Les discussions

Probleme java terminé

 Résolu

Bonjour, Merci a toi lasolution . Maintenat je peut jouer bien calmement a minecraft et dede tu nous fait n'importequoi ! Merci encore lasolution

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
_Ritchi_

Time machine = danger !

Hello, j'ai branché un disque dur ext. utilisé sous d'habitude sous windows, sur mon MacBook (OS 10.7.5). Lors de la connexion Time machine (le bien...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
_Ritchi_

Sauvegarder une application..installée

Bonjour, Encore moi, cette fois-ci pour le PPc ci-dessous. J'ai un GPS "Garmin" pour sport. Pour visualiser les parcours sur mac il me faut un logic...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
senior69

Facebook en noir sur mon mac

Bonjour, depuis quelque temps, mon Facebook s'affiche en noir (voir l'image en bas) quand il est ouvert dans un autre anglet. Il faut que ça soit ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Narziss

Transfert photos du macbook a un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais transferer les photos de mon macbook sur un Pc, est-ce possible ? Merci pour vos futures reponses ! Erualfevrier

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
docsteph

Plus de camera son mon mac

Bonjour, J'ai un MacBook OS 10.5.6 et plus aucune de mes caméras ne marche. Ni sur Skype, ni sur Facebook, ni sur Photo Booth... Si quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pierrephoto

Personaliser bureau

Bonjour, je voulais vous demande si qq un sait comment personalise un de plusiere bureaux sur mon imac,car j ai 1 et 2 mais a par fond d écran j arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pierrephoto

Batterie macbook

Bonjour, Quelle est l'autonomie moyenne de la batterie d'un MacBook Pro neuf ? Au bout de combien de temps faut-il la changer ? Combien ça coû...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pierrephoto

Fichiers perdus

Bonjour, bonjour j ai mis des films et des chansons a la poubelle. que j ai videe.es ce que je poeu les reccuperes. merci de votre repose.mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pierrephoto

Compte administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un cheat pour un jeu mais je ne sais pas comment me mettre en compte administrateur pouvez vous m aider merci Configurati...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Sanspseudo

Windows 7 sur mac

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un Mac depuis maintenant 3 mois dont je suis ravi, mais j'aimerais le bootcamp afin de pouvoir installer certains progra...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
latoupie80

Dde iomega non-respect des privilèges

Bonjour à tous! Petit problème.... J'utilise un Macbook air config : Mac OS X Lion (10.7.5) ainsi qu'un DDE Iomega 1TO (formaté et fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Sanspseudo

Souris du mac ne répond plus !

Bonjour à tous, Je suis parti quelque temps et pour cela j'ai dû déplacer mon Mac afin de le mettre à l'abri de cambriolages car il était trop exp...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
_Ritchi_

Mon mac ne reconnait plus ma baterie !

Bonjour, j'ai laissé mon Mac éteint pendant deux semaines, maintenant que je veux l'allumer il ne me reconnaît pas ma batterie, et je suis obligé de...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Loiseau

Problèmes de démarrage et de copie

Bonjour, Après maints essais de réparation, toujours en vain, je viens chercher du secours... Voici mon problème : depuis quelque temps, mon Mac...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
clairda

Disque dur sur mac os

Salut salut Je voudrais savoir comment utiliser un disque dur externe (lire+ écrire) sur un Mac jusqu'alors utilisé uniquement sur PC. J'ai deja bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Sanspseudo

Google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrom alors que je l'avais mais je l'ai retiré pour téléchargé le plun-ing player qui ne fonctionnait ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Sanspseudo

Compatibilité ram macbook pro mid-2012

 Résolu

Bonjour, Les barettes autre que les PC3-12800 sont-elles compatibles avec mon macbook pro? Apple ne conseille que celles-ci mais je ne fait pas c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Giac

Écran blanc avec cadenas et demande de code

Bonjour, J'ai mon écran MacBook Pro qui est devenu blanc du jour au lendemain. J'ai démarré en appuyant sur la touche alt et la il y a un cadenas e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Az0t3

Installer allegro sur mac osx

Bonjour, J'ai un Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) et je voudrais installer Allegro 4.4 sur mon pc . J'ai essayer avec la commande sudo mais ca n...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
yassmine.c

Ordinateur apple

Bonjour, Je suis entrain de regarder pour m'acheter un nouvelle ordinateur et je regardais les ordinateur apple et je suis tombé sur le mac mini j'a...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Sketchup fait planter mon mac

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon logiciel sketchup ou mon mac... Lorsque je travail sur sketchup mon imac (10.4) plante quasi systém...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
juli7522

Écran blanc avec pomme , écran bleu.. mac os acheté janvier 2009

Bonjour, Bonjour tout le monde, ritchi pourrais tu m'aider ? Mon Mac reste bloquer sur l'écran blanc avec la pomme... Des fois il devient bleu et ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dean94

Ne plus réclamer mot de passe..

 Résolu

Bonjour, Sur le portable de mon épouse, je n'arrive pas à trouver dans les préférences système comment faire pour le réactiver après passage en veil...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Sanspseudo

Comment envoyer des sms sur ipod sans avoir de numéro de tél.?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer des sms sur ipod touch sans wifi ni de numéro de téléphone (car mes parents ne veulent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Pierrecastor

Ne peut plus rien visionner

 Fermé

Bonjour, ma config : mac osx leopard 10.5.8/Chrome 21.0.1180.90 Je ne peux plus rien visionner, mon mac m'affiche : manque plug in, quelle est ...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Sanspseudo

Mac os mountain lion sans disque dur externe ?

Bonjour, J'ai téléchargé aujourd'hui mac os mountain lion et l'ai installé sur mon macbook via un disque dur externe (je n'avais pas le choix, san...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
_Ritchi_

Problèmes de connection entre un mac et une freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un abonnement freebox (pas révolution) et quand j'essaye de connecter plusieurs appareils (par exemple mon mac et un ipad, ou iphone, ...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Jolene

G4 book ne detecte pas mon dd

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc mac ox g4 book qui ne detecte pas le disque dur , svp y'at'il un outil de reparation de disque dur efficac...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dede74000

Comment installer un disque dur extérieur sur un maclion 10.8.2

 Résolu

Bonjour, comment installer un disque dur extérieur sur un mac 10,8,2 merci pour les informations. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
momo39

Impossible de visionner les videos, affiche : manque plug in ?

Bonjour, Je ne peux plus visionner quoique ce soit, mon mac affiche invariablement : manque plug in, que dois-je faire ? merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Sanspseudo

Problème de chargement.

Bonjour, Je n'arrive plus a lire les vidéos. J'ai comme demande sur l'écran : Soit IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
weetabix40

Schéma de carte de partition non formaté

Bonjour, J'espère que quelqu'un me sera d'une grande aide, car le je désespère. Je possède un macbook 13' (ou du moins ce qu'il en reste =p) Voil...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Julien

Je n'arrive pas à installer windows sur mon mac...

Bonjour, quand j'essaye de lancer BootCamp, il me dise d'insérer un dvd. je le fais mais mon mac ne le met pas dans le bureau... qq pourrait il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antipolis a

Préférences systèmes

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon iMac. J'ai mon VoiceOver qui s'est ouvert, et je n'ai plus "Préférences Systèmes". Donc, j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
_Ritchi_

Ma corbeille vide même les fichiers qui n'y sont pas! :o

Bonjour, Lorsque je regarde dans ma corbeille, je vois qu'il y a 126 éléments. Lorsque je vide la corbeille le processus indique que 5000 fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
_Ritchi_

Mon macbook ne veut plus lire mon disque dur externe

Bonjour, voilà, j'ai un macbook, et je lisais jusque là mon disque dur externe sans soucis (spécial pour mac). Sans faire exprès, je l'ai débrancher...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
_Ritchi_

Luminosité

Bonjour, Alors en ce qui me concerne j'ai eu le fameux problème du réglage pour les boutons (de clavier) de luminosité et de son notamment qui ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Chris 94

Disque dur extérieur

 Résolu

Bonjour, S.V.P.Comment installer un disque dur extérieur sur un mac OSX 10.8.2 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
momo39

Réinstalation mac pro sans cd

Bonjour, mon mac pro reste bloqué sur le caré blanc avec la pomme MAC OS X ? et je n'ai pas le cd pour le réinstaler

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
_Ritchi_

Gros problèmes raccourci mac

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai laisser ma soeur utiliser aMsn pour que ses amies la voient avec la Webcam.5 minutes plus tard, à la place qu'il y ait écrit Macin...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Céline

Configuration scan en smb sur un mac

Bonsoir, comment puis je configurer mon MAC BOOKPRO OS 10.7.5 Pour que je puisse faire un scan samba ou smb dans un dossier partagé ma machine c'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
hady1111

Borne airport dans une voiture

Bonjour, Est-il possible de brancher une borne d'accès airport extreme sur un allume cigare ? Elle consomme 12 volts / 1.8 A.... ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Giac

Ordinateur

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme aussi j'ai un macbook aiR os X lyon et moi je n'est pas le '' recovery HD '' POUR LE RESTAURER PARCE MON TRUC BLOQUE...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Sanspseudo

Bruit de ventilateur

Bonjour, Mon mac fait un bruit de ventilateur : http://www.youtube.com/watch?v=vSih9elCFfw&feature=youtu.be regarder la video vous avez une sol...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Macforever

Macbook pro trop chaud !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en février dernier un MacBook Pro jusqu'à la pas de problème. Mais depuis cette semaine dès que j'allume mon Mac il chauffe ! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Kaivine

Problème sèrieux de son du jour en lendemain .

Bonjour, Je vous sollicite afin d'espérer de l'aide sur mon macbook pro, je suis sous OS X Lion . Alors je vous explique, cette après midi j'écout...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
veek

Bug du finder impossible de cliquer...????

Bonjour, J'ai un mac pro os x10.7.5 et très régulièrement mon Finder Bug. Je ne peux plus cliquer sur quoi que se soit, je ne peux donc plus le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zilbazil

Installation d'imprimante hp4580

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante HP 4580 sur mon mac book pro sous 10,7 Qui peut me guider dans les etapes d'installation? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dede74000

Soucis partage bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs chez moi et certain son connecter sur le même compte itunes. J'ai activé le partage sur deux de mes ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
charliegolf
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000