Macmini cd bloqué
Utilisateur anonyme
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier j'ai insérer un cd RW dans le lecteur de mon mac mini . Quand j'ai redémarrer le PC le pc a booter sur ce CD et depuis il ne fait que sa et je n'est trouvé aucun moyen de sortir le cd .
jai essayer la commander commande + option + o + f au démarrage du PC sans sucé .
aidez moi SVP
merci
jai essayer la commander commande + option + o + f au démarrage du PC sans sucé .
aidez moi SVP
merci
A voir également:
- Macmini cd bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
un peu de lecture
Il faut toujours chercher afin de voir les mêmes questions et les réponses. La case, tout en haut "rechercher" est faite pour ça.
un peu de lecture
Il faut toujours chercher afin de voir les mêmes questions et les réponses. La case, tout en haut "rechercher" est faite pour ça.
merci dede74000 , mais comme dit au-dessus Open Firmware ne fonctionne pas et il n'y a pas de trou d'éjection d'urgence .
je ne voie toujours pas comment je peux faire ?
je ne voie toujours pas comment je peux faire ?
Si tu as un clavier Apple, tu as une touche éjection dessus pas sur le boîtier du Mac !!
Si tu arrives à aller sur le bureau, dans le Finder, tu dois vois ton CD dans la colonne de gauche, avec le signe, à côté pour éjecter.
Le même signe que sur le clavier Apple, un petit triangle avec un trait dessous
Si tu arrives à aller sur le bureau, dans le Finder, tu dois vois ton CD dans la colonne de gauche, avec le signe, à côté pour éjecter.
Le même signe que sur le clavier Apple, un petit triangle avec un trait dessous