Mac Book pro Bug Après mise a jour

Fermé
s.diidy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 13 avril 2012 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2012 à 00:34
Bonjour,

j'ai un mac depuis quelque mois et depuis il m'a demandé 2 fois des mises jour du système qui se sont déroulé parfaitement. Sauf qu'après chaque mise à jours lorsque l'ordi redemarre il se met a bug et reste bloqué sur mon fond d'écran, je ne peux plus rien faire, je suis obligé de l'éteindre en appuyant sur le bouton manuellement. Et après il fonctionne convenablement.

j'aimerais bien résoudre se problème, car je doute qu'il soit bon pour l'ordi. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aidé ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 00:34
Bonsoir,


Sous quelle version de Mac OS 10 tourne ce Mac ? Il faut toujours donnez un maximum d'informations ..

Tentez une réparation pour commencer :

Si ce Mac tourne sous la version Mac OS 10.6 ou antérieure, faites une réparation en suivant les indications de cette page :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures

Si ce Mac tourne sous Mac OS 10.7, redémarrez le Mac tout en gardant les 2 touches cmd et R enfoncées. Vous aurez alors un démarrage sur la partition Recovery.
De là, lancez Utilitaire de disque et faites 2 choses
- une réparation du disque
- une réparation des permissions

Ensuite redémarrez le Mac normalement

Bonne chance
0