Ipod touch vidéo comment les mettres

linndii -  
 linndii -
Bonjour,

j ai ipod touch et j aimerai voir des films ou vidéo dans mon ipod je n'arrive pas à les transferer sur mon ipod comment fair??

Merci d'avance

9 réponses

loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Installe VLC sur l'Appstore et après tu pourras transférer les videos
0
linndii

Merci beaucoup j espere que sa marche :P
0
linndii

il y en a un qui n est pas compatibles avec mon iPod Touch???
0
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

il y a une vidéo qui fonctionne pas ?
0
linndii

oui mais je l ai télécharger d'un site mais pas sur itunes s'est pour ca que je cherche un moyen de le mettre sans télécharger depuis itunes
0
Quentin Y

non ca peut pas marcher il faut avoir un logiciel qui fonctionne des formats avi qui va le mettre en format pour l'ipod ca s'appelle pinnacle mobile media converter
0

Avec VLC sur l'iPod pas besion de les mettre en format m4v
0
Quentin Y

comment tu fais tu le télécharge et le met sur ton ipod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Quentin Y

ok merci

mais je branche mon ipod et je l'installe dessus cool!!!!!!!!!!!!!
0
Quentin Y

a oui d'ailleurs est ce que tu connais des logiciels windows payant piraté et disponible gratuitement sur le net
0

Je joue pas dans cette cour, je suis un MacUser donc pas de logiciel piraté chez moi
0
Quentin Y

ok je viens moi aussi passer sur mac parceque sur windows c'est de la bouse

merci
0