Script pour couper le son de l'ordinateur
FrancoisR
-
larissa13 -
larissa13 -
Bonjour,
Je voudrais créer un script qui coupe le son de l'ordinateur, et qui s'execute automatiquement à l'arrêt de l'ordinateur.
A quoi ça sert : éviter le son du démarrage, car c'est pas discret, et un peu pénible.
J'ai remarqué qu'il ne fait pas ce son si l'on a éteint l'ordinateur en appuyant avant sur la touche muet.
Or comme j'oublie tout le temps de le faire, je voudrai que ça se fasse automatiquement.
Avez vous une idée comme faire ?
Merci beaucoup.
Francois
Je voudrais créer un script qui coupe le son de l'ordinateur, et qui s'execute automatiquement à l'arrêt de l'ordinateur.
A quoi ça sert : éviter le son du démarrage, car c'est pas discret, et un peu pénible.
J'ai remarqué qu'il ne fait pas ce son si l'on a éteint l'ordinateur en appuyant avant sur la touche muet.
Or comme j'oublie tout le temps de le faire, je voudrai que ça se fasse automatiquement.
Avez vous une idée comme faire ?
Merci beaucoup.
Francois
A voir également:
- Script pour couper le son de l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
10 réponses
voilà, c'est PSST disponible ici => https://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/fiches/33920.html
salut deathtroll
Franchement merci beaucoup pour ce petit dmg qui fait exactement ce que je voulais, en plus simple !
Pas besoin de se taper à écrire un script.
Merci beaucoup c'est nickel !
Francois
Franchement merci beaucoup pour ce petit dmg qui fait exactement ce que je voulais, en plus simple !
Pas besoin de se taper à écrire un script.
Merci beaucoup c'est nickel !
Francois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je ne sais pas pourquoi installer ce log'.... ???? pour enlever le son au démarrage ou à l'arret du pc y'a qu'à aller dans dans panneau config puis son et mettre "aucun" ou tu veux....je comprends pas là !!! et un script? vous savez ce que c'est un script ????