Les discussions

Convertisseur de jeux pc pour mac

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu un connaitrait un logiciel qui permettrait de convertir des jeux de pc pour les mettre sur un mac merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Question nomade de l appareil photo a l ipad

Bonjour, je souhaite acheter l ipad je me deplace souvent avec mon appareil photo et je me demande comment faire pour regarder mes photos prises sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Boot clé usb

Bonjour, J'ai actuellement une iso de Snow leopard qui pèse 6,5Go. Je ne peux pas la lancer directement via le mac, il me dit que je dois le grave...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
dede74000

Préférences système macbook pro 13" 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro 13" depuis le 2 aout, néanmoins depuis ce matin dès que je clique sur "préférences système" mon mac me fait patiente...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
dede74000

Les pdf n'apparaissent plus dans bureau

Bonjour, lorsque je télécharge en PDF celui ci n'apparait plus dans bureau , mais il est dans le fichier téléchargement , comment y remédier , j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Sanspseudo

Ipod touch 8gb 4th generation

Bonjour, J'aimerai savoir le ipod touch 8gb 16gb et 32 Gb 4th génération c'est égal a combien de chanson?? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Time machine

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m aider, je viens d acheter un nouvel iMac , et j aimerai via Time machine transférer tout mes dossiers et photos de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Sanspseudo

Terminal - login - 80x24

Bonjour, Dès que j'ouvre une fenêtre dans le Terminal, elle porte le nom "terminal - login - 80x24" et elle n'affiche rien, la fenêtre est complèt...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
keke

Os x lion

Bonjour, j'ai récemment acheté un macbook pro et j'ai le droit d'avoir le nouveau os x lion gratuitement. Après avoir reçu le code par email et fait l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Xavstarblues

Comment cré je n'ai pas windows movie maker

Bonjour, tout le monde j'aimerais crée un montage pour youtube avec des images , et ma musique mais je n'ai pas Windows Movie Maker car j'ai un mac po...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sanspseudo

Mots passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pourrai faire pour récupéré mon mots de passe administrateur sur mac os x 10.6.8 que mon idiot de mari a bien pris le soin de cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sanspseudo

Passage de leopard à lion

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur le passage de Leopard à Lion. Est-ce une simple mise à jour? C'est à dire une fois ach...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Créer une touche de raccourci sur mac os x

Bonjour, Je me casse la tête pour créer une touche de raccourci afin de lancer Firefox avec la touche F1. Pouvez-vous me dire si c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
dede74000

Mac os lion bug fermeture des programmes

Bonjour, Depuis que j'ai installé Mac OS Lion, quand je veux fermer un programme, ça bug pendant quelques secondes et c'est horripilant, que faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Ludux

Vmware fusion : plantage dès le démarrage !

Bonjour, Alors voilà j'ai acquéris VMware Fusion, je l'ai installé sans problème. J'ai donc redemmarer mon Mac, et depuis j'essais d'ouvrir VMware...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
aiglenoirdu29

Mon iphone affiche seulement le logo pomme

Bonjour, Moniphone affiche seulement le logo pomme j'ai un problème avec mon Iphone, je l'ai restaurer après il m'a donné un message de me con...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
rasta_boby

Besoin de easy php pour mac

Bonjour tout le monde, je veux savoir s il ya easy php mour mac, si oui s'il vous plait n'hésitez pas de me passer un lien du téléchargement et comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
laila

Problème firefox avec lion

Bonjour, Depuis le passage à OS X Lion, impossible de me connecter sur une page web avec Firefox. Lorsque j'écris une demande dans la barre de re...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
lermair

Ajouter un contact sur amsn

Bonjour, enfaite j'ai un probleme j'arrive pas a ajouter un contact sur amsn je ne c'est tous simplement pas ou est ce qu'on doit aller pour le faire

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Mathilde.R

Mon mac n'affiche qu'1 dossier +1 point d'int

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire que faire si mac ne démare pas et qu'il 1 dossier avec 1 point d'interrogation? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
dede74000

Pb envoi mail avec modulonet.fr / macbook pro

Bonjour, Mon compagnon s'est offert un Macbook pro 13, et lorsqu'il a voulu configurer son adresse mail : xxxxx@modulonet.fr avec outlook 2011 mac, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Sanspseudo

Probleme skype mac

Bonjour, enfûte j'ai skype sur mac et un amis skype sur windows mais lui ne mentend pas pourtant je l'entend j'ai fait les paramètre requis aller dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
sushymania

Combien de ram pour adobe

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai l intention d'acheter un Imac 27" qui est de série à 3,1 Ghz mais en option prendre le I7 à 3,4ghz et la carte graphique AMD R...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
dede74000

Deverouiller ipad 2 par empreinte digitalem

 Résolu

Bonjour, est-il possible de deverouiller mon ipad 2 avec l empreinte de mon doigt ? Répondez moi vite Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
chosebine3

Quelle carte graphique pour un mac ?

Bonjour, Voila 3 mois que je joue a la série des total war, et trois mois que mes graphismes sont à la limite du correct. Je voudrais changer ma car...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
MerlinTheMagicien

Iphone 3gs erreur 28 apres chute

Bonjour à tous, Voilà, je possède un IPHONE 3GS et il fais une chute et il ne se rallume plus et m'affiche erreur 28, pourtant j'ai cherché sur goo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Sanspseudo

Sos disque dur externe ne s'affiche pas (mac)

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe LaCie 1T de mémoire. Le problème vient peut-être de ça: je l'ai lancé sur un très vieux mac...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Sanspseudo

Disque dur imac g5

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acquérir un imac G5 sans disque dur avec le lecteur cd HS et un mac G4 sans OS installer dessus (l'unité centrale). Ma qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
WissemSaafi

Comment réinitiailiser mac os x

Bonjour, J'ai un mac os x depuis 1ans et j'aimerait pouvoir le réinitiailiser ( je ne sait plus mon mot passe et je n'est pas les le CD ) Comme...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
dede74000

Firewire / macbook air

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à brancher ma Time Capsule à mon MacBook Air pour faire une sauvegarde lourde (± 50Go). Le seul moyen de brancher les deux app...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
scarvi

Une ps3 peut-elle fonctionner avec macbook ?

Bonjour, J'ai une PS3 depuis peu, et un MacBook pro que l'on vient de m'offrir, et j'aimerais pouvoir me servir de la PS3 sur le Mac. Est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
hitman-69

Comment réinitialiser un macbook pro

 Fermé

Bonjour, J'ai un grand souci c'est que j'ai perdu mon CD pour le réinitialiser et je ne me rappel plus de mon mot de passe . Pouvez vous m'aidez s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Sanspseudo

Compte mac problème svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac et le compte administrateur que j'avais s'est transformé en compte simple tout seule et quand il me demande le mot de passe d'...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
evannteck

Probleme de reinstalation de mac os

Ma question est : j'ai un MacBook pro qui accepte l'installation de Windows 7 et Linux mais pour mac os , on arrive pas a l'installer. Actuellement i...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Sanspseudo

Manuel peavey pv 20 usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir "d'occasion" une table de mixage sans notice . N'ayant aucune notion en "sonorisation" je cherche un manuel d'emploi". ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
^Abel^

Vlc sans son

Bonjour tout le monde !!! :) J'ai installé VLC il y a longtemps et je regardais plein de vidéos. Et puis un jour quand j'ai allumé mon ordi, j'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Martigo

Conseil d'achat pour un mac

 Fermé

Bonjour, Je désire acheter un Mac pour d'abord gérer mes Idevices préférés ( IPhone 4, IPod, IPad 2). Mais j'hésite entre deux modèles le dernier Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
scarvi

Imovie 11 comment ca marche ?

Bonjour, je possède un iMac avec iMovie 11 intégré, mais je ne sais pas comment supprimer des projets, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
MB STUDIO

Virtual dj

Bonjour a toutes et a tous. Voila je cherche un virtal DJ pour mac G5 2x2gz avec 6GO de ram merci par avance Damien. Configuration: Mac...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
fragmaster

Transfert de musique d'un ipod vers macbook

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour la redondance de mon message, je sais que plein de réponses ont déjà été données à ce sujet mais je ne m'en sor...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Teram11

Comment ajouté une remarque carnet d'adresse

Bonjour, pouvez vous me dire si dans carnet d'adresse où il ce trouve remarque on peux faire une annotation ou comment faire pour faire une remar...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Anonyme

Lequel??

 Fermé

Bonjour, Je suis présentement vers la fin de ma formation d'infographiste et je cherche à m'acheter un Mac...Le problème c'est lequel? Je travaill...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
aiglenoirdu29

Ios 5

Je voulais savoir comment mettre l'ios 5 Car quand je le fait il y a une erreure (ps je possede un Mac ) Aidez moi s'il vous plait Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook le bug

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai unbug] apres reformatage de l'ordinateur je réinstalle tout je me met sur mon facebook que je ne peut plus acceder aux jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Escapology

Problème de synchro iphone-itunes

Bonjour à tous! Je me suis acheté hier un Iphone 4 mais quand j'ai voulu le synchroniser avec Itunes (je possède un vieil Ipod Nano) Itunes a recon...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Kaela1907

Traitement de texte pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un mac depuis peu et je voudrais savoir quel est le meilleurs traitement de texte gratuit que je pourrais utiliser ? ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ghjuvani

Erreur démarrage mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un imac que j'ai récemment upgradé vers lion. Pour cela, j'ai dû supprimer une partion bootcamp parce que lion faisait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de transfert de fichier audio

Bonjour, J'ai un souci avec un Macintosh Performa 5200. J'ai sur cette ordinateur un fichier audio que je dois copier et pouvoir lire sur un wi...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Aliboron Martin

Recherche de jeux virtuels sur mac

Bonjour, Je recherche un jeu virtuel, pas à télécharger, car les jeux de Simulation, comme les Sims (un exemple) sont lourds, je joue un peu au je...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ghalilouche

Convertir musique en sonnerie iphone

 Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir convertir mes musiques iTunes en Sonnerie pour iPhone. Il y a longtemps, j'avais fais cela, avec iTunes ou l'on me...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
nimp
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000