Les discussions

Problème de réinstallation

Bonjour, N'arrivant plus a démarrer mon mac, j 'ai tenté de le redémarrer en réinstallant ( insérer cd et démarrer en laissant presser la touche c ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Chris 94

Home sweet home 3d => telecharger

Bonjour, Je souhaiterais installer Home Sweet Home 3D sur MAC OS X Je l'ai téléchargé, quand je l'ouvre on m'affiche ce message : "I...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
guitareuh

Convertir un .vob en .mov ça existe ?

Bonjour, - Est-il possible de convertir des fichiers .vob en .mov ? - Si non, quel type de format universel peut remplacer .mov ? - Et comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Sos........mac plante

Bonjour, Cher amis; lorsque mon mac en marche; il s"allume bien; mais au moment d"afficher le bureau ilse plante et montre plutot un fond bleu. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Escapology

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trouver le paramétrage pour ouvrir les liens d'internet dans une nouvelle fenêtre comme dans safari ou firefo...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer windows sur mac pour utiliser ebp

Bonjour, Ma question est assez simple pour ceux qui s'y connaissent...Je souhaite savoir si je suis obligée d'installer Windows (vista ou 7 peu im...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Estimation materiel

 Résolu

Bonjour, combie ca vaut un tournesol 800mhz/ 60go / 1go de ram avec les cds en bon etat om me le propose a 200 euros merci Configuration: pen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
turttleb

Compatibilité iwork et document word

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de lire des fichier word donc au format .doc avec iworks pour mac. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Chris 94

Problème avec un disque dur externe

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur Expansion External Drive. Quand je le branche sur mon PC, aucun problème pour y déposer des d...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Lydie

Mot de passe sur un dossier... mais encore? m

Bonjour, ayant récemment eu un soucis informatique sur Mac OS X (un collègue a malencontreusement supprimé un de mes fichiers d'importance capital...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Mon ordi ne répond plus

Bonjour, C'est terrible, j'étais en train de travailler et mon ordi Mac OS X s'est figé un petit cercle multicolore est apparu. il ne répondait pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Mac mini ne repond plus.

Bonjour, Jai un Mac Mini original depuis 2005. Jai récemment roulé ONYX. Depuis le reboot, plus rien...... De plus mon lecteur ne lis plus les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sanspseudo

Mac fai wanadoo + mail qui ne marche plus

Bonjour, je rencontre deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre: -je suis en pleine configuration de ma boite "entourage". ma boite mail est...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dede74000

Ipod touch se bloque souvent

Bonjour, Je pense que je poste ma question au bon endroit. J'ai un iTouch et il y a peu il était dans mon sac, sur lequel je me suis assis. Je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Le357

Personnaliser fenêtre

Bonjour, 1) comment changer la couleur de la bordure de la fenêtre sous OS X (ex: mettre du bleu en bordure de fenetre au lieu du gris) 2) comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
site13

Copier / coller sur mac

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le copier/coller ne fonctionne pas sur mon iMac? Le copier (command c) fonctionne bien, mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hoopsy

Iphone : retélécharger

Bonjour, voici mon problème : je suis l'heureux détenteur d'un ipod touch et il était rempli d'applications payantes que j'avais téléchargé gratuiteme...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Strike

Télécharger musique radio itunes streamripper

Bonjour, je suis novice sur mac. Je possède un Macbook pro tout neuf (je ne sais pas la version). J'utilise beaucoup les webradios sur iTunes, et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
soleil91

Imprimante hp psc 500 sous mac os x

 Résolu

Bonjour, je possède un macbook sous mac os X et j'ai une imprimante hp psc 500 que je ne veux pas me séparer car j'ai une imprimante hp Deskjet F2...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Emailing sur mac

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucie, sinon je serais pas la =), j'aurais besoin d'un conseil, quel logiciel d'emailing je peux utiliser sur mac qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dede74000

Recherche de jeux de role non payant

Bonjour, je recherche un ou plusieurs jeux de role non payant(autrement dit pas comme guild wars). je suis accro a ces jeux^^,j'ai déjà vu des messa...

33 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
clement

Transférer les photos de mon htc sur mon mac

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos de mon portable HTC sur mon Mac que dois je faire? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dede74000

Imac 21 pouces

Bonjour, je voudrais deja savoir votre avis ,l'imac 21 pouces model 2010 vaut t'il la peine? ensuite , je suis un peu géné du fait que l'ecran peut s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dede74000

Photo depuis safari

Bjr g un macbook en alu et des que jessaie de metre une photo sur facebook ou le boncoin en passant par safari l'zplication sarrete alors que sur fire...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
rakatamouche

Imac ne s'allume pas, ne démarre pas

Bonjour, Mon iMac ne veut pas ouvrir, aucun son, écran noir, il ne se passe rien. Dans le guide on dit d'appuyer sur le bouton d'alimentation et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Andrée

Créer une image disque clé usb

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment créer une image disque depuis mac os x pour mon netbook , merci de vos réponse , Cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
_Ritchi_

Foramatage dde lacie rikiki 500go

Bonjour, alors voila mon souci: j'ai acheter il y a 2 semaines ce disque dur externe, que je compte utilisé sur mac et sur pc. La première fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jayjay2b

Renseignements

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que qu'elle qu'un peux me dire ce que c'est ce boitier blanc a gauche de l'écran et a quoi ça sert et qu'es ce que...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Sanspseudo

Problème touches sur le mac

Bonjour, j'ai un prOblème urgent à régler sur mOn mac (Outil de travail). C'est assez pénible : ma tOuche "entrée" fOnctiOnne mais écrit un apOstrO...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
PAS JOJO !

Changement disque dur macbook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de remplacer mon disque actuelle (160Go) de mon mon MacBook par un western digital 320Go: http://ww...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
blabla

Logiciel d'aménagement intérieur

 Résolu

Bonjour, serais t'il possible , si qu'elle qu'un sais si il existe sous mac un logiciel gratuit d'aménagement intérieur , si oui pouvez - vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Sanspseudo

Namo web editor puis iweb

Bonjour, Je viens de passer d'un PC à un MAC PRO. J'ai un blog depuis des années que je mets à jour régulièrement en utilisant namo web editor. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
paris 19

L'enfer -des -widgets -qui -apparaissent

Bonjour, C'est -l'enfer -! -je -ne -sais -pas -ce -qui -est -arrivé -à -ce -clavier -de -mac -book -mais -j'ai -des -tirets -à -chaque -fois -que -j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dede74000

Creer depuis windows usb osx boot pour imac

Bonjour, Voila, depuis peu possesseur d'un Imac24, suis confronté a un petit problème: Subitement, echec demarrage osx (reste figé avec la pomm...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
_Ritchi_

Dossier disparu sous mac

Bonjour, J'ai glissé un dossier dans un autre sur loin DD externe de mon mac book pro et il a disparu. Un message d'erreur s'est affiché mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
acuao

Powerbook g4 (problème pour connaisseurs)

Bonjour, mon powerbook g4 s'éteint subitement au démarrage et passe en mode vieille....? je ne comprends pas ce qu'il se passe. Voici l'un des j...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Sanspseudo

Supper toolbar

Bonjour, comment supprimer la toolbar productivity 1.12 ? c'est de windows il me semble. Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ickyknox

Installation sims 3 destination aventure ,

Bonjour, Je suis sur mac , j'ai telecharger sims 3 et je veux telecharger sims 3 destination aventure mais ca me met que je doit avoir deja installer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
BmV

Bug d de demarrage pwm g3

Bonjour, possedant un pwm g3 puis j'était sus mac os x 10.3.9 quand je debrancher mon ordi (la prise ) j'été obliger de redemarrer mon ordi a partir d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_

Un pc mac peut fonctionner avec sys windows

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un pc Mac mais j'ai une ptite question est ce qu'un PC MacBOOK pro avec un processeur Intel i7 et 4G de Ram peut fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
GOGO26

Onglets multiples sur safari macbook

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment on fait pour garder plusieurs applications (par ex FB, gmail, copains d'avant...) ouvertes en même temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pompon.rouge

Macbook pro

salut tout le monde sait que avec les macbook il est possible de mettre 2 systeme d'exploitation voir meme 3 mais aler d'un systeme à un autre vol...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gijoe34

Probleme macbook pro unibody

 Fermé

Bonjour, Merci, d'avance pour vos réponses Mon problème ce résume à ça Mon mac ne démarre plus et je suis persuadé que c'est à cause du dvd...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Sanspseudo

Fichier sig

Bonjour, URGENT URGENT Je voudrai savoir comment on peut ouvrir un fichier sig sous mac. Merciii d'avance Alexandra Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
dede74000

Mise à jour de logiciels impossible

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un souci avec la mise à jour logiciel de mon mac... Je clique sur mise à jour de logiciels et çà me met comme ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_

Iphone

Bonjour, aider moi a téléchager des sonneries gratuites à partir de mon iphone;je ne sais pas comment il faut faire. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_

Publipostage avec carnet d'adresse mail

Bonjour, comment effectuer - pas à pas - un publipostage en utilisant le carnet d'adresse de mail ? Marie-Jo Configuration: Mac OS X / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_

Caractère japonais qui bugguent sur itunes.

Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger de la musique japonaises dont les titres de pistes sont en caractère Kanji, depuis quelques temps, iTunes n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_

Emac os x powerpc

Bonjour, je veux changer le processeur d'un emac os x no model :A1002 qui a un powerpc et je veux savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si c'est possib...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_

Reprendre objets mis par erreur dans poubell

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac depuis très peut de temps et je viens de faire une bétise, j'ai mis des objets dans la poubelle et je voudrais les repren...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000