Les discussions

Le terminal ne reconnait pas les commandes !

Bonjour à tous, Ce matin encore mon terminal fonctionnait et maintenant il ne reconnait plus aucune commande! help me please ! voici une illust...

39 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lonnie77

Besoin d'aide ! échec installation mac os x

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à résintaller Mac OS X 10.5 sur mon Mac Book. Voici la situation : suite au téléchargement et à l'utilisatio...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
claire2011

Convertisseur m4a(aac) en mp3

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà g un petit souci avec les fichiers audio sur itunes (version 4.7.1): lorsque je veux copier ou enregistrer des chansons d'un CD audio s...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Nl

Réseaux adsl...?

 Résolu

Bonjour, : Je voudrais connaitre la vitesse de mon réseaux ADSL et si c'est possible l'augmenter. Ps: je suis chez orange Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
dede74000

Probleme ipod help svp

Bonjour, je possède un ipod 8G il y a quelque mois de sa j'ai voulu installer la mise a jour 4.1 et pendent l'installation je suis parti et en revenan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Picturies

Arnaques fnac achat macbook pro

Bonjour, J'ai acheté le 12/03/11 à la FNAC des Ternes, pendant l'opération 15% mon MacBook Pro 13 pouces. 2 vendeurs m'ont dit que la réduction ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Clemd

Imovie ii

Bonjour, et merci d'avance de m'aider. Je viens de télécharger IMOVIE 11 surtout pour avoir les bandes son . Je ne les trouve pas . Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Sanspseudo

Probleme de demarage : snow l?

ReBonjour, c'et toujours moi: mesbahm je précise - suite aux virus - que j'ai redémarré - tout en appuyant sur C- le disque snow leopard; ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
_Ritchi_

Mac os x tant regrétté ...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ayant eu un mac (adieu le mac :() , je sais qu'il est possible de porter Mac OS Leopard sur un PC. Ayant eu un Mac, je possède donc...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Macbook écran cassé

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: Je suis tombée, et mon macbook est tombé avec moi... Le résultat est le suivant: https://accounts.google.com...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
qsdgdi

Mac pro....?

Bonjour, je voudrais savoir qu'es-ce que sa change dans la rapidité de l'ordinateur d'avoir 4, 8 ou 12 ? Merci d'avance !!!

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Franck7511

Musique gratuite mac

Bonjour, Enfait je viens de sauter sur mac et je narrvie pas a trouver un programme pour télécharger de la musique sur Mac ! Jai déjà essayer ClipGr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
zou71

Itunes

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre à jour mon ipod qui est 4.0 pour qu'il devienne 4.3 mais sur itunes ça me dit qu'il faut installer une nouvelle version d'it...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
daarklink

Windows 7 sur macpro 15"

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible d installer windows 7 sur mon macpro 15" merci Configuration: Intel Core i7-720QM (1.6 GHz) 6...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de configuration de mail

 Fermé

Bonjour, j'ai une live box, un mail sfr et je n'arrive pas à configurer mail. que dois- je faire? Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
soleil91

Sos mot de passe pour mac

Bonjour, Ma copine allume son Mac & on lui demande un mot de passe alors qu'elle n'en a jamais mis ,comment faire ? URGEEEENT pleas :s Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Maintenance des appareils apple

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire la maintenance des appareils apple et des systèmes mac. j'ai besoin des cours que je pourrai imprimer et m'autoformer avec....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Comment voir caractéristique d'un macintosh?

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en informatique, je voulais demander svp de l'aide, mon frere m'a telephoné pour me demander comment pouvoir afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

I pod touch icone surdimentionnée

 Résolu

Bonjour, comment faire pour régler la résolution de l'écran de mon Ipod touch 4.Les icones sont surdimentionnées et je ne peux voir tout le clavier pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Mettre des photos sur une clef usb

 Résolu

Bonsoir, Une personne sympathique, pourrait-il me dire comment mettre très simplement des photos qui sont sur mon Mac et les mettre sur un clef USB. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Sanspseudo

Icônes disparues suite à une désinstallation

Bonjour, Suite à la suppression de Candybar. Le logiciel a emporté avec lui les icônes d'origine de beaucoup de logiciels, tels que Calculette, Ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Soldat13

Disque dur virtuel sur mac os

Bonjour, Je cherche un hébergeur de donnés qui scannerait régulièrement mon disque dur, quel'qu'un connaît un site pas cher et facile d'utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
tonyrily

Mon itouch ne s'allume plus

Bonjour, Donc voila, j'étais sur mon itouch et d'un seul coup, il s'est éteint. Impossible de l'allumer, l'écran était noir comme quand il est étein...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Tasis

Iphone désactivé et plus d' itunes

 Résolu

Bonjour, Alrs je vais vous expliquer mon problème dènièrerement j'ai mit un mot de passe sur mon iphone et je l'ai perdu . J'ai essayer de le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
_Ritchi_

Mail

Bonjour à tous, J'ai un MacOs et j'aimerais recevoir des mails car j'ai constaté que je peux les envoyer mais pas les recevoir ... mon adresse est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dede74000

Problème démarrage windows sur mac os x

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Voilà, j'ai installer Windows 7 Home Premium (cd original) via Bootcamp sur mon iMac OS X, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
joemaw

Quel mac choisir ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter 2 MAC, un portable et un fixe ! Pour le fixe je pensais au Imac 24" et pour le portable un Mac book. Que me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Franck7511

Fichiers illisibles sur dd

re bonjour, suite à ma précédente question par rapport au format disque dur NTFS, lorsque je copie un fichier video sur le DD celui ci perd son imag...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Sanspseudo

Copier un film de mac sur disque dur externe

Bonjour, je voudrais vider mon mac et donc mettre mes musiques et mes films sur un disque dur externe multimedia. merci de m'aider Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Coinversion fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je convertir des copies de disques sur wma pour les ajouter à iTunes?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier à partir du dock

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word directement du dock. Je dois forcément ouvrir Word en premier et passer par "ouvrir fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Adranix

Le temps moderne

 Résolu

coucou quand a ete cree l ordinateur et qui la cree merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
soleil91

Désactiver l'heure d'été pour iphone 3g

Bonjour, Mon un iphone 3G version 3.1 a avancer d'une heure en ce basant sur l'heure d'été , mai je veut le désactiver car mon pays (Tunis) n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Sanspseudo

Problème avec mac os x 10.6.6

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je travaille sur mon ordi MAC OX, d'un seul coup tout se met à disparaitre petit à petit, et je me retrouve ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dede74000

Je ne peux ouvrir le zip

bonjour. je viens de recevoir une PJ "zip" ne sais pas l'ouvrir merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dede74000

Iwork09

Bonjour, J'ai acheté la clé d'activation pour Iwork 09 sur Apple et quand je la mets dans la version d'essai ça ne marche pas. est ce que c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dede74000

Pdf creator mac

Bonjour, J'ai parcouru le forum sans trouver de réponse à mon problème : je souhaite convertir en pdf un document word de 21 Mo. Sachant que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Sanspseudo

I pod nano bloqué

 Résolu

Bonjour, mon fils a retirer son i pod nano sans le deconnecter, a present il est bloqué et mon pc, ne le reconnait plus, est ce que quelqu'un peu m'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moumoun212

Créer une autre session

Bonjour, Je désirerais savoir s'il est possible de créer un autre compte utilisateur mais avec aucun logiciel d'installer, aucun réglages... Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
_Ritchi_

Comment installé une application dans l'ipad

Bonjour, à tous je de m'offrir un IPAD 1er génération chaque fois que je veux installé une application il y a une message qui me demande d'ouvrir un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
_Ritchi_

Quel mac portable ?

Bonjour, je voudrais acheter un mac portable mais j'hésite entre un macbook Air 13" 256 go à 1599 € ou un macbook pro 13" intel core i7 2,7ghz à 144...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Sanspseudo

Autorisation et permisssion dd

 Résolu

hello, je viens d'acquerir un disque dur multimedia, après moultes branchements (wifi...) je le connecte sur mon mac, il s'affiche, mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
chickenfmud

Probleme ipod et apple mobile device

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 4eme generation est apres une mise a jour 4.3 mon ordinateur ma demander d'"inserer le disque fourni avec votre Apple Mob...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
guitarwhite

Problème démarrage: "no bootable device"

Bonjour, J'ai un MacBook Pro, Mac OS X Snow Leopard, sans aucun problème depuis un peu plus d'un an. Je suis partie à l'étranger et il est resté é...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Sanspseudo

Carte itunes - app store

 Résolu

Bonjour, j'ai juste une question un peux bète... j'ai vu récemment à la Fnac, des nouvelles carte iTunes... mais elles se nomment App store ou un...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Rémijio-17

Souris magic

Bonjour, j'ai un problème, je ne sais pas si je peut mettre la magic mouse (https://www.apple.com/ch-fr/shop/product/MLA02Z/A/magic-mouse-2-argen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Sanspseudo

Demarrer power g3 sans password

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux Power G3, un ami de ma femme me l'a "légué"... Mais il ne se rappelle plus du password et je n'ai pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Sanspseudo

Mot de passe session windows 7 oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro sur lequel j'ai installé Windows 7 via Bootcamp. N'ayant que très peu utilisé la session Windows, je me sui...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de disque dur

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon macbook pro 13 pouces '(acheté fin juillet 2010). Alors que j'avais +- 100 go de disponible...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
shanashan

Ms office et changement de mac

Bonjour, j'ai un Mac book et un Power book. sur ce dernier (le power book) j'ai MS office d'installé que je souhaite installer sur mon Mac book. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dede74000
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000