Problème d'installation Windows XP sur MBP

Fermé
MS - 30 oct. 2010 à 00:23
 MS - 30 oct. 2010 à 20:05
Bonjour,

Je viens d'acheter un MacBook Pro, et je désire installer Windows XP à l'aide de Bootcamp. Je viens d'acheter un disque d'installation Windows XP SP2 avec le product key. À l'aide de Bootcamp je suis en mesure de créer une partition, mais c'est lorsque vient le temps d'installer Windows que le problème survient. Lorsque j'insère le disque d'installation, l'ordinateur redémarre, puis, avant que je puisse faire quoi que ce soit, le message suivant m'apparaît:

Line 1 of the INF file \AMD64\txtsetup.sif is invalid Setup cannot continue Press any key to Exit.

Lorsque j'appuie sur une touche, l'ordinateur redémarre et l'installation ne marche pas plus.

J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ce problàme

A voir également:

4 réponses

MarsMattrack Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 58
30 oct. 2010 à 00:29
Bonjour,

Je ne te conseille pas d'installer XP, Mac est beaucoup mieux : Pas besoin d'antivirus, aucun bug, tu peux ouvrir 50 fenêtres, ton Mac ne buggera pas.
0
Je suis au courant, c'est la raison pour laquelle j'ai opté pour un mac. Cependant j'ai besoin d'avoir windows pour utiliser certain logiciels non-disponibles sur mac.
0
MarsMattrack Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 58
30 oct. 2010 à 00:50
Voila comment faire :
1. Lancer Bootcamp et partitionner votre disque
2. Redemarrer
3. Relancer Bootcamp, restaurer la partition Mac entiere
4. Telancer Bootcamp et repartitionner le disque dur
5. Cd xp SP2 et lancer l'installation
6. Au cours de l'installation vous aurez à choisir oû installer Windows, voici les choix:
- partition 200 Mo
- partition MAC (inconnue) en GO
- partition 125 Mo
- partition bootcamp en Go
n'effacer rien de rien et choisir partition bootcamp ( la derniere)
7. à ce moment il y a un autre choix à faire:

-ntfs rapide
-ntfs
-fat32 rapide
-fat32
-laisser la partition telle qu'elle est

il ne faut pas choisir laisser la prtition telle qu'elle, par contre il faut faire un formatage rapide par exemple
8. il te demandera d'appuiller sur F pour formater et voila.
9. apres la fin de l'installation vous n'avez qu'à installer les drivers et proffiter des 2 systemes
0
Merci MarsMattrack, ça a réglé mon premier problème. Cependant, une autre erreur est survenue. J'obtient le message suivant:

File \AMD64\ntkrnlmp.exe could not be loaded. The error code is 4. Setup cannot continue. Press any key to exit.

J'ai fait un peu de recherche mais n'ai pas été en mesure de trouver de réponse à mon problème, alors si quelqu'un sait quoi faire ce serait énormément apprécié.
0