Les sims 3
Bonjour, Je suis désolé si la question a déjà été posée autre part mais je n'ai rien trouvé. Alors voilà j ai acheté il y a longtemps la version cd ...
Bonjour, Je suis désolé si la question a déjà été posée autre part mais je n'ai rien trouvé. Alors voilà j ai acheté il y a longtemps la version cd ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Safari qui me déconnecte de Facebook sans arrêts, c'est à dire que si je le met en veille, en fermant le clap...
bonjour, il y a quelques mois de cela j'ai posé cette meme question. j'étais sure d'avoir noté les réponse que j'avais reçu d'un membre répondant ...
Bonjour, Alors voilà depuis un bout de temps je me passionne pour les jeux, la programmation, la création d'histoire... Et je voulais savoir s'i...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de post à ce sujet mais j'ai un petit problème. Mon frère avait choisit sur mon ancien ordi un mot de passe administrateur...
Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaines, une icône de dossier avec point d'interrogation et/ou une planète, à la place de la pomme au démarrage (j'...
Bonjour, je rechercher une application gratuit pour pouvoir faire mes comptes. Merci. Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0.2
Bonjour j'ai acquis un nouveau smartphone Xperia T3. J'ai un Mac OS X version 10.5.8. Désirant transférer de ma bibliothèque I Tune à mon portable T...
J'ai un port jack de mon tritton kunai et je la branche sur mon imac le son marche bien mais pas le micro et si j'enlève mon casque c'est la même chos...
Bonjour, je vais poser une question qui revient sûrement... J'ai un Imac 21,5 pouces, mi-2011 OS X Yosemite Version 10.10.1 Processeur 2,5 Ghz Int...
Bonjour, Je possède un samsung s4 Mini et un Imac version osX 10.5.8 et je n'arrive pas à transférer mes photos vers l'ordi. Il ne reconnait pas l...
Bonjour. J'ai récupéré mon ancien macbook leopard. J'ai fait la mise à jour pour qu'il passe en 10.5.8. Depuis, à chaque fois que je veux installer u...
Bonjour, Je viens de passer 2h à essayer de configurer en wifi ma nouvelle imprimante, j'ai bien suivi les étapes de la notice et pourtant, encore m...
Bonjour a tous, Je compte changer mon pc pour passer chez apple mais je n'y connais absolument rien a ses ordi, j'ai un budget un peu limité donc j...
Bonjour, est il necessaire de mettre le "fireVault" sur un mac risque de perte de données si mot de passe perdu bien sur tout systeme avec mot de...
Bonjour, Merci de me dire ce qu'il m'est possible de faire pour remédier à un fort ralentissement de mon MAC quel que soit l'utilisation que j'en ...
Bonjour, ils me disent que mon adresse ne doit pas etre identique a celle de secours alors qu'elle ne l'est pas ... comment faire ?! ...
Bonjour, comment ajuster les préférences de sécurité de safari afin que le contenu flash de ce domaine fonctionne correctement Configuration: M...
Bonjour, j'ai un macbook pro datant de 2012 (pas celui retina par contre) depuis maintenant plus d'un an. Cependant, depuis une semaine ou deux, m...
Bonjour, J'aimerais supprimer la correction automatique qui est en espagnol... Je l'avais mis fans les préférences pour un devoir en espagnol mais...
Bonjour, Pour tous les possesseurs d'un MacBook Air, vous trouvez que c'est l'ordinateur idéal pour prendre les cours a la fac (niveau autonomie, rap...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais d'un coup mon safari m'a dit qu'il avait quitter de manière imprévue et impossible de l...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un mackbook pro encore sous garantie, avec facture et assurance. Cependant ce matin il me demande nu co...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je ferme mon mac en fermant simplement le capot (sans passer par la pomme "suspendre l'activité") en...
Bonjour, Je souhaite mettre dans mes musiques de itunes( et non dans les radios) radio monté carlo pour l'écouter sans le mettre dans les favoris de...
Bonjour, j'ai lu tous les messages précédents et malheureusement aucun ne fonctionne dans mon cas, le mac ne détecte pas mon iphone dans iphoto ou...
Bonjour, J'ai un vieil i pad, les premiers, et je voulais savoir comment jouer aux jeux de facebook?car a chaque fois on me demande de télécharger...
Mon MacBook reste bloqué sur la pomme au démarrage.Je ne sais pas quoi faire d 'autant que je suis actuellement en bulgarie et que je n'ai pas emporté...
Bonjour ! Je vous explique mon problème, légèrement différent de ce que j'ai pu voir dans mes recherches à propos de soucis avec les disques durs W...
Bonjour, J ai installer windows7 dans mon Mac et je voudrais le dés installer le problème c qu il auccupe tout mon disque dure svp aider moi Co...
Bonjour, Je souhaiterais optimiser les performances de mon iMac que j'utilise pour regarder des vidéos de haute qualité, utiliser Photoshop, jouer...
Bonjour, La liste des appareils indique mon I phone, mais la fonction "tout importer" ne s'active pas et dans les informations "objets - aucun élé...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel gratuit de généalogie pour MAC. J'ai effectué quelques recherches pour l'un de mes...
Bonjour, Ma fille apres plusieurs tentives pour allumer mon mac c'est trompée de mot de pas,je n'arrive pas a le demarrer avec mon identifiant.Avez ...
Bonjour, Problème sanner inopérant avec l'imprimante tout en un HP PSC 1315 avec Mac OSX 10.6 sur un fixe apple. Hp propose un pilote pour impr...
Bonjour J'ai un mac 10.5.8 je n'arrive pas à le mettre je n'ai accès ni YOUTUBE ni aux dernières mise à jour de adobe, quand je demande une mise à sy...
Bonsoir, j'ai un soucis. Je possède un macbook et j'y ai installé le logiciel BitTorrent. Or, depuis quelques temps dès que je lance l'application c...
Bonjour, J'ai acheté un MacBook Air depuis la rentrée, bien mal m'en a pris ! Je ne connaissais pas du tout le système des trousseaux. Au débu...
Bonjour, J'ai un problème de session: quand je démarre mon imac (OS X 10.5.8), il s'allume, il m'affiche la session où il faut mettre le mot de pas...
Bonjour, Durant la synchronisation de mon iphone, les photos de mon mac se retrouvent dans mon iphone. J'aimerais les supprimer de mon iphone mais...
Bonjour, J'ai besoin de regarder des centaines de photos de petites décorations de Noël (afin de voir les détails). Comment pourrais-je les voir san...
Bonjour, apres avoir suivi les instructions de ce site https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-mac-os.html#main_Verify_t...
Je l'ai reçue en cadeau de Noël mais je n'arrive pas a la connecter a mon Mac OSX X 10.6 je suis en Wifi j'aimerai savoir si elle est compatible? mer...
Bonjour, jai désinstaller genieo, puis je ne suis plus capable de réouvrir safari, il saute dans le dock mais ne souvre pas et j'ai redémarer l...
Bonjour, J'aimerais supprimé ma carte bleu de mon compte Apple. Mais je n'y arrive pas puisque il me dise " Partage familial Activé" , comment fai...
Salut à tous, Cela fait des semaines, voire des mois que j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent, toujours les mêmes et par "crises". Je ne sais to...
Bonjour, J'ai une interdiction sur préférence system ? Que dois-je faire ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, Pardon j'avais une autre question , a faire cohabiter 2 imprimantes , l'imprimante C 310 (imprimante web) que j'ai connecté en wifi me di...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro depuis 1 an et demi. J'avais OS X 10.8.5 et je voulais télécharger le jeu Tomb Raider qui me demandait la version OS ...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de formater son MacBook Air dans un Apple Store : je n ai pas de cd vu que je l'ai acheté d'occasion . ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.