Ps3 sur mac intel

Fermé
val the prems Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 29 oct. 2010 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 23:55
Bonjour,

Je vais acheter une ps3 d'ici peu sauf que mon écran télé c'est vraiment de la ...
alors j'aimerais pouvoir branché ma (futur) ps3 sur mon écran mac
donc je voulais savoir comment connecter les deux appareils,par quels adaptateurs?
(IMPORTANT: j'ai bien un mac INTEL non un IMAC intel je n'ai donc pas de port mini-DVI)
merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 22:39
Bonjour,
Mac Intel est une désignation qui regroupe tous les Mac vendus depuis maintenant quelques années : ie tous les Mac possédant un processeur Intel, en opposition aux générations plus anciennes, qui possédaient des processeurs PowerPC.
De toute manière, il me semble bien qu'il est impossible d'utiliser l'écran de son Mac (que ce soit un MacBook, normal, Air ou Pro ou un iMac) comme écran externe. C'est sans aucun doute possible si tu as un écran Apple désolidarisé de ton ordinateur, mais je doute que ce soit le cas.
Attends tout de même la confirmation de ceci de la part de quelqu'un d'autre.
Bonne chance
0
val the prems Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 5
29 oct. 2010 à 23:10
http://www.macworld.fr/2010/02/03/mac/brancher-ps3-imac-pouces-est-possible/472651/

il y a plein de vidéos le montrant , ce n'est pas la seule preuve
merci quand même pour le truc du mac intel je ne le savais pas
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 23:55
Si tu possèdes un iMac récent, toutes les informations dont tu as besoin sont sur le lien que tu as fourni...
0