Les discussions

Réveil avec spotify mac

Bonjour, Je cherche un soft ou un script qu'on pourrait planifier via ical par exemple affin de mettre Spotify en play a une heure précise. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
NIbuLus

Problème de son avec macbook sur mon windows7

Bonjour, Problème de son avec Macbook sur mon windows7

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Problème avec ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod quand je le branche avec mes écouteurs j'entend le son juste d'un seul coté et quand je le branche avec des...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Thibaudjr

Parallels desktop + jeux vidéos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le souci: J'ai une partition BootCamp avec tous mes jeux vidéos et comme je switchais très souvent entre Mac OS et Windows, je me...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
scarvi

Problème installation brush photoshop cs5

Bonjour, j'ai photoshop cs5 sous mac, mais j'ai un problème je n'arrive pas à installer les brush, je les mets où il faut mais elles n'apparaissen...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
acuao

Problème d'extractiotn de cd

Bonjour, Je suis handicapée, et je suis dans une structure ou il n'utilisent que des mac. J'ai aujourd'hui télécharger un cd en .rar. Mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lorie86

Créer une signature html sous apple mail

Bonjour à tous, Voilà après une journée de recherche sur les forums, je vous pose enfin ma question car j'ai besoin d'aide pour afficher une signat...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rayleigh

Cd d'intallation

Bonjour, Bas enfaîte j'ai un soucis, j'ai un Mac book pro depuis 2 ans je n'ai jamais eu de soucie et la depuis une semaine ca rame ... Enfaite...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lulu-5

Supprimer un lien jdownloader

Bonjour, Lorsque je lance JDownloader, je copie un lien et lorsque par exemple j'ai un fichier en plusieurs extensions ou je n'en veut qu'une seul...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Ulysse29

Problème avec iphoto

Bonjour, Depuis hier les vignettes de iPhoto ne montrent plus la photo mais elles sont toutes identiques avec une seule photo (en l'occurrence une...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
dede74000

Outlook pc vers mac. comment faire?

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple. J'ai deux ordinateurs: Un PC et un MacBookPro. Sur le Outlook de mon PC, j'ai plus de 2000 contacts organisés en gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
eletombe

Disque dur de mon macbook pleins

Bonjour, Mon Macbook est neuf et il n'a que 7Go de mémoire libre sur les 120go c'est s'en doute dû a la migration de mon ancien mac sur le celui ci,...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sanspseudo

Telecharger et installer skype sur un macbook

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas mac et je souhaite télécharger et installer skype sur l'ordi de mes parents (macbook qui date de janvier 2010). me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
yves

Problème sur la touche maj

Bonjour, Sur mon Mac book pro, les majuscules restent actives je ne peux plus démarrer ma session puisque le mot de passé est faux, et la touche sh...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lulrik

Clé stellar phoenix mac

Bonjour, je viens de tout suprimer ma corbeille je viens de recupere avec stellar mais quelque un aurait le numéro de la clé sauvez moi merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Aliboron Martin

Logiciels pc sous mac

 Résolu

Bonjour, pensant m'acheter un mac, je voudrais savoir comment mon fils pourra utiliser ses logiciels scolaire sous mac. Je suis nul en informat...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sanspseudo

Esnips

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller esnips comme moteur de recherche j'ai tout essayé tout ce qui était en rapport avec ce programme a été enle...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sanspseudo

Probleme airport

Bonjour, J'essaie de reparer un macbook d'une voisine, elle ne peut plus se connecter à internet par airport. La connection ethernet fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
MACUSER

Ubuntu 5.10 sur mac

Bonjour, est-il possible d'installer ubuntu 5.10 sur mac (powerbook G4)? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
MACUSER

Instalation de win7 sur machine mac

 Résolu

Bonjour, on viens de me donner une machine mac pawerbook G4 alors que ce dernier demande le mot de passe d'ouverture de session d'utilisateur,je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sanspseudo

Sweet home 3d

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7534.48.3 bonjour j'ai un iPad 2 et j'aimerais modéliser un garage pour en faire un studio .....j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sanspseudo

Différence entre 2,5 et 3,5 pouce disque dur?

 Résolu

Bonjour, quand on dit :2,5 pouce et 3,5 pouce quel est la différence ? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10.5....

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nanar4327

Transition sur imovie

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un montage vidéo pour un stage de formation professionnelle sur le milieu montagnard. J'ai quel...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
_Ritchi_

Adresse hotmail sur mail de l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a rentrer correctement les donner de mon adresse mail sur mon ipod touch 2G pour pouvoir avoir acces a hotmail a partir de l'icô...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
remib

Mac os x lion ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer une machine virtuelle VM Ware, il m'apparait ceci: https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Safari ...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sanspseudo

Démarrage facetime

 Résolu

Salut à tous, Depuis un certain temps à chaque fois que j'allume mon macbook il y a facétie qui se lance tout seul. J'ai tout essayé pour "désactivé...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ministry

Problème de son macosx

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon son ne fonctionne pas correctement, je ne comprends pas trop. En fait, je vais vous expliquer mon problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MaralS

Mise à jour adobe flash player mac 10.4.11

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps à réactualiser ma version d'adobe flash player sur mac powerbook G4 10.4.11. Je me suis rendu sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb reception mails sur mac

Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur Mail depuis 1 mois (je peux envoyer de nouveaux messages mais non en recevoir) ; j'ai pourtant vérifié le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Sanspseudo

Quelques questions en tout genre sur l'imac

Bonjour, Cela fait 10 jours que j'ai mon tout nouveau joujou, mon iMac. Bien qu'avant je n'avais jamais utilisé autre chose que Windows, je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Sanspseudo

Lire un document .pages

Bonjour, Une amie m'a envoyée un cours écrit depuis un mac en format .pages, que je n'arrive pas à ouvrir avec mon propre mac. J'utilise le pack o...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
_Ritchi_

Signes musicaux sur mac

Bonjour, j ai cherché en vain pour trouver les signes musicaus sur mon mac ; clavier querty; oû t on peut les trouver svp? merci: Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Aliboron Martin

Keka , qu'est ce que c'est ? help vite svp !!

Bonjour, j'essaye desessperement de telecharger msn mais quand j'essaye une sorte gros de coquillage marron appellé keka apparait , j'ai un imac de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Sanspseudo

Insertion page - word 2008 mac - vers 12.3.2

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter pour un projet tuteuré que je dois faire. Alors je dois numéroter mon projet à partir de la 3ème page e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Jess.C

Probleme theme batterie ios 5

Bonjour, je voudrais savoir si vous aussi vous avez le meme probleme que moi... J'essaie de mettre un theme pour la batterie lorsque mon iphone es...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The Pretender

Acheter ipad 2 alors que j'ai l'iphone 4 ???

Bonjour, j'ai un iphone 4 et je pense très sérieusement acheter un ipad 2, mais cela vaut-il le coup ? Car certains de mes amis me disent que ce se...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ipad revolution

"comptes réseaux non-disponibles"

Bonjour, Suite à un plantage de mon Macbook je l'ai éteins manuellement puis je l'ai redémarré et lorsqu'il me demande mon mot de passe impossible...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
BxN46

Je n'arrive lire la musique à partir d'itunes

Bonjour, je n'arrive pas à lire la musique à partir de itunes sur mon IMac à chaque tentative voilà le message que j'ai: iTunes requiert QuickTime ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
BxN46

Mon lecteur s'ouvre seul au démarrage

 Résolu

Bonjour, 0 tous comme je l'ai dit dans le titre à chaque fois que je redémarre mon Imac,j'ai le lecteur qui s'ouvre automatiquement alors je viens s...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
the rom

Réinstaller

Bonjour, Bonjour, je voulais vous dire que je veut réinstaller mon mac os ibook G4 sans cd Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Sanspseudo

Perdu nom d'utilisateur et mot de passe

Bonjour, j'ai hérité d'un ordinateur IMAC OS X. Le problème c'est que je n'ai ni le nom de l'utilisateur de la session et encore moins le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Sanspseudo

Ouvrir un film

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lire l'un de mes films. J'ai un macbook et le film s'ouvre avec "divx plus". L'image est parfaite mais je n'ai pas de...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
The Pretender

Diff entre mac osx ppc et intel

Bonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre mac osX intel et Mac osX PPC. Merci a bientot

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Sanspseudo

Installer mac os x lion... ou pas...

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour savoir si oui ou non je dois installer le fauve sur mon Mac... J'ai acheter un Mac en décembre 2010 e...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Sanspseudo

Mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un petit renseignement sur mon ADSL. comment augmenter mon débit sur un MAC Configuration: Mac OS X / Safari 533.19...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
MAC

Lire les .zip sur mac os x

Bonjour, je suis sur mac OS X version 10.6.8 et je ne peux pas télécharger de fichiers .zip . J'ai esssayé de télécharger des logiciels comme StuffIt ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Sanspseudo

Mémoire utilisée par musique supprimée

Bonsoir, J'ai récemment acheté un disque dur externe pour stocker ma musique qui prenait trop de place sur mon disque dur interne (macbook late 200...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
_Ritchi_

Reinitialisation du macbook

Bonjour, Je suis un debutant sur le Mac OS, j'ai un system windows installee sur Mom Mac book serie A1278, et je vient de reinstaller le systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
_Ritchi_

Safari - ne trouve pas activité dans fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur vidéo sur Dailymotion sans logiciel, juste à l'aide de Safari. J'ai lu sur de nombreux sujets de forum qu'on p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
olcha63

Compatibilité sharp imac

Bonjour, Je cherche des retours d'expériences sur la compatibilité Imac- imprimante couleur Sharp, pour un usage professionnel, sur un parc inform...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
aiglenoirdu29
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000