Signature dans Mail

Résolu/Fermé
pimprenelle - 3 janv. 2008 à 08:11
 tsoun - 1 sept. 2011 à 11:30
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une signature html aux emails dans Mail 3.1 sur os 10.5.
J'ai essayé de taper des balises html, ça marche pas, je voulais intégrer une petite image, mettre du gras et italique...

merci d'avance pour votre aide

pimprenelle
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 10:27
Bonjour,

Je n'ai que la version 2.1.2 de Mail sous Tiger, mais on peut déjà faire tout ça sans problème, donc j'imagine que sous la version 3..
Dans la version 2, Safari / Préférences / Signatures, et dans la zone à l'extrême droite de la fenêtre de dialogue qui s'ouvre, on peut glisser-déposer une image.
Si on y met de texte, on va dans le menu Format / Afficher les Polices, ce qui ouvre la fenêtre de format de Polices , toujours à partir du menu Format , faire Afficher les Couleurs, ce qui ouvre la palette des couleurs.
Ensuite on tape le texte voulu, puis on le sélectionne pour appliquer le format de police et/ou de couleurs...
Ça va tout seul. Sous Mail 3, ça ne devrait pas être plus compliqué... enfin je présume..

Cordialement
3
Et beh vu que tu as pas eu de merci, je t'en fais un parce-que je me posais la même question !

Donc voilà, MERCI

++
0
je n'arrive pas à l'activer on fait comment ?
0
lili1959 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 19:22
j'aimerais savoir quel logiciel gratuit vous avez trouvé pour la gestion des stock et sur quel site
-2