Etre sur de l'achat sur leboncoin d'un mac
Roko11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour l'achat de 850 euro j'ai un macbook pro de 13 pouces avec les caracteristiques suivantes :
Ses caractéristiques sont donc :
* Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz
* Ecran LED 13,3" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 250 Go
* Carte graphique Nvidia GeForce 320M à 256 Mo DDR3
* Jusqu'à 10 heures d'autonomie.
* Clavier rétro-éclairé.
Peut on faire confiance car trop de voleurs sur ce site
merci de me repondre
++
Pour l'achat de 850 euro j'ai un macbook pro de 13 pouces avec les caracteristiques suivantes :
Ses caractéristiques sont donc :
* Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz
* Ecran LED 13,3" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 250 Go
* Carte graphique Nvidia GeForce 320M à 256 Mo DDR3
* Jusqu'à 10 heures d'autonomie.
* Clavier rétro-éclairé.
Peut on faire confiance car trop de voleurs sur ce site
merci de me repondre
++
A voir également:
- Etre sur de l'achat sur leboncoin d'un mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
2 réponses
Bonsoir,
la seule confiance que l'on peut avoir, c'est de voir et tester le matériel d'où l'obligation d'acheter pas trop loin de chez soi.
Ainsi, on peut demander au vendeur, la preuve de l'achat initial et surtout, les disques d'installation, livrés d'origine avec le Mac.
Il m'arrive de répondre à des offres "mirobolantes" par curiosité mais, 90 fois sur 100, les réponses viennent d'on ne sait où, rédigées en un français bizarre et, il est impossible de voir le matos, la personne vient de partir à l'étranger, etc...
Donc méfiance à 99 % et même à 100 %
la seule confiance que l'on peut avoir, c'est de voir et tester le matériel d'où l'obligation d'acheter pas trop loin de chez soi.
Ainsi, on peut demander au vendeur, la preuve de l'achat initial et surtout, les disques d'installation, livrés d'origine avec le Mac.
Il m'arrive de répondre à des offres "mirobolantes" par curiosité mais, 90 fois sur 100, les réponses viennent d'on ne sait où, rédigées en un français bizarre et, il est impossible de voir le matos, la personne vient de partir à l'étranger, etc...
Donc méfiance à 99 % et même à 100 %