Les discussions
Messagerie entourage
Bonjour, Decidement en ce moment pas mal de questions lol..... Voila j'ai un souci avec Entourage dont je me sert tous les jours et dont je suis ...
Macbook 1181
bonjour j'ai un probleme j'ai un macbook a1181 et j'ai casser le cd d'installation donc il ne peut plus demarrer vue que j'ai changer le disue dur , c...
Optimisation arrêt macbook pro
Bonjour à tous, comme j'ai le soucis du détail, je me permets de vous poser une petite question. J'ai acheté mon MB pro fin juillet (je viens du m...
Macbook recherche cd installation
Bonjour, j'ai un macbook et je n'est plus le cd d'installation j'ai remplacer mon disque dur et sa a tout reinisialiser et le probleme je n'est plus...
Mon mac intel 17" grillé ??? h.e.l.p !
Bonjour, Voici maintenant plus de 3 ans que j'ai acheté un iMac intel 17"( blanc donc ) et jeudi dernier, je l'utilisait comme toutes les nuits... j...
Problème de connection avec l'ipod sur itunes
RésoluBonjour, j'ai le même problème mon ipod ne se connecte pas mais il se recharge. J'ai essayer toute les technique mais rien ne marche, de plus je ne p...
Fichiers pdf
Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier pdf sous mac. Pouvez-vous me dire comment je dois pratiquer ? Merci d'avance Configuration: Mac OS...
Ecran vert sur mac os snow leopard
Bonjour, Depuis ce matin, quand j allume mon ordi, une partie de ce qui est affiché ne s'affiche pas. C'est vert, du genre RVB avec vert à 100%. C...
Macbook pro
Bonjour, bonjour je vous explique j'ai acheter un macbook a un ami et je voudrais le formater mais le problème c'est qu'il faut le cd d'installation...
Imac 21,5 pouces! le quel choisir?
RésoluBonjour, je souhaite dans les prochains jours acheter un Imac, j'aimerai avoir des avis sur le choix de la configuration la mieux adapté pour l'ut...
Mac itunes
Bonjour, a tous voila le problème c'est que chez un album avec des chanteur diffèrent et je voudrait avoir une seule pochette sous itunes sur pc avant...
Re expédition de fax par mail
RésoluBonjour, je n'arrive plus à renvoyer par mail les fax reçus avec mon modem externe Apple sur iMac 10,63 question réglages quelque part sûrement, ...
Bruit de moteur dans mon g4 gris
Bonjour, Quelqu'un a t'il une explication à me fournir: mon G4 gris 733Mhz émet depuis une heure un bruit de "pétrolette" comme si quelque pièce m...
Copie de fichiers sur disque externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 1 To, sauf qu'il m'est impossible de copier des fichiers de mon disque interne de mon macbook de...
Plus rien ne s'affiche sur mon bureau
Bonjour, Je rentre de 15 jours de taf à l'étranger (Quelqu'un a du bosser dessus pendant mon absence) et quand j'ai réouvert mon ordi je n'ai plus r...
Mac os x sur eeepc 1001ha ?
Résolu/FerméBonjour, est-il possible d'installer mac OS X snow leopard par usb sur mon eeepc 1001HA en dual boot avec seven ? Configuration: Windows 7 / e...
Courriels indésirables et spam
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment diriger les courriels indésirables et les spams directement dans une poubelle ! Je reçois de...
Bloquer mon accès internet
RésoluBonjour, Je souhaite bloquer volontairement l'accès à internet quand je n'en ai pas besoin. Je débranche ma box mais je voudrais une solution p...
Récupérer une vidéo en silverlight
FerméBonjour, J'aimerais récupérer une vidéo sur le site de france 3. Il semblerait que ce soit un fichier en silverlight (je connais pas bien c'est u...
Préférences réseau ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, j'essaye depuis hier d'accéder à mes préférences Réseau mais sans aucun résultats. Tout ce que j'ai c'est la page Préférences Système et ...
Comment installer windows sur un mac 9.1
RésoluBonjour, comment installer windows wur mac avec le CD d'installation ou avec une clé?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Mac bloque sur la page login
Bonjour, Mon VLC n'arrivait pas a lire certains fichiers mkv alors j'ai voulu installer Mplayer hier depuis le site http://mkv4mac.free.fr/index...
Macbook dans le nord
Bonjour, J'habite dans le Nord-pas de calais et j'ai vraiment envie de passer au macbook. Or je me rend compte qu'il est très difficile de trouve...
Problème de cookies sur safari pour macbook
Bonsoir, J'ai un Macbook. Depuis peu je ne peux plus lire mes mails car a chaque fois une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer qu'il faut que j'accepte le...
Cle wifi tew-648ub qui ne s'installe pas !
RésoluBonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une clé wifi Trendnet tew-648ub 150n, impossible de l'installer sous windows xp malgré avoir tout ess...
Canal plus à la demande avec un mac?
Bonjour, je ne parviens pas à installer CANAL PLUSA LA DEMANDE sur mon Mac, c'est in compatible? SInon que faut-il faire? merci pour vos lueurs! ...
Programme ne se lance pas
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec une application : lorsque je la lance, l'icône apparait dans la barre en bas mais (avec le petit point...
Video
J'ai un MacBook Voila j'ai une video et j'aimerais en couper une partie car elle est trop imposante et je n'ai besoin que d'une seule partie pour l'i...
Impossible de lire un dvd!
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour, j'ai eu un souci tout d'un coup avec mon mac quand j'essaie de lire un DVD. Le ...
Partage accès freebox wifi mac book pro et pc
RésoluBonjour, Mon Mac book pro est connecté en wifi à ma Freebox, j'ai entré sur mon PC la clé wep récupérée sur le Mac , j'ai activé le routeur sur Fre...
Disque dur non reconnu sur mac osx v10.4.11
Bonjour, mon disque dur externe ne s'affiche plus sur mon bureau. Ni dans utilitaire de disque. Comment faire? Merci pour vos conseils si possible rap...
Disque de demarrage sous sl
Bonjour, Bonjour, Depuis qq temps, des que j utilise ONYX, voici le 1er message d erreur qui s affiche: "Pour réparer votre disque de démarrag...
Ejection dde impossible
Bonjour, Voici le tableau. Je tourne sur un G5 auquel sont branchés deux DDE MiniPod de chez Macway. Toute à l'heure, j'ai fait des sauvegardes,...
J'trouve pas photofiltre avec léopard :'(
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur mac avec léopard dessus, j'aimerais téléchargé photofiltre mais je ne le trouve pas pour la version de mon ordinateur es...
Imprimante trop récente ?
Bonjour, Je possède un mac os 10.3.9, et une imprimante hp deskjet f4580. Le problème c'est que l'imprimante est faite pour fonctionner sous mac o...
Problème de gravure
Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai changé de disque dur suite à l'oxydation du précédent. j'ai réinstallé tout le système. Aucun problème jusqu...
Quel casque 5.1 pour jouer sur consoles?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque 5.1 afin de profiter du son sur gta 4 sur ma Xbox 360. Quels casques me conseillerez vous? J'en cherche u...
Mac lent à démarrer
Bonjour, depuis quelques jours, mon mac book est très lent à démarrer (par rapport à d'habitude... on s'habitue vite à l'efficacité). Il reste un l...
Certificat
Bonjour, Comment transférer un certificat des impots d'un ordinateur à un autre ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.5
Disque dur boot pas écran gris
Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur de ma tour G4 (je sais, c'est vieux). Suis sous OS X 10.4.11 power pc G4. Le disque dur ne boot pas....
Mail configuration avec free
FerméBonjour, voilà j'essaie de configurer mail pour recuperer mes mails sur free : mon type de compte = IMAP serveur de réception: pop.free.fr ...
Problemes de chargemen pb g4 12"
RésoluBonjour, mon powerbook g4 ne se charge plus,,je les resu d'occasion par un amie,,!!!il ne s'allume plus,et pour charger,,je suis obligé de toucher le ...
Config clavier osx
RésoluBonjour, Je possède un clavier filiare Saitek pour mon Mac OS X 10.6.3 je viens de passer à MAC et je souhaiteraisavoir si on pouvait adapter le c...
Graveur sony ad-7240s
Salut, j'ai un petit soucis, j'essaye d'installer un système d'exploitation mais lors du démarrage de l'instal, il me demande un pilote pour le graveu...
Formater carte sd
RésoluBonjour, voilà mon problème : J'ai branché ma carte SD sur une imprimante/scanner pour numériser des photos et les importer immédiatement dessus. Or c...
Ipod touch identification directe au wifi
Bonjour, je possède un ipod touch dont je me sert pour me connecter a la fac afin d'avoir internet, le problème c'est qu'a chaque fois je dois rentrer...
Verrouiller un fichier sur mac
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment l'on pouvait verrouiller un fichier sur Mac en faisant une manipulation simple. Merci à tous! Configurat...
Comment ulitisé deux sorties de son sur mac
Bonjour, Voila j'ai macbook 2008 unibody alu et 10.6.3, avec une boule audio sony ericsson par bluetooth, j'aimerai savoir comment je peu utilis...
Airport express
Bonjour, j'ai créé un réseau wifi avec un AirPort Express, il n'y pas de code de sécurité pour y accéder mais un contrôle des adresses MAC, j'aurais s...
Reconstituer la mft
Bonjour, j'ai un toshiba satellite avec le systeme Windows 7 mais j'ai eu à supprimer la MFT comme le système était defectueux. C'est maintenant que...