Les discussions

Webcam

Bonjour, j'ai un Mac Os X j'ai une Webcam integrer et je ne ne sais pas comment l'alumer quand je vais sur BandooChat sur Facebook j'accepte et ma Web...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
miley4

Transformer webcam mac en camera ip

Bonjour, je voudrai savoir comment transformer ma webcam de l'IMAC en camera ip merci d'avance Configuration: I MAC / safari

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dede74000

Problème mot de passe pour installation

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai un compte admin sur mon mac, j'arrive à me loger dans cette session avec mon mot de passe mais dès que ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dede74000

Sims 2 sur mac os x

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, voilà, j'ai : mac OS X version 10.4.11 processeur 1.25 GHz PowerPC G4 mémoire 256 Mo DDR SDRAM Alors avant j'avai...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
_Ritchi_

Bibliographie sur mac

Bonjour, j'aimerai faire une bibliographie dans un document Word sur Mac. Un ami m'a dit d'installer 'bibus', ce que j'ai fait mais le fichier aff...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
_Ritchi_

Je veux pas restaurer moi ipod touch

Bonjour, jai un ipod touch 4generation et ce matin quand jai pris mon ipodtouch on voit le signe de itune et en dessous un fils( cela signifie d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
_Ritchi_

Logiciel test arrivé à therme

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis-je avoir le numero de série que le logiciel à l'essai, dont je arrivé à therme, me demande? Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
_Ritchi_

Problème time machine. très inquiétant

Bonjour, J'ai été obligé de reformater mon macbookpro pour l envoyer en SAV. J'ai bien sur réalisé une Sauvegarde Time machine avant. A son re...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
a

Aplication ipad

Bonjour à tous. Bonjour, Je possède un ipad et je voudrai savoir comment on supprimes des icônes.Je sais qu'il faut rester appuyer sur l'icône j...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Compresser un dossier en .rar

Bonjour, à la manière de Windows avec WinRar, j'aimerais compresser un dossier en deux parties .rar (700mo+le reste) Avec quel logiciel je peux fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Garfield

Mac snow leopard pc !

 Fermé

Bonjour, Bonjours , hello a tous :D ! Je me suis mis dans la tete de mettre mac snow leopard sur mon pc (marre de windows ^^') J'ai donc tel...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
noctambule28

Problème de démarrage.:s

Bonjour, quand j'allume mon mac il y a la pomme qui s'affiche et en dessous il y a une barre de chargement . Et pendant a peut près 5 minutes rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dede74000

Jeux videos mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu victoria II sur mac et je n'arrive pas a y jouer il est installer mais quand je le lance il n'y a pas la bonne dimension du jeu ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
midnight477

Photo booth

Bonjour, j'ai effacé par erreur une photo dans photo booth !!! Comment je fais pour la recuperée ( j'ai cherchée dans la corbeille il n'y avait rien...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur externe pc vers mac

Bonjour, Alors voila, depuis peu heureux possesseur d'un magnifique powerbook sous Snow Leopard, j'ai un léger problème: J'ai fait sur mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Sanspseudo

Itunes en 1er plan!

 Résolu

Bonsoir, Voila depuis que j'ai relié mon MB à mon téléviseur, iTunes reste en premier plan, càd que je fasse clic droit ou les onglets du haut, il...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
PauloLeHaricot

Quels difference entre ipod touch 2 g et 3g

 Résolu

Bonjour,je voudré savoir quel son les difference entre un ipod touch 2g et 3g merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jojo59

Application iphone

 Résolu

Bonjour, Je me suis intéressé aux applications Iphone, et je souhaite rentrer dans ce monde ! Mais je ne sais pas par quoi commencer? J'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
hardmehdi

Problème de clavier mac

Bonjour, Mon frère a un problème avec son ordinateur Macbook, acheté il y a un an et demi. Quand il veut taper une lettre, soit elle ne s'affiche pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
_Ritchi_

Os x lion

 Résolu

Bonjour, Je compte dans trois semaines m'acheter un Imac core i5 21.5 pouces, mais avant je voudrais vous posez quelques questions. Est-ce-qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
antblais

Connexion mac osx/camescope sony hdr cx550 ve

Bonjour, je viens d'acquérir un camescope dernier modèle Sony HDR CV550 VE. Je ne peux pas lire mon film sur mon MAC OSX Power Mac G5. Je suis bra...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Charly

Webcam sur mac os x 10.4.11 (version tiger)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'aimerais utilisé ma webcam Logitech sur mon mac os x 10.4.11 mais ça ne fonctionne pas. En réalité, j'ai un cd ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
MomzZ93

Disque dur non lisible

Bonjour, En voulant faire un clone de mon disque dur interne vers mon disque dur externe, l'application m'a indiqué qu'elle allait restaurer mon d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
elementjeje

Probleme de clavier

Bonjour, apres avoir netoye mon mac book il ya des touches qui ne fonctionnent plus, comment faire? par avance merci de votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
trytodosth

Quel est le meilleur os ?

Bonjour, avant, je travaillais que sur Windows. Maintenant je viens de me prendre un imac 27", et c'est tout nouveau pour moi. J'aimerai avoir des...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
hardmehdi

Problème avec photo booth

Bonjour, Hier j'ai voulu supprimer des photos, et comme je ne suis pas douée il y eu un gros beug ( environs 2000 photos ce sont ouvertes) donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par

Volume du micro

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de bloqué le volume de mon micro-casque ? Discutant sur Skype, le volume ce règle automatiquement e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Lawren

Transfere fichier (+4go) mac > pc

Bonjour, Après avoir téléchargé un fichier ".iso" sur Mac, je cherche à le transferer sur Pc. C'est la que sa devient embêtant, je pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
MsAntoiR

Sauvegarde d'un pc à partir d'un mac

Bonjour, Cherchant à sécuriser les données informatiques d'un cabinet médical, j'aimerais branché mon Mac Mini sur le réseau local afin d'effectue...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
_Ritchi_

Clef bluetooth et imprimante

Bonjour, Je me suis acheté une clefs bluetooth pour pouvoir doter mon imprimante du bluetooth (sur l'emballage de l'imprimante il est marqué qu'el...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
carlito

Webcam

Bonjour, j'ai un mac j'ai installe en parallèle windows 7 le problème se que je n'ai pas d'utilitaire pour fonctione ma webcam sur windows 7 COMME...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Op

Mac lent à démarrer

 Fermé

Bonjour, est-ce normal ? j'ai un iMac dernière generation 21,5" et mon ordi met au moins 30 secondes pour s'allumer alors que le macbook pro de 201...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
matthieudu06

Disque dur externe sur mac probleme

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe 1to western digital, il apparait sur mon mac mais je ne peut pas mettre de fichier dessus car il me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Sacha

Comment activer les fenètre pop-up

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais utiliser les fenêtres pop-up mais mon ordinateur me dis qu'elles sont désactiver et je ne trouve pas ou les débloquer quelqu'u...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Tif

Fichiers thumbs"db

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 Quelqu'un peux m'aider avec ces foutus fichiers thumbs.db je ne suis pas capable de vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Sanspseudo

Créer raccourci qui ouvre safari avec onglets

Bonjour, je visite plusieurs dizaines de sites par jour, afin de regarder l'actualité et les nouveautés de chacun. Cependant, c'est assez pénible de c...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Garfield

Ne pas quitter une application quand on ferme

Bonjour, il y a certaines applications, que lorsqu'on les ferment avec la petit croix rouge, elle restent réellement ouvertes, exemple : iTunes, Safar...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Garfield

Tri alphabétique de ma base de données

Bonjour, Pour que la sélection sur les premières lettres fonctionne, il faut absolument que le tri de la base respecte l'ordre alphabétique. Co...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Aliboron Martin

D.d multimedia

Bonjour, Recherche DD multimédia afin visionner sur TV les films crées sur IMAC à l'aide du log ADOBE PREMIERE format quick time MOV (voire AVI sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
menaiel

Incompatibilité de mon sony et e mac

Bonjour, JE me prénom ERIC, j ai acheté un i mac mais j arrive pas à acquisitionner les images sur mon banc de montage. Je monte avec le logiciel cs...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
_Ritchi_

Pb fichier mac

Bonjour, Un pote m'a mis un film sur mon mac et c'est lui le propriétaire du fichier, donc je peux pas modifier le nom... Comment puis-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
godkilled

Convertir un pdf en fichier word sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel logiciel gratuit puis-je charger pour convertir un pdf (document scanné) en fichier Word sous environnement MAc OSX? Si je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Patriciazert

Echec synchronisation iphone 4

Bonjour, j'ai fait une restauration de mon iPhone 4 et maintenant que j'ai presque tout mis dessus, quand je fais une synchronisation, ça me fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Escapology

Sauvegarde et synchronisation des contacts

Bonjour, Je suis sur la plateforme Mac depuis un petit moment. Et je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 4. Je souhaiterai créer mon carne...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
_Ritchi_

Statut de la clé qui change

Bonjour, J'ai une clé USB depuis un bail qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant. Du jour au lendemain, mon Mac a décidé que je n'avais plus de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
_Ritchi_

Pblm au moment du transfert de données via tm

Bonjour, Je viens d'avoir un mac book pro tout neuf (10.6) pour le boulot . Vu que je bossais jusque là avec mon perso (mac book pro 10.5), j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Sanspseudo

Ripper un dvd sur mac

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment ripper un Dvd sous Mac OS X Snow Leopard? Merci a vous :) Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zaki2005

Récup fichier musical sur pps

 Résolu

Bonjour, comment peut-on faire pour récupérer un ou des fichiers musicaux sur un fichier pps]? OpenOfice ne possédant pas la sauvegarde] en html]??...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
GIGI2607

Epudl

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme sur mon mac, impossible à supprimer, Epudl, je parie qu'il recueille des info sur mon mac, mais j'ignore comme le suppr...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Chris 94

Bandes noires aux côtés projet hd imovie

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai des séquences que j'importe en hdv su imovie afin d'avoir une qualité optimale... La vidéo dorigine est en for...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jbz182
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000