Macmini cd bloqué
Utilisateur anonyme
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier j'ai insérer un cd RW dans le lecteur de mon mac mini . Quand j'ai redémarrer le PC le pc a booter sur ce CD et depuis il ne fait que sa et je n'est trouvé aucun moyen de sortir le cd .
jai essayer la commander commande + option + o + f au démarrage du PC sans sucé .
aidez moi SVP
merci
jai essayer la commander commande + option + o + f au démarrage du PC sans sucé .
aidez moi SVP
merci
2 réponses
-
Bonjour,
un peu de lecture
Il faut toujours chercher afin de voir les mêmes questions et les réponses. La case, tout en haut "rechercher" est faite pour ça. -
merci dede74000 , mais comme dit au-dessus Open Firmware ne fonctionne pas et il n'y a pas de trou d'éjection d'urgence .
je ne voie toujours pas comment je peux faire ?-
-
-
Alors, regarde ici des fois que !!
-
-
Si tu as un clavier Apple, tu as une touche éjection dessus pas sur le boîtier du Mac !!
Si tu arrives à aller sur le bureau, dans le Finder, tu dois vois ton CD dans la colonne de gauche, avec le signe, à côté pour éjecter.
Le même signe que sur le clavier Apple, un petit triangle avec un trait dessous
-