La barre des tâches de mon mac est blanche
dem0n94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dem0n94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dem0n94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà quand j'allume mon mac tout démarre comme il faut mais petit problème au moment où s'affiche le bureau il y a le fond d'écran mais pas la barre des tâches à la place il y à une barre blanche mais quand je fais les raccourcis clavier ça fonctionne mais les menus apparaissent blanc aussi help me c'est urgent !!!!!!!!!!!
Merci d'avance :)
Voilà quand j'allume mon mac tout démarre comme il faut mais petit problème au moment où s'affiche le bureau il y a le fond d'écran mais pas la barre des tâches à la place il y à une barre blanche mais quand je fais les raccourcis clavier ça fonctionne mais les menus apparaissent blanc aussi help me c'est urgent !!!!!!!!!!!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Barre droite mac
- Barre droite clavier - Forum Excel
- Adresse mac - Guide
- Barre verticale droite sur clavier - Forum Clavier
- Barre clavier mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Précisions utiles :
- modèle précis de l'ordi,
- version exacte du système,
- éventuellement, les signes avant-coureurs ou concomitants.
Ton profil annonce Windows Vista... Tu l'utilises sur ton Mac ? Et est-ce la barre des tâches de W qui est blanche .
Cordialement.
Précisions utiles :
- modèle précis de l'ordi,
- version exacte du système,
- éventuellement, les signes avant-coureurs ou concomitants.
Ton profil annonce Windows Vista... Tu l'utilises sur ton Mac ? Et est-ce la barre des tâches de W qui est blanche .
Cordialement.