Ps3 sur mac intel
Fermé
val the prems
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
-
29 oct. 2010 à 20:54
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 23:55
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 23:55
A voir également:
- "Googleearthpromac-intel. dmg"
- Dmg extractor mac - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intel support - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel(R) HD Graphics 4600 ✓ - Forum Audio
- Intel management engine components - Forum Windows
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 22:39
29 oct. 2010 à 22:39
Bonjour,
Mac Intel est une désignation qui regroupe tous les Mac vendus depuis maintenant quelques années : ie tous les Mac possédant un processeur Intel, en opposition aux générations plus anciennes, qui possédaient des processeurs PowerPC.
De toute manière, il me semble bien qu'il est impossible d'utiliser l'écran de son Mac (que ce soit un MacBook, normal, Air ou Pro ou un iMac) comme écran externe. C'est sans aucun doute possible si tu as un écran Apple désolidarisé de ton ordinateur, mais je doute que ce soit le cas.
Attends tout de même la confirmation de ceci de la part de quelqu'un d'autre.
Bonne chance
Mac Intel est une désignation qui regroupe tous les Mac vendus depuis maintenant quelques années : ie tous les Mac possédant un processeur Intel, en opposition aux générations plus anciennes, qui possédaient des processeurs PowerPC.
De toute manière, il me semble bien qu'il est impossible d'utiliser l'écran de son Mac (que ce soit un MacBook, normal, Air ou Pro ou un iMac) comme écran externe. C'est sans aucun doute possible si tu as un écran Apple désolidarisé de ton ordinateur, mais je doute que ce soit le cas.
Attends tout de même la confirmation de ceci de la part de quelqu'un d'autre.
Bonne chance
29 oct. 2010 à 23:10
il y a plein de vidéos le montrant , ce n'est pas la seule preuve
merci quand même pour le truc du mac intel je ne le savais pas
29 oct. 2010 à 23:55