Créer un bureau etendu sur imac 27'

Résolu
dokteur Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 léo1408 -
Bonjour,

je possede un imac 27' et je voulais brancher une deuxieme ecran pour pouvoir sur ce celui ci lancer un logiciel de videosurveillance a distance pour un magasin et le laisser tourner et sur le mac continuer a travailler.

je sais que je dois utiliser un ADAPTATEUR MINIVGA que j'ai trouver sur ce site, (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ecran_informatique/connectique_mac/apple_adaptateur_minivga_mb572z.html)
mais ensuite je sais pas du tout quel manipe faire pour faire marcher le deuxieme ecran.

en me renseignant j'ai appris qu'il fallait creer un bureau étendu mais je ne sais pas faire ca

de plus quel reglage faire pour que les deux ecrans fonctionne ensemble. J'imagine qu'il ne suffit pas de brancher les 2 ecrans entre eux et que tout se fasse tout seul...

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

4 réponses

léo1408 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Salut,

tu ne connais pas encore assez apple et sa simplicité ??

je te conseil un adaptateur pour hdmi parce que c'est de la meilleur qualité :)

quand tu branchera ton écran et l'allumera, ton écran d'imac deviendra quelque seconde bleu. a partir de ce moment, tu devrais voir ton fond d'écran sur le deuxième écran .

Normalement passe ta souris sur la droite ( ou gauche )de ton écran principal et normalement elle devrait passée sur le deuxième écran.

si tout ceci ne fonctionne pas ouvre les preferences système et va dans moniteur. dans l'onglet disposition tu peux choisir où ton deuxième écran est par rapport au premier . et meme choisir si tu veux que ta barre de menu passe sur le deuxieme ecran .

si ceci t'aide n'oublie pas de mettre un + et de passé ce sujet en résolu pour aider les autres

Léo
13
dokteur Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alors ca marche nikel merci pour tous
4
léo1408

De rien ! :)
0
dokteur Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

MERCI beaucoup ca ma l'air super simple. je recois mon deuxieme ecran mardi donc je te confirme si tout a bien fonctionner et encore merci d'avance

p.S. ou faut-il mettre un +?
3
léo1408 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

tu as a gauche de ce que j'ai écrit un +0 et juste en dessous un + et un - tu clique sur plus et le +0 va devenir +1
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

j'imagine qu'il ne suffit pas de brancher les 2 ecrans entre eux et que tout se fasse tout seul... 

Si si, on branche et tout ce configure. Par défaut c'est en bureau étendu.

Sinon effectivement c'est dans Pomme => Préférences systèmes => Moniteurs que ça se passe.

Pour la connectique, vous êtes sur que c'est ce qu'il vous faut? Car selon votre modèle d'iMac (année) c'est pas la même connexion.

Au souvenir je dirais qu'il vous faut du mini displayport vers vga ou mini displayport vers dvi si votre écran le prend.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
2