Mot de passe du compte administrateur Bloque

Fermé
xave - 1 sept. 2011 à 12:45
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 1 sept. 2011 à 14:32
Bonjour,

le mot de passe du compte administrateur de mon macbook pro a ete change par mon petit frere,et il ne se rappelle pas de ce qu il a mis a la place.
Depuis une semaine je ne peux entrer que dans le compte user,je suis bloquer sur mon travail de montage.
je ne peux plus rien configurer,sil vous plait venez a mon secours !je suis desesperee.
Aidez moi.Merci de me repondre .Cest urgent.

Xave
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
1 sept. 2011 à 14:32
Bonjour,

"Cest urgent. " >> mots bannis de CCM, il n'y a que des bénévoles qui répondent donc, un peu d'indulgence, ils font ce qu'ils peuvent.

Pour réinitialiser le mot de passe administrateur, il faut insérer le disque d'installation, livré d'origine avec le Mac, redémarrer en tenant la touche C enfoncée, jusqu'au démarrage sur ce disque.
Après démarrage ==> menu Utilitaires==> Réinitialiser le mot de passe.
Des détails dans l'aide Mac.

IMPORTANT : conservez le CD d'installation de Mac OS X en lieu sûr, car tout utilisateur en sa possession peut avoir libre accès à votre ordinateur.

Pour réinitialiser le mot de passe administrateur via le CD de Mac OS X :
Insérez le CD d'installation de Mac OS X et redémarrez l'ordinateur.
Lorsque vous entendez le signal sonore de démarrage, maintenez enfoncée la touche C jusqu'à ce qu'apparaisse la roue pivotante.
Une fois le programme d'installation ouvert, choisissez Utilitaires > Rétablir le mot de passe.
Suivez les instructions à l'écran pour modifier le mot de passe.
Quittez le programme d'installation, puis redémarrez votre ordinateur tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé afin que le CD puisse être éjecté.
N'oubliez pas de modifier votre mot de passe d'ouverture de session dans Trousseau d'accès pour qu'il corresponde au nouveau mot de passe.
0