Les discussions
Debute sur mac et a besoin d'aide
Bonjour, je vien d'acheter d'occaz un mac et je vouvrai savoir cmt mettre ma web cam de marque advance j'ai le driver et j'ai telecharger amsn. j'a...
Mélange de pochettes d'album sur ipod...
Bonjour, Depuis peu de temps lorsque je synchronise mon iPod touch (2° génération) avec iTunes, les pochettes d'album se mélangent entre-elles (pa...
Montages mac
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurai un bon logiciel gratuit (francais si possible) pour mac car j'utilise deja picassa mais j'aimerais ameliorai...
Problème dd macbook pro
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 je viens d'acheter une mac pro 13' (20 juillet 2010 ) et j'ai déjà un problème avec le di...
Upgrader imac
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de upgrader un iMac 20 pouces au niveau hardware merci Configuration: iMac / Safari 5
Sonnerie iphones
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger de itunes une chanson enfin de pouvoir changer ma sonnerie quant on m’appelé sur mon iphones . Mer...
Problème java et safari sur iphone
RésoluBonjour à toutes et tous. j' ai un Iphone depuis janvier 4.0.1 je ne peux plus aller sur le forum d'un ami depuis safari à cause de l'absence de...
4 story sur mac
Bonjour, J'AI 4S sur mon PC mais je voudrais l'avoir sur le MAC et je l'ai téléchargé d'apres le lien,mon telechargement est fini et la je ne peux pas...
Routeur netopia
Bonjour, J'aimerai aller changer le mot de passe de mon routeur Netopia, mais je n'y arrive pas depuis l'adresse 192.168.1.1. Et sur mon mac, d...
Mac intel10.5.6 ne demarre plus
Bonjour, depuis hier mon mac ne démarre plus Apres avoir installer un pack de police de caractere . Pour être précis, il commence un démarrage et...
Fermeteur de mon compte
Bonjour, comment ont fais pour fermer mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Nom d'un jeu oublié
Bonjour, J'ai oublié le nom d'un jeu qui est intégré sur les Mac : Je me rappelle y avoir joué il quelques années mais là j'ai oublié le nom et là ...
Ecran étendu et zoomé :(
Bonjour, Au moment où j'ai voulu brancher mon ordinateur à un retroprojecteur, l'écran s'est transformé, on dirait qu'il s'est étendu. Les écritur...
Vis perdues sur un casio exilim ex-z600
Bonjour, J'ai perdu plusieurs petites vis qui maintiennent fermé mon appareil Numérique Casio EX-Z600. A la FNAC, aux rayons photo d'Auchan, on m'a r...
Tv sur mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre la télé sur mon écran de mac i (genre décodeur,tnt,etc)
Modifier un enregistrement
Bonjour, j'ai un mac après avoir eu un PC avec carte son me permettant de modifier de la musique (ANALYSE DU SPECTRE)... comment faire avec mon mac ...
Plus internet sur iphone
Bonjour,depuis que j'ai fait la mise a jour de mon iphone O.S 3.0 je n'ai plus internet il me dit pas de connection alors que j'en ai une ?????, et co...
Sos deskjet f2480 sous mac os x
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à numériser avec le tout-en-un HP Deskjet F2480, alors que la fonction copie et imprimante marche correctement. J'ai bien ...
Taille de l"ecran
Bonjour, après une mauvaise manip j'ai sur IMAC la page ou la feuille est plus grande que l écran comment la réduire Configuration: Mac OS X ...
Mac intel core duo vs pc intel core i5 ou i7
Bonjour, J'aimerais savoir lequel est mieux entre les deux (les 2 coutent 1149.99$), soit entre un macbook pro : Écran 13 po Proc...
Comment annuler une impression ?
RésoluBonjour, Je possède un Mac OS X à mon emploi, j'ai deux imprimantes, une hp qui est en réseaux avec airport, et une canon pixma IP4500 connecté di...
Kodak easyshare 500
Bonjour, J'ai une imprimante Kodak easyshare photo printer 500, je l'ai installé avec le CD, mais je n'arrive toujours pas à imprimer une photo. J...
Musique en meme temps dans le casque et en ds
Bonjour, j ai enfoncé le casque bien a fond dans l ipod et malgré de but en blanc on entend la misique dans le casque et en dehors du casque Co...
Lecture cd rom sur mac
Bonjour, je n'arrive pas a lire Harry potter 4 en DVD sur mon macbook, alors que le dvd bonus de meme type fonctionne. Merci d'avance. Confi...
Plus de sécurité..
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si il y aurait pas un moyen de rendre mon mac encore plus sécurisé qu'il ne l'est .. ? Configuration: Mac O...
Safari ne s'ouvre plus après mise à jour itun
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une mise à jour ITunes, Safari ne s'ouvre plus et "quitte inopinément". Le module "ct_plugins" semble être la c...
Symbole €
Bonjour, mon gendre m'a installe open office en anglais et je ne sais ou trouver le symbole € Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8
Dossier image inutilisable
Bonjour, suite a une session teamviewer, le dossier image ou sont stocké toutes mes images et photo s'est renommé "picture", il est devenu inacces...
Probleme avec word pour mac os leopard
Bonjour, l'aplication word quitte innopinement chaque fois que j'essaye d'ouvrir un dossier. Avez vous une solution ? Configuration: Mac OS X /...
Connexion des jeux ubisoft via paralele desto
Bonjour, J ai un soucis apres avoir installé parallele destock sur mon macbook pro , et installé des jeux de type UBISOFT ces derniers ne semble p...
Mon ipod n'est pas reconnu
Bonjour, Jai un Ipod touch 16 GB et ca fait déja 1 ans 1/2 environ que je l'ai . je vien d'achetter un Mac OS X 10.6.3 et Mon Ipod touch n'apparrait...
Comment mettre windows sur mac avec bootcamp
Bonjour, j'ai un Mac et je voudrais avoir windows ou trouver le bootcamp et comment mêtre windows et je veux avoir Mac et windows merci de vos rep...
Problème disque dur externe!
Bonjour, Lorsque mon portable a eu un accident, mon disque dur interne a du être changé. Le réparateur ma proposé de le garder et m'a dit qu'il p...
Cd perdu, que faire ?
Bonjour, J'ai récemment repris le macbook pro d'un membre de ma famille. Le disque dur était trop petit pour moi donc j'ai fais installer un 500Go...
Musique de démarage imac
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment enlever cette musique , à chaque démarage... merci d'avance pour les réponses Configuration: Mac OS X / Fi...
Installer windows sur mac
Résolu/FerméBonjour, j'ai MacBook Pro et je voudrais bien installer windows Vista gratuitement est-ce possible avez vous un lien pour télécharger windows vist...
Comment creer un reseau facbook
Bonjour, Je voudrais créer un reseau pour mon ecole (J'ai deja une page de fan et un groupe donc c'est pas ce que je cherche ) Mais je ne sais pas ...
Problèmes de téléchargement
Bonjour, je n'arrive plus a téléchargé le téléchargement commence et il n'aboutit pas sur n'importe quel site Configuration: Mac OS X / Safa...
Etudiant, macbook ou macbookpro ?
Bonjour a tous, Je souhaite acquérir un portable mac, mais j'hésite encore sur le modèle, macbook ou macbook pro, sachant que mon utilisation sera ...
Probleme restauration ipod
Bonjour, j'ai un IPOD photo couleur 30G version limitée U2. depuis que j'ai installé la version logiciel 1.2.3 itunes me demande a chaque connex...
Quel macbook pro choisir?
Bonjour, Je compte m'acheter un Macbook Pro 15" pour mes études mais j'hésite entre l'entrée de gamme et le haut de gamme. En fait, sur le ha...
Wep sous mac osx tiger ppc combo
Bonjour, Je veux lire le code WEP rbtr. sous n mon nom d'utilisateur. Cette identification a-t-elle accés à ma navigation ?. Configuration...
Clé usb invisible
Bonjour,ma clé USB clignotte quelques secondes quand je l'introduis puis plus rien. Elle n'apparait plus sur le bureau,ne s'allume plus et reste intro...
Driver hyundai hx226w pour mon mac
Bonjour, je viens d'acheter ce moniteur Hyunday HX 226 w, il est partiellement reconnu par mon Mac mini, mais pas sa définition d'écran qui est de 192...
Compte d'entreprise?
J'ai téléchargé la version messenger Béta : elle est bien moins conviviale que Amsn et elle déconnecte dès qu'on n'y agit plus. Mais le pire c'est que...
Bonsoir
bonsoir, j'ai un mac, il y a peu de temps j'ai téléchargé à travers ce site et les conseils msn messenger que j'ai pas aimé du tout!! ca beugue tou...
Ouvrir plusieurs fenetres avec imac
Bonjour, je souhaiterai savoir , quelle manip, faire pour que plusieurs fenetres s'ouvrent. et non plusieurs onglets dans la meme fenetre... mer...
Mac the ripper
Bonjour, bonjour je suis a la recherche d une personne qui aurais la patience et la gentillesse de m expliquer comment riper un dvd avec mac the rip...
Installer windows sur mac problème de clavier
Bonjour, J'essaie en ce moment d'installer windows xp familial sur mon macbook pro sous snow leopard . J'utilise ...
Souris bluetooth mac
Bonjour, je viens d'instaler Vista sur mon macbook, aurais t il une possibilitée pour connecter ma souris Mac a Windows. J'ai deja essayé mais j'atten...