Les discussions

Messagerie entourage

Bonjour, Decidement en ce moment pas mal de questions lol..... Voila j'ai un souci avec Entourage dont je me sert tous les jours et dont je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Bernard Rey

Macbook 1181

bonjour j'ai un probleme j'ai un macbook a1181 et j'ai casser le cd d'installation donc il ne peut plus demarrer vue que j'ai changer le disue dur , c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Sanspseudo

Optimisation arrêt macbook pro

Bonjour à tous, comme j'ai le soucis du détail, je me permets de vous poser une petite question. J'ai acheté mon MB pro fin juillet (je viens du m...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
uraeus

Macbook recherche cd installation

Bonjour, j'ai un macbook et je n'est plus le cd d'installation j'ai remplacer mon disque dur et sa a tout reinisialiser et le probleme je n'est plus...

Sanspseudo

Mon mac intel 17" grillé ??? h.e.l.p !

Bonjour, Voici maintenant plus de 3 ans que j'ai acheté un iMac intel 17"( blanc donc ) et jeudi dernier, je l'utilisait comme toutes les nuits... j...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Sanspseudo

Problème de connection avec l'ipod sur itunes

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mon ipod ne se connecte pas mais il se recharge. J'ai essayer toute les technique mais rien ne marche, de plus je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Jinbey

Fichiers pdf

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier pdf sous mac. Pouvez-vous me dire comment je dois pratiquer ? Merci d'avance Configuration: Mac OS...

gysmo57

Ecran vert sur mac os snow leopard

Bonjour, Depuis ce matin, quand j allume mon ordi, une partie de ce qui est affiché ne s'affiche pas. C'est vert, du genre RVB avec vert à 100%. C...

Sanspseudo

Macbook pro

Bonjour, bonjour je vous explique j'ai acheter un macbook a un ami et je voudrais le formater mais le problème c'est qu'il faut le cd d'installation...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
kobester

Imac 21,5 pouces! le quel choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaite dans les prochains jours acheter un Imac, j'aimerai avoir des avis sur le choix de la configuration la mieux adapté pour l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
imaclequel

Mac itunes

Bonjour, a tous voila le problème c'est que chez un album avec des chanteur diffèrent et je voudrait avoir une seule pochette sous itunes sur pc avant...

the game

Re expédition de fax par mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à renvoyer par mail les fax reçus avec mon modem externe Apple sur iMac 10,63 question réglages quelque part sûrement, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jeanpaul

Bruit de moteur dans mon g4 gris

Bonjour, Quelqu'un a t'il une explication à me fournir: mon G4 gris 733Mhz émet depuis une heure un bruit de "pétrolette" comme si quelque pièce m...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
blueswhoswho

Copie de fichiers sur disque externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 1 To, sauf qu'il m'est impossible de copier des fichiers de mon disque interne de mon macbook de...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
redam02

Plus rien ne s'affiche sur mon bureau

Bonjour, Je rentre de 15 jours de taf à l'étranger (Quelqu'un a du bosser dessus pendant mon absence) et quand j'ai réouvert mon ordi je n'ai plus r...

Jean Paul

Mac os x sur eeepc 1001ha ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'installer mac OS X snow leopard par usb sur mon eeepc 1001HA en dual boot avec seven ? Configuration: Windows 7 / e...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Courriels indésirables et spam

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment diriger les courriels indésirables et les spams directement dans une poubelle ! Je reçois de...

_Ritchi_

Bloquer mon accès internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer volontairement l'accès à internet quand je n'en ai pas besoin. Je débranche ma box mais je voudrais une solution p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
maubuisson

Récupérer une vidéo en silverlight

Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer une vidéo sur le site de france 3. Il semblerait que ce soit un fichier en silverlight (je connais pas bien c'est u...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
dabigben

Préférences réseau ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis hier d'accéder à mes préférences Réseau mais sans aucun résultats. Tout ce que j'ai c'est la page Préférences Système et ...

Narziss

Comment installer windows sur un mac 9.1

Résolu

Bonjour, comment installer windows wur mac avec le CD d'installation ou avec une clé?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Bernard Rey

Mac bloque sur la page login

Bonjour, Mon VLC n'arrivait pas a lire certains fichiers mkv alors j'ai voulu installer Mplayer hier depuis le site http://mkv4mac.free.fr/index...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
_Ritchi_

Macbook dans le nord

Bonjour, J'habite dans le Nord-pas de calais et j'ai vraiment envie de passer au macbook. Or je me rend compte qu'il est très difficile de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Sanspseudo

Problème de cookies sur safari pour macbook

Bonsoir, J'ai un Macbook. Depuis peu je ne peux plus lire mes mails car a chaque fois une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer qu'il faut que j'accepte le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Sanspseudo

Cle wifi tew-648ub qui ne s'installe pas !

Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une clé wifi Trendnet tew-648ub 150n, impossible de l'installer sous windows xp malgré avoir tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
cle de merde

Canal plus à la demande avec un mac?

Bonjour, je ne parviens pas à installer CANAL PLUSA LA DEMANDE sur mon Mac, c'est in compatible? SInon que faut-il faire? merci pour vos lueurs! ...

dede74000

Programme ne se lance pas

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec une application : lorsque je la lance, l'icône apparait dans la barre en bas mais (avec le petit point...

jebreen

Video

J'ai un MacBook Voila j'ai une video et j'aimerais en couper une partie car elle est trop imposante et je n'ai besoin que d'une seule partie pour l'i...

toffio

Impossible de lire un dvd!

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour, j'ai eu un souci tout d'un coup avec mon mac quand j'essaie de lire un DVD. Le ...

dede74000

Partage accès freebox wifi mac book pro et pc

Résolu

Bonjour, Mon Mac book pro est connecté en wifi à ma Freebox, j'ai entré sur mon PC la clé wep récupérée sur le Mac , j'ai activé le routeur sur Fre...

fnarun

Disque dur non reconnu sur mac osx v10.4.11

Bonjour, mon disque dur externe ne s'affiche plus sur mon bureau. Ni dans utilitaire de disque. Comment faire? Merci pour vos conseils si possible rap...

Jim24

Disque de demarrage sous sl

Bonjour, Bonjour, Depuis qq temps, des que j utilise ONYX, voici le 1er message d erreur qui s affiche: "Pour réparer votre disque de démarrag...

Bernard Rey

Ejection dde impossible

Bonjour, Voici le tableau. Je tourne sur un G5 auquel sont branchés deux DDE MiniPod de chez Macway. Toute à l'heure, j'ai fait des sauvegardes,...

_Ritchi_

J'trouve pas photofiltre avec léopard :'(

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur mac avec léopard dessus, j'aimerais téléchargé photofiltre mais je ne le trouve pas pour la version de mon ordinateur es...

_Ritchi_

Imprimante trop récente ?

Bonjour, Je possède un mac os 10.3.9, et une imprimante hp deskjet f4580. Le problème c'est que l'imprimante est faite pour fonctionner sous mac o...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
_Ritchi_

Problème de gravure

Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai changé de disque dur suite à l'oxydation du précédent. j'ai réinstallé tout le système. Aucun problème jusqu...

_Ritchi_

Quel casque 5.1 pour jouer sur consoles?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque 5.1 afin de profiter du son sur gta 4 sur ma Xbox 360. Quels casques me conseillerez vous? J'en cherche u...

skynet57970

Mac lent à démarrer

Bonjour, depuis quelques jours, mon mac book est très lent à démarrer (par rapport à d'habitude... on s'habitue vite à l'efficacité). Il reste un l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
claire

Certificat

Bonjour, Comment transférer un certificat des impots d'un ordinateur à un autre ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.5

Kokliko

Disque dur boot pas écran gris

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur de ma tour G4 (je sais, c'est vieux). Suis sous OS X 10.4.11 power pc G4. Le disque dur ne boot pas....

anneb

Mail configuration avec free

Fermé

Bonjour, voilà j'essaie de configurer mail pour recuperer mes mails sur free : mon type de compte = IMAP serveur de réception: pop.free.fr ...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jmburuc

Problemes de chargemen pb g4 12"

Résolu

Bonjour, mon powerbook g4 ne se charge plus,,je les resu d'occasion par un amie,,!!!il ne s'allume plus,et pour charger,,je suis obligé de toucher le ...

lordmarckus

Config clavier osx

Résolu

Bonjour, Je possède un clavier filiare Saitek pour mon Mac OS X 10.6.3 je viens de passer à MAC et je souhaiteraisavoir si on pouvait adapter le c...

titolito

Graveur sony ad-7240s

Salut, j'ai un petit soucis, j'essaye d'installer un système d'exploitation mais lors du démarrage de l'instal, il me demande un pilote pour le graveu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
deathrawn

Formater carte sd

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : J'ai branché ma carte SD sur une imprimante/scanner pour numériser des photos et les importer immédiatement dessus. Or c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dede74000

Ipod touch identification directe au wifi

Bonjour, je possède un ipod touch dont je me sert pour me connecter a la fac afin d'avoir internet, le problème c'est qu'a chaque fois je dois rentrer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
David191212

Verrouiller un fichier sur mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on pouvait verrouiller un fichier sur Mac en faisant une manipulation simple. Merci à tous! Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Marou's

Comment ulitisé deux sorties de son sur mac

Bonjour, Voila j'ai macbook 2008 unibody alu et 10.6.3, avec une boule audio sony ericsson par bluetooth, j'aimerai savoir comment je peu utilis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
cafaidy

Airport express

Bonjour, j'ai créé un réseau wifi avec un AirPort Express, il n'y pas de code de sécurité pour y accéder mais un contrôle des adresses MAC, j'aurais s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Dr.Trevör

Reconstituer la mft

Bonjour, j'ai un toshiba satellite avec le systeme Windows 7 mais j'ai eu à supprimer la MFT comme le système était defectueux. C'est maintenant que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
_Ritchi_
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000