Etre sur de l'achat sur leboncoin d'un mac

Roko11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pour l'achat de 850 euro j'ai un macbook pro de 13 pouces avec les caracteristiques suivantes :
Ses caractéristiques sont donc :
* Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz
* Ecran LED 13,3" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 250 Go
* Carte graphique Nvidia GeForce 320M à 256 Mo DDR3
* Jusqu'à 10 heures d'autonomie.
* Clavier rétro-éclairé.

Peut on faire confiance car trop de voleurs sur ce site
merci de me repondre
++
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

la seule confiance que l'on peut avoir, c'est de voir et tester le matériel d'où l'obligation d'acheter pas trop loin de chez soi.
Ainsi, on peut demander au vendeur, la preuve de l'achat initial et surtout, les disques d'installation, livrés d'origine avec le Mac.
Il m'arrive de répondre à des offres "mirobolantes" par curiosité mais, 90 fois sur 100, les réponses viennent d'on ne sait où, rédigées en un français bizarre et, il est impossible de voir le matos, la personne vient de partir à l'étranger, etc...
Donc méfiance à 99 % et même à 100 %
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Surtout ne pas accepter de paiement par mandat cash.
Ne pas traiter avec un certain Chris ou un certain Chris Leh, ni à un Fabien Mormin; ni avec un certain Mac Min (c'est le même gangster).

Bon Achat
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Et, si le "Chris" vient du 9-4 double méfiance :-)))

N'est-ce pas Francis ?!! :-)))
0
Utilisateur anonyme

Je crois savoir qu'il est plutôt du 9-2 :))
Et les noms qu'il utilise, sont des noms piqués ici ou là sur le net.
0