Script pour couper le son de l'ordinateur

Fermé
FrancoisR - 11 oct. 2007 à 07:50
 larissa13 - 29 oct. 2010 à 16:29
Bonjour,

Je voudrais créer un script qui coupe le son de l'ordinateur, et qui s'execute automatiquement à l'arrêt de l'ordinateur.
A quoi ça sert : éviter le son du démarrage, car c'est pas discret, et un peu pénible.
J'ai remarqué qu'il ne fait pas ce son si l'on a éteint l'ordinateur en appuyant avant sur la touche muet.
Or comme j'oublie tout le temps de le faire, je voudrai que ça se fasse automatiquement.

Avez vous une idée comme faire ?

Merci beaucoup.

Francois
A voir également:

10 réponses

deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 43
11 oct. 2007 à 09:07
attends j'ai un logiciel pour toi
je le recherche....
2
deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 43
11 oct. 2007 à 09:12
0
salut deathtroll

Franchement merci beaucoup pour ce petit dmg qui fait exactement ce que je voulais, en plus simple !
Pas besoin de se taper à écrire un script.
Merci beaucoup c'est nickel !

Francois
0
deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 43
11 oct. 2007 à 17:44
mais de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors je ne sais pas pourquoi installer ce log'.... ???? pour enlever le son au démarrage ou à l'arret du pc y'a qu'à aller dans dans panneau config puis son et mettre "aucun" ou tu veux....je comprends pas là !!! et un script? vous savez ce que c'est un script ????
0
Si je sais ce que c'est qu'un script, visiblement toi tu sais pas ce que c'est qu'un mac.
0
zellytoon > FrancoisR
1 juin 2008 à 13:47
salut François, désolé je ne savais pas que tu avais un Mac ! excuse moi...Bon alors j'en profite pour me faire un peu de pub http://melissad.fr.gd c'est ma fille atteinte d'une maladie rare.Meme si ce n'est pas le lieu pour ça ! MERCI
0
Bonjour je m'appelle LARISSA VOUS SAVEZ comment coupez le son d'un ordinateur.
0
Bonjour je m'appelle Larissa je sais pas comment couper le son des jeux je vous remercie.
0
j'ai dit je voudrais couper le son des jeux je doit y aller dans quelle site.
0
explique moi ce qu'un un script.
0
vous savez ce qu'un mac alors expliquez moi si vous savez tout les chose du monde fichez moi le camp.
0
merci nikel tu est une sovage.
0