A voir également:
- M4r sonnerie iphone
- Sonnerie iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Format sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 18:27
13 avril 2012 à 18:27
Bonjour,
Il ne faut pas "mettre la sonnerie dans l'iPhone", il faut créer la sonnerie, la mettre dans iTunes, et ensuite synchroniser l'iPhone avec iTunes en cochant la case correspondant aux sonneries pour que la synchro. de l'iPhone prenne également les sonneries présentes dans iTunes.
https://www.commentcamarche.net/faq/27323-creer-une-sonnerie-pour-iphone-sous-mac-os-10
Bonne soirée
papillondu24 - 13 avril 2012 à 18:03 bonjour, je galère grave avec tous ces forums. Tous le monde dit de faire la même chose mais moi ca ne marche pas !!! grrrrr !!!! je glisse le morceau m4r dans l'iphone et il apparait effectivement dans mes musiques mais impossible de l'utiliser en sonneries !! il n'apparait pas non plus dans mes sonneries à l'intérieur de l'iphone !!! le fait de glisser simplement comme ça, ça ne fait rien du tout pouvez vous me réexpliquer svp SOS
Il ne faut pas "mettre la sonnerie dans l'iPhone", il faut créer la sonnerie, la mettre dans iTunes, et ensuite synchroniser l'iPhone avec iTunes en cochant la case correspondant aux sonneries pour que la synchro. de l'iPhone prenne également les sonneries présentes dans iTunes.
https://www.commentcamarche.net/faq/27323-creer-une-sonnerie-pour-iphone-sous-mac-os-10
Bonne soirée
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
1 mars 2012 à 15:12
1 mars 2012 à 15:12
Bonjour,
glisse le sur ton iPhone, dans iTunes.
glisse le sur ton iPhone, dans iTunes.
bonjour,
je galère grave avec tous ces forums. Tous le monde dit de faire la même chose mais moi ca ne marche pas !!! grrrrr !!!!
je glisse le morceau m4r dans l'iphone et il apparait effectivement dans mes musiques mais impossible de l'utiliser en sonneries !! il n'apparait pas non plus dans mes sonneries à l'intérieur de l'iphone !!!
le fait de glisser simplement comme ça, ça ne fait rien du tout
pouvez vous me réexpliquer svp SOS
je galère grave avec tous ces forums. Tous le monde dit de faire la même chose mais moi ca ne marche pas !!! grrrrr !!!!
je glisse le morceau m4r dans l'iphone et il apparait effectivement dans mes musiques mais impossible de l'utiliser en sonneries !! il n'apparait pas non plus dans mes sonneries à l'intérieur de l'iphone !!!
le fait de glisser simplement comme ça, ça ne fait rien du tout
pouvez vous me réexpliquer svp SOS