Les discussions
Photos portable
Bonjour, j'ai un macbook air, et quand je branche mon portable dessus, j'aimerai regarder les photos qui sont sur mon portable depuis le mac, comment...
Snow leopard version téléchargeable ou pas ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous Mac OS X version 10.5.8. Je voudrais passer à Snow Leopard. 1) est-ce possible ? 2) sur l'apple store, ils v...
Inversement de disque dur.
Bonjour, voilà mon macbook est plutôt lent niveaux jeux et l'écran est top petit alors je voulais savoir si je peut mette mon disque dur dans le macbo...
Iphone 4 et mon reseau wifi freebox
RésoluBonjour, Je ne set pas sur quel forum il faut aller ci je me trompe merci de me diriger dans la bonne direction, voici mon problème comment voir...
Logiciel windows sur ipad
Bonjour, J'utilise actuellement un logiciel de gestion de club sportif sur mon pc windows. J'aimerais pouvoir utiliser ce logiciel à l'extérieur e...
Perdu mon photoshop :-(
Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas blonde... mais je ne retrouve plus mon logiciel photoshop qui était auparavant sur mon mac.... J'ai cherché...
Le wifi...
j'ai un imac g5, et je suis connecté à Internet par un routeur sans fil. Mon Mac est trop loin de la borne pour capter le signal (pas vraiment trop lo...
Compatibilite mac os x
RésoluBonjour, je voudrais quelques renseignements sur la compatibilite entre les OS Mac. Est-ce qu'un logiciel cree pour snow Leopard est-il compatible av...
Coudonc (québec)?osx lion
Bonjour, J'essaie depuis une heure de commander snow leopard et osx lion et je suis incapable de remplir ce f..... outu panier. AIDEZ-MOI SVP!!!!! ...
Comment faire une capture d'écran avec un mac
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir existe-t-il des logiciel pour faire des capture d'écran avec un mac si oui c'est quoi les logiciels sinon comment on ...
Partage de réseau 3g d'un ipad vers un pc
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut partager partager le 3G avec un pc
Perte dossier prefrences systeme
Bonjour, Je ne peut pas ouvrir preferences systeme a partir du menu "pomme" et d'aucune autre façon.Que faire merci
Comment regarder le live tf1 sur mac
Bonjour, J'ai un mac et suis un peu perdue...je regardais une tele realité sur tf1 en gratuit..et ça allait maintenant qu'elle est en payante ça ne...
Vider la corbeille / freeze
FerméBonjours mesdames, bonjour mesdemoiselles, bonjour messieurs, A noter que je suis encore trés néophyte dans le merveilleux monde du Mac, je me heur...
Gta sa sur mac
Bonjour, j'ai télécharger gta sa sur mac mais quand je l'ouvre il reste une micro seconde et se referme pourquoi ? merci d'avance Configuration...
Probleme de partitionnage sous mac osx leopar
RésoluBonjour, je voulais partitionner mon mac mais j'ai eu un probleme : un message d'erreur apparait a chaque fois ("impossible de partitionner ce mac...
Osx lion
RésoluBonjour, J'ai un IMac version OS 10.5.8 et je veux installer osx lion. Dans les prérequis, je dois avoir snow léopard 10.6.8 Voilà ma question. Est...
Cherche un drivers
Bonjour, j'ai acheter un mac pro uni body Os x 10.6 in tel core 2,2 Ghz i7 4go DDR3 j'ai comme connexion a l'internet un modem wana LG LDU-1900D...
Récupération bibliothèquèe photos
Bonjour, je souhaiterai récupérer les photos contenues dans "library" dont une copie se trouvait sur le bureau et que j'ai jeté dans la corbeille ...
Clé usb
Bonjour, Où sont rangées ces clés dans l' ordinateur à part dans l' utilitaire du disque ? SanDisk Cruzer Mini Media USB 2.0 Flash Disk Medi...
Résolution vidéo/macbook pro 13
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 J'hésite à acheter un macbook pro 13' à cause de la résolution max de la carte vidéo qui est e...
Disque hd interne 19 go en scsi ne monte pas
Bonjour, J'ai mon disque HD en SCSI qui ne monte plus, et par déduction, la machine ne fonctionne pas. Je fonctionne sous 9.1. Je démarre mon M...
Messenger bug sur mac os x 10.3
j'ai beaucoup de mal a mettre msn messenger sur mon mac car quand je vais sur la page de téléchargement de la 5.1 on me dit que la version est non dis...
Rumpus ftp
Bonjour, Je suis sur MAC OS X j ai RUMPUS en ftp depuis plus d'un an,et depuis quelques jours quand je veux me connecter: safari ne parvient...
Problème au redémarrage après l'instal' w7
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un Mac (proc' intel I5 et OS 10.7 lion) , mais j'ai besoin de certains logiciels qui ne se font pas sur MAC ...
Imprimer avec un ipad avec un câble usb ?
Bonjour, je dois imprimez un document qui se trouve sur mon ipad 2 et le problème c'est que j'ai une imprimante mais elle n'a pas de comptabilit...
Bug d'adresse de messenger mac
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un très gros problème, j'explique : Lorsque je lance Messenger sur mon Mac, tout vas bien jusqu'à ce que je m'iden...
Mac book pro 2011 , mini displayport >> hdmi
Bonjour,J'ai crée ce sujet car j'ai un petit problème, je viens d'acquérir cette après midi un câble Iwires mini displayport vers HDMI, ainsi qu'un m...
Probleme réinstallation mac os x
Bonjour, J'ai un énorme problème. Je vous fais un topo : Il y a peu, j'ai décidé de faire le vide dans mon Macbook Pro et plus particulèrement da...
Macbook ne démarre plus après réinitial° smc
Bonjour, Mon MacBook a commencé à buggé après un nettoyage du clavier. Le trackpad fonctionnait lentement. Le lendemain, il a démarré tout seul a...
Macbook pro rame, manque de ram ?
Bonjour, J'ai environ 1500 photos dans Aperture dont un projet qui en compte 1000 de 14MP (6Mo chacune) et quelques de 50 voir 100MP (jusqu'à 35Mo ...
Mon mac prend du temps avant de s'allumer
Bonjour, Mon mac à environ 2 ans et demi et il peine à s'allumer. Quand je le met en route, j'entend bien le bruit de l'ordinateur qui s'allume,...
Périphérique mal retiré puis non reconnu
Bonjour, je possède un macbook sous os X lion, et un appareil photo numérique olympus SP-610uz mais voilà quand je le branche à mon mac il marque au...
Mise a jour mac
FerméSalut, Je possède un MacBook Air 11,6" de novembre 2010 (2eme génération) fourni avec un stick usb pour réinstaller Mac OS X Snow Leopard. J'ai inst...
Plantage mise à jour logiciel après télécharg
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un pour m'aider à m'ensortir? car mon Macbook Pro se plante après avoir installer un nouveau logiciel que j...
Live box rj45-imac + pc par wifi
Bonjour, J'ai mon iMac branché par le câble RJ45 à live box de l'Orange. Je voudrai partager live boxe avec un portable PC mais par Wifi. Fair...
Sacoche/housse pour pro 13'3"
Salut à vous, d'ici la fin de semaine (dans 3jours) je vais m'acheter le précieux MBP 13,3".. et le problème c'est la housse/sacoche, j'ai en tête l...
Copier fichiers money de pc vers mac
Bonjour, je souhaite acquérir un MAC, comment récupérer les fichiers Money de ma compta pour continuer sous Mac et quel logiciel utiliser. merci
Boot camp - disque ???
Bonjour, Je veux utiliser boot Camp mais je n'ai aucun disque d'installation de Windows Vista car il était déjà préinstallé. Je n'ai que le disqu...
Problem reglage time capsule avec orange
Bonjour, voila j'ai acheté une tc pour exporter mon wifi mais je ne peut pas disposer du port ethernet de ma box et donc j'ai pensser faire un re...
Problème de disque dur!
RésoluBonjour, J'ai un macbook OSX snow leopard, aujourd'hui j'ai acheté un disque dur externe WD passport essential SE de 1 TO, l'or de la partition po...
Probleme d'importation videos hd dans imovies
Bonjour, J'essaie desesperement d'importer des videos HD en format .mts dans Imovie, derniere version. En branchant mon canon legria, Imovie le re...
Bootcamp, que faut il acheter ?
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 BONJOUR je suis sur mac pro et je voudrait mettre Windows 7 sur mon mac, j ai donc ut...
Mon mac ne se charge plus
Bonjour, ce matin j'ai laisser mon mac en veille et en charge en revenant 40 mn après il était a 100% et la lumière était verte j'ai donc débrancher l...
Petite question sur les vidéos hd
Bonjour, j'ai une question, la voici : Puis-je lire des films en HD sur mon iMac 21" (dernier iMac sorti y a deux mois) ou alors des Blu-Ray ? Merci...
Mot de passe sur macbook pro
Bonjour, J'ai un MacBook pro depuis hier, cet après midi je cherche la solution sur le net pour pouvoir utiliser les chiffre du clavier sans avoir ...
Applications disparues
Bonjour, après avoir installer lion, rien ne va plus, mon mac redémarre, et le compte utilisateur apparaît, sauf là j'ai mis 1 heure à cliquer sur...
Front row: problème lecture des vidéos
Bonjour, J'essais d'utiliser le logiciel Front Row, il marche très bien pour la musique mais par contre je n'arrive à lire aucune vidéo, le curseu...
Problème avec steam
Bonjour, Voilà depuis peu j'ai rencontré un problème avec Steam, il ne voulait plus s'ouvrir du coup j'ai tenté une manip' pour le désinstaller ma...
Problème pop yahoo sur mac
RésoluBonjour, Depuis 1 an mon serveur POP marchait très bien mais depuis 48h impossible de recevoir mes mails sur ma boite aux lettres mac, par contre ...