Les discussions
Adobe flash player
Je ne parviens pas à installer adobe sur mon Mac OSX(mise à jour).Toutes mes tentatives sont restées vaines. Merci de toute aide possible
Triple boot macbook pro retina
Bonsoir, Je souhaite installer Ubuntu sur mon MacBook pro retina, et j'avais quelques questions. Alors, je suis actuellement sous la derniere versi...
Comment désactiver le pop up avec safari
Bonjour, je travail avec safari et quand je clique sur des liens ver des sites on me met se message "Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up em...
Blocage de pages d'internet
RésoluLorsque j'ouvre un page d'internet il s'affiche: une erreur est survenue avec un module externe internet, ce qui m'empêche d'ouvrir les fichiers et vi...
Probleme mac book pro
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon MacBook pro ! Celui fais le bruit de démarrage le lecteur dvd se lance mais l'écran et ke clavier ne s'al...
Problème macbook blanc: qui peut m'aider?
Aidez moi svp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Yosemite non compatible avec word ?
Bonjour à tous, depuis que j'ai installé Yosémite sur mon mac book pro (2012), il m'est impossible de fermer Word ni d'enregistrer mes documents. La...
Pb écriture
RésoluBonjour, dqesq se rajoutent aux lettres quand j'écris, queqlqquefoiqs lqesq s'écrivent tout seuls sans interruption et la touche de la letre apr...
Téléchargement
Résolubonjour, je n'arrive pas a télécharger adobe=;com flashplayer j'ai un mac merci de vos réponses
Supprimer le mot de passe os x yosemite
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe dans utilisateur et groupes, modifier le mot de passe, j'ai laisser les cases ancien mot de passe vide ...
Iphone fonction disque dur externe!
Résolu/FerméBonjour, Je tiens à préciser que je re post, ma question , la première fois je l'ai posté dans Hardware, mais peut être aurais je plus de connaisseur...
Comment faire pour ajouter un mac sur ma boutique itunes
Bonjour, Je viens d'ajouter un mc book air. Comment puis je faire pour l'ajouter à mon compte itunes? Sachant que lors du lancement de ce mac mo...
Ipod touch ne lit plus les videos internet
FerméBonjour, Depuis quelques temps, je ne peu plus lire les videos sur internet avec mon iPod touch. Je les donc restauré mais le problème perdure. Po...
Microsoft word ou powerpoint 2011 ne répond plus - mac os x
Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques temps un soucis assez récurrent étant le suivant : Je possède la suite Microsoft Office 2011 sous système d'...
Problème avec word 2011 : tout est bloqué
Bonjour voila j'ai un dossier très important à rendre en voulant le sauvegarder sur une clé USB pour plus de sécurité j'ai fais une fausse manipula...
Comment supprimer la barre noire répétant toutes mes actions ?
quelqu'un sait comment supprimer une barre noire qui répète et analyse toutes mes actions avec une vois robotisé... C'est extrêmement énervant et je n...
Historique de utilisation de ordinateur
bonjour a tous ! je vous explique ma situation: j'avais mis des photos jpeg sur mon bureau "empilée" dans un certain ordre il y a qq jours, mnt elles ...
Comment se déconnecter d'app store ?
Bonjour, je me suis trompée d'identifiant sur app store, du coup quand je mets mon de passe il y a ecrit "identifiant ou mot de passe incorrect". J...
Mon probleme et que mon mac rame
Bonjour, MON PROBLEME ET QUE MON MAC RAME ET JE VOUDRAIT TOUT METRE AJOURS ET SURTOUT VIDER DES MALVEILLANCE AIDAIT MOI MERCI ET BONNE FETE ...
Besoin d'aide pour scanner
j'ai une imprimante canon MP510 qui imprimait et scannait très bien sur mon PC. comme je viens de passer de PC a imac , elle imprime toujours mais ne ...
Souriis
Bonjour, Bonjours je voudrai savoir comment mettre un cercle autour de ça souris ??
Deuxième session démarrage
Bonjour, je suis sous mac OS X Yosemite. j'ai créé une deuxième session utilisateur mais au démarrage de mon mac je ne la vois pas. au démarrage ...
Safari plante et ralentit l'ordi, même avec redémarrage...
Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un gros soucis avec safari: Quand je l'ouvre et arrive sur la page d'accueil (google), aucun soucis si ce n...
Error -2003f
Hello, Please I wanna ask you if you can help me to resolve this issue. I have make a handling to downgrade from Yosemite OS to Mavericks OS. A...
Wifi ou câble ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question toute bête à propos du wifi de mon iMAC il est actuellement en Wifi mais j'ai aussi le câble internet RJ45 dispo...
Icloud
our, Sur mon iPad apparait la mention:saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple pour ***@***. Si je mets mon mot de passe de Apple ,cela n...
Insertion d'un commentaire dans un graphique excel avec un mac
Bonjour, je veux inserer un commentaire dans un graphique issue d'un tableau excel avec un macbook mais je n y arrive pas Please help C...
Soucis scan hp officejet 6110
Salut, Je possède une imprimante scanner HP Officejet 6110 tout-en-un installé sur un Mac osx 10.9.3. Celui-ci imprime correctement mais refuse de...
Tablette android et macbook pro
Bonjour ! Je détiens un macbook pro, ainsi qu'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 qui est sous android. Etant étudiant, je souhaiterai prendre mes cour...
Yosemite
bonjour, j'ai fais la mise a jour yosemite, je ne pouvais plus accéder a iphoto ni faire la mise a jour, je l'ai donc supprimé en pensant pouvoir ...
Macbook bloqué après changement dd et restauration
Bonjour, Mon DD était mort donc je l'ai changé. Restauration faite réinstallation macverick faite. Mais l'ordinateur bloque toujours avec cette pom...
Mon macbooc pro s'allume puis s'éteint apres chargement
slt :) Mon macbook pro 2014 s'eteint tout seul juste apres le demarrage Seul le logo apple et une barre de chargement s'affiche ensuite le chargeme...
Disparition fichier word sur mac os x 10.6.8
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Cela fait deux jour que je travaille sur un document word. Document que j...
Prises jack
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un casque Func HS-260. Il a un micro. Je voudrais savoir s'il est possible de le brancher à mon ordinateur(le casque a ...
Mon mac ne copie plus les fichiers sur dd, clé usb et cartes mém
Bonjour, J'ai un problème qui vient de se déclarer sur mon macbook pro. En effet lorsque je branche mon disque dur externe, une clé usb ou bien un...
Comment désinstaller windows xp sur mac ?
Résolu/FerméBonsoir j'ai vraiment un énorme probleme , j'ai installer windows xp pack 1 sur mon macbook et je sais vraiment pas comment le désinstaller j'ai le cd...
Probleme avec os 10.6.3
Bonjour à tous, Suis un p'tit nouveau ici, il m'est impossible d'installer OS 10.6.3 sur 10.5.8. Le disque Snow Leopard n'est meme pas reconnu... Heu...
Mon mac ne reconnait plus mon mp3 archos xs 100 gmini
Bonjour, Je relance un appel car à ce jour je n'ai toujours pas de réponse à mon problème de non reconnaissance par mon imac osx lion de mon mp3...
Disque dur formater sur mac, comment lire sur une tv lg?
Bonjour, Voilà mon problème j'utilise un mac book et un mac book pro (aucun windows à la maison) et un disque dur lacie 2tb rempli de film (princip...
Seul l'admnistrateur de mon mac peut changer de reseau wifi
bonjour j'ai un mac dont je suis l'administrateur et sur lequel mes enfants ont chacun un compte. je ne sais pas comment paramétrer ce mac pour qu'il...
Mackbook
Bonjour, J'ai un Macbook fin 2008 j'ai la version 10.9.5 j'ai achetée un haut parleur Soundlink color de bose il fonctionne seulement avec la musi...
Défaut de configuration bluetooth
Bonjour, je n'arrive pas à configurer le réseau bluetooth sur iMac. Quelqu'un aurait une réponse ? Merci
Publicité sur mon mac
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu la mauvaise idée d'accepter de télécharger un programme pour accéder à un site et depuis, Safari débloque....
Master collection cs6
Bonjour, J'apprend l'infographie à l'école et je me suis acheté un MacBook Pro 13" Retina. A l'école, on travail avec la suite d'Adobe (Master Collec...
Remplacement câble clavier imac alu
Résolu/FerméBonjour, Le câble reliant mon clavier à mon iMac Core 2 Duo a été endommagé et est désormais inutilisable. Je souhaite le remplacer mais j'aimerais ...
Nom de l administrateur sur mac
FerméBonjour, Je possède un mac air, j ai toujours des fenêtres qui s'ouvrent , en demandant tel ou tel mot de passe, cela devient une horreur. Je n...
Installation aoe iii sur macbook yosemite
Salut, je fonctionne sur un macbook 13", version Yosemite et il m'arrive un problème, semblerait-il d'espace dans le disque dur. Je m'explique. J'...
Changement d'adresse me.com
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour changer l'adresse me.com en une autre me.com ?? Cela parce-que mon petit fils à qui j'ai donné mon ancien iMac ...
Problème assez dérangeant au démarrage de mon macbook
Ma config : Mac OS X (10.9) Bonjour, J'ai un soucis avec mon Macbook Pro 13,3" sous OS X 10.9 Bon je vous explique , Un jour j'ai éteint mon ...
Lecture fichier compressé cpgz
Bonjour, ayant des difficultés pour lire un fichier cpgz j'ai fait la manip indiqué sur le forum, à savoir taper dans le Terminal file (espace) puis...