Mon MAC OS X 10.4.11 ne marche plus.

Melanie31220 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melanie31220 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 2 jours mon MAC OS X 10.4.11 ne démarre plus. En fait quand je l'allume, l'écran de démarrage s'affiche (un fond blanc avec la pomme d'apple) avec un chargement. Sauf que le bureau n'apparaît jamais, et il y à toujours la pomme et le chargement. Aidez moi svp !!!!!!!!

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Essayez de démarrer sur le disque d'installation, en maintenant la touche C enfoncée tout au long du démarrage.
Si le démarrage se fait sur le disque d'installation, allez dans le menu Utilitaires/Utilitaire de disque/Sélection du disque (HD)menu SOS et clic sur "réparer le disque" ou "vérifier le disque" et réparation si demandé.
Dites-nous ce qu'il se passe.
0
Melanie31220 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide, je vais le faire dans la journée et je vous dirais ce qu'il se passe.
0