A voir également:
- Méga plantage Java au secours!!
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Pour ceux qui auraient ce type de problème, voici la réponse qui m'a sauvé :
Tu as des problèmes après la dernière maj de java - update08 -. J'ai eu le même souci après cette maj, avec une impossibilité d'utiliser des bases de données OpenOffice (et je ne suis pas le seul!).
Il faut virer le fichier >Système > Bibliothèque > FrameWorks > JavaVMFrameworks, et le remplacer par la version précédente ou une des précédentes versions. J'ai trouvé la mienne dans la sauvegarde TimeMachine;
Essaie de trouver cette version précédente sur le site Apple ou auprès d'un copain.
Bonne chance.
MC
J'ai donc récupéré le dossier en question (une très vieille version) sur un autre ordinateur.
Grâce à cela, la Mise à jour de logiciels a bien voulu me proposer 2 updates : la 5 et la 8.
J'ai installé la 5 (plus aucune confiance en la 8!), ca marche! Ouf!
(bon tjs pas LimeWire qui quitte inopinément au lancement, mais peu importe!)
Je ne sais pas si je tenterai d'autres màj de Java dans le futur!!
Tu as des problèmes après la dernière maj de java - update08 -. J'ai eu le même souci après cette maj, avec une impossibilité d'utiliser des bases de données OpenOffice (et je ne suis pas le seul!).
Il faut virer le fichier >Système > Bibliothèque > FrameWorks > JavaVMFrameworks, et le remplacer par la version précédente ou une des précédentes versions. J'ai trouvé la mienne dans la sauvegarde TimeMachine;
Essaie de trouver cette version précédente sur le site Apple ou auprès d'un copain.
Bonne chance.
MC
J'ai donc récupéré le dossier en question (une très vieille version) sur un autre ordinateur.
Grâce à cela, la Mise à jour de logiciels a bien voulu me proposer 2 updates : la 5 et la 8.
J'ai installé la 5 (plus aucune confiance en la 8!), ca marche! Ouf!
(bon tjs pas LimeWire qui quitte inopinément au lancement, mais peu importe!)
Je ne sais pas si je tenterai d'autres màj de Java dans le futur!!