénible. J'ai un Mac book et je ne peux plus intaller de logiciel car lorsque je double clic...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Le Bleu :)

Configuration mail hotmail

Bonjour, je cherche un logiciel (pourquoi pas celui intégré avec os X) pour recevoir et envoyer mes mails. J'ai un compte hotmail avec une extensi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Sanspseudo
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000