Où se trouve le fichier son notification iCal

Résolu/Fermé
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 14 avril 2012 à 18:16
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 14 avril 2012 à 19:00
Bonjour,
Savez-vous où se trouve le son de notification d'iCal (qui est le même sur l'iphone lorsqu'un rdv arrive) ?
Si vous connaissez le chemin sur l'iphone en SSH je suis aussi preneur car je sais utiliser la connexion en ssh.

Je ne l'ai pas vu dans mes dossiers persos et je n'arrive pas à le trouver dans le finder car je ne sais pas sous quel nom il se présente.

Ok, bonne soirée,



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 18:59
Bonsoir,

Il y a les sons qui font partie de l'OS dès le départ, et peuvent être utilisés par plusieurs applications, comme iCal, Mail... etc et les sons ajoutés pour tous et ceux ajoutés pour cet par un utilisateur donné.

Les sons d'origine et éventuellement ajoutés, disponibles pour tous, sont logés ici :
Disque dur / Système / Bibliothèque / Sounds

Les sons ajoutés spécifiques à chaque utilisateur sont ici :
Disque Dur / Utilisateurs / Nom_Utilisateur / Bibliothèque / Sounds

A noter que sous Mac OS 10.7, la bibliothèque propre à chaque utilisateur n'est plus accessible directement, (mesure de précaution contre les erreurs de manipulations), mais qu'il faut aller dans le menu Aller du Finder tout en gardant la touche alt enfoncée.

Bonne soirée
1
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
Modifié par USA-France le 14/04/2012 à 19:08
super réponse Francis,
encore une fois, grand merci :)

+1

Cool, maintenant je vais pouvoir copier le son dans mon iphone à la place de la notification "verre", j'en avais ras le bol de ce son trop aigu et les autres sont soit non audible, soit pas assez discret :)
0