Macbook 15" liquide renversé

Fermé
aintgotareply -  
 aintgotareply -
Bonjour,
l'autre soir j'ai renversée un verre de rosé sur mon macbook pro (sans commentaire) et j'ai tout fait pour le secher je l'ai meme démonté pour l secher un peu mieux ( il n'est plus sous garantie)
chose incroyable il marche parfaitement j'ai meme reussi a faire une sauvegarde

SAUF QUE l'ecran reste noir au demarage il ne veut plus s'allumer du tout meme si le reste fonctionne tres bien (je l'ai connecté a ma télé)
s'il vous plait si vous pouvez m'aider

y a t'il une chance qu'il remarche a nouveau mon mac me sert pour mes court il est essentiel pour ceux ci, et je n'ais absolument pas les moyens d'en racheter un autre...

merci.
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Syndrome Claude Francois?

essaye de vérifier si la connectique écran n'a pas été déconnecté quand tu as démonté ton mac.
1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Je rajouterais également que si la nappe de l'écran est endommagée, tu peux la changer assez simplement.
Regarde sur google et sur ebay, tu trouvera beaucoup de pièces détachées.
0
aintgotareply

Non elle n'est pas démonté J'ai déjà regardé mais je vais voir un pour la nappe d'écran et bon le devis est de minimum 500€ de réparation et ca fait mal...
0