Mac, PROBLÈME DE AMSN

Fermé
carlaedenou Messages postés 104 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - Modifié par carlaedenou le 31/08/2011 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2011 à 00:33
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon amsn sur mon mac. Avant je l'utilisais car je le trouvais très bien et puis un jour voici le message que sa m'écrit :
Erreur d'application : Invalid command name "main menu" avec les propositions suivantes : ok, omettre les messages et détails>> avec derrière un autre message avec écrit un long texte en anglais avec cette question à la fin : Would you like to do that now ? avec NO et YES.
IMPOSSIBLE de cliquer dessus sa avait beugué mon amsn, et je ne pouvais plus du tout rien faire impossible d'appyuer sur les propositions, et la seule chose que je pouvais faire pour quitter c'était forcer à quitter.
J'ai essayer de le réinstaller en effaçant l'ancien msn puis encore le msn message.
J'ai renouveler ceci au fil du temps... et toujours rien
En ce moment j'utiliser microsoft messenger mais je préfère beaucoup amsn qui a de bonnes fonctionnalités et qui ressemble aussi beaucoup à msn messenger version windows.
Alors comment faire pour que ça remarche ? j'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 00:33
Bonsoir,

Et la dernière version de MSN pour Mac, avec vidéo, gratuite ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac

C'est pas mieux que aMsn ?
0