Les discussions
Qu'est ce qui est mort ?
Bonjour, je viens de reçevoir mon powerbook G4 titanium seulement dans l'annonce il été mentionner batterie HS ... sa me gene pas plus que sa sauf que...
Ou trouver une batterie apple ...
Bonjour, je possede un powerbook G4 titanium et je voudrais trouver un batterie APPLE et non compatible ou la trouver ? Configuration: Powerbo...
Migration données de lacie à mac osx
Bonjour, Les données de mon précédent mac pro avaient été sauvegardées sur un disque externe Lacie d2 Quadra. Ce makbook m'a été volé. Je me suis ...
Téléchargement de documents pdf
Bonsoir, j'ai besoin de télécharger quelques pdf, chose qui était très facile auparavant et qui se faisait automatiquement (via Safari) quand je...
Comment telecharger windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un mac et je j'arrive pas a telecharger windows live messenger j'ai tout essayer j'arrive pas j'ai appelé il m'ont donner un code sa n...
Mac book pro s'allume mais roue tourne....
RésoluBonjour, mon MACBOOK PRO s'allume, la roue tourne sur le fond gris avec la pomme, mais ensuite elle tourne indéfiniment. Je ne sais pas s'il y ...
Choix de cellule
Bonjour, Comment sélectionner un cellule dans un tableau, car la cellule sélectionnée sera utilisée par d'autres calculs
Du texte a la place de la pomme ...
Bonjour, sur mon nouveau Powerbook G4 titanium j'ai un petit probleme pas genant mais qui me stresse il y'avait Mac os 10.5 dessus sur un disque dur i...
Piles clavier mac
Bonjour, Les piles de mon clavier Apple sans fil n'ont plus de batterie mais j'ai un engin qu'on branche sur une prise murale et dessus il faut me...
Problème démarrage mac os x dossier point interrogation
Bonjour mesdames messieurs, J'ai ce matin eu la surprise de voir que mon mac n'était pas dans sa forme optimale. Je l'ai laissé allumé cette nuit p...
Ecran noir mac mini
Bonjour à toute la communauté, j'ai comme un gros probleme avec mon mac mini: - écran noir au démarrage - pas de bip (ce qui m'inquiète) - led a...
Supprimer application native a mountain lion
Bonjour, j'ai macos x mountain lion et j'ai désactiver le centre de notification via quelques lignes de commande trouvées sur le net puisque je préf...
Quel type de macos pour powerbook g4 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel version d'os x je met sur mon powerbook G4 667MHZ titanium avec 768 mo de ram est ce que si je met Leopard , itunes e...
Disque dur externe après être allé sr mac ne s'ouvre plus sur pc
Bonjour, Première utilisation sur mon PC, mon disque externe fonctionné, je l'ai mis sur Mon Macbook Pro, time machine c'est ouvert et a enregistr...
Que vaut le powerbook g4 titanium
Résolubonjour , salut a tous je voudrais savoir que vaut le powerbook G4 titanium 667 MHZ avec tiger desssus en effet je vais echanger mon ibm t42 contre ce...
Mon clavier ne s'éclaire plus , sur mon macbook pro
RésoluBonjour, mon ordinateur n'avait plus de batterie, il s'est donc éteint. Je l'ai ensuite rallumé, et depuis mon clavier ne s'allume plus.J'aimerais q...
Iphone 4s
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de changer le clavier de l'iPhone, dans l'application messages, avec un clavier téléphonique (à l'a...
Double systeme osx
RésoluBonjour, Je possède un pm G5 1,8 Ghz Actuellement il a Mac os 10.4.11 ce qui me permet de faire tourner de vielles appli os9 (eh oui !!!) . Pensez ...
Impossible de sortir un raccourci du dock en cliquant !!
RésoluBonjour, Je n'arrives pas a sortir un raccourci du dock par simple click, en l'envoyant simplement vers le bureau, pourtant je reste appuyé je peu...
Airplay
Bonjour, Je viens d'installer Mountain sur mon MacBook Pro et je commence à utiliser AirPlay. J'aimerai savoir s'il est possible d'activer la reco...
Existe t'il un clavier+ pour mac?
Bonjour, Existe t'il un clavier+ pour mac? Car sur telecharger.net je ne trouve que pour pc/vista Merci de répondre au plus vite
Convertir une image héritée
Bonjour, j'ai télécharger RAR-expender et je ne peux pas l'ouvrir, il me dit qu'il faudrait convertir l'image héritée, que dois-je faire ? Merci ...
Changer la ram d'un macbook air
Bonjour, je voudrais juste savoir s'il était possible de changer la ram de mon macbook air (première génération) si c'est le cas savez vous ou je ...
Impossible d'enlever un raccourci du dock en cliquant !
Bonjour, Je n'arrives pas a enlever n'importe quel raccourci du dock en cliquant dessus puis en l'envoyant vers le bureau. Je clique dessus, le fa...
Fichiers de filevault
Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les fichiers chiffrés FileVault Merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1....
Tuto complet et gratuit pour ergonomie mac
bONSOIR, Je cherche un tuto complet et gratuit pour ergonomie MAC. Merci
Ou est mon disque dur ???
RésoluBonjour à tous, J'ai supprimé l'affichage du disque dur Mac sur mon bureau. Mon Mac étant très lent je souhaitais connaître la capacité restan...
Transférer les adresses mail de mon pc sur mon macbook
Bonjour, Qui pourrait me guider dans la manie. à effectuer pour transférer mes adresses mail sur mon Mac ? Merci d'avance pour votre savoir-faire...
Copie de la musique contenue dans l'ipod vers itunes sur macbook
Bonjour, j'ai copier mon ipod sur le bureau de mon PC, et souhaite trouver toutes mes musiques afin de les copier dans la bibliothèque de itunes s...
Macbook et écran externe
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheter un écran acer 22" full HD avec connectiques VGA, DVI, HDMI que je mettrais sur le macbook de ma copine (cadeau de noël...
Ecran de mon mac qui saute, devient noir, se dédouble
Bonjour, j'ai depuis ce soir un très gros problème avec mon mac. L'écran clignote, devient noir, bleu, rose quelques secondes, puis redevient normal...
Macbook changer le boot mac os x & bootcamp
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows XP Pro SP2 sur mon Mac Book, jusque là tout ce passe bien, lorsque je redémarre l'ordi et que je reste appuy...
Synchroniser deux mac avec dropbox
Bonjour, Je souhaite garder un dossier "Work/" en synchronisation entre mon MacBook et mon Imac. J'ai l'habitude de modifier/créer des fichier/sou...
Sauvegarde iphoto disque dur externe
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de place sur le disque dur de mon mac et je voudrais que toute mes photos(y compris celles sur mon disque dur actuel)se sauveg...
Clé usb sans nom non visible sur mac
Bonjour, J'ai un macbookpro depuis presque un an avec Lion installé. J'arrivais sans aucun problème à voir n'importe quelle clé usb que je co...
Bonjour, ma boite a message se situe sur windows live et a chaque-fois que je veux ouvrir ma messagerie , sur ma page il mentionne ceci :LES COOKIES...
Scripts de maintenance
Bonjour à tous, J'ai lu que les scripts de maintenance "Daily, Weekly, Monthly" s'effectuent la nuit à 3h du matin et que donc la plus part du tem...
Macbook,macbook pro ou macbook air ?????
Résolu/FerméBonjour, quel mac preferez vous ????quel est le meilleur ???le plus puissant???le plus "classe"???? vous avez quoi comme mac??? -- vive mac!!!!
Iphoto 09' ---> iphoto 11'
FerméBonjour, Je possède un MacBook avec OS X Mountain Lion et j'ai 2 problèmes, une barre de chargement circulaire qui tourne tout le temps, bref on est p...
Transfert bluetooth galaxy sii->mac os
Bonjour, J'ai appairé mon mac et mon galaxy SII, or il n'y aucun échange possible, que ce soit du smartphone à l'ordo ou inversement, je ne peux p...
Mac os x 10.7.3 imprimer en couleur
Bonjour, SVP comment faire des impression en couleur avec mon imprimante clx 3300 j'arrive pas a trouver l'option graphique pour choisir le mode...
Impossible de copier coller
Bonjour, depuis deux jours , gros problème avec mon mac : à chaque fois que je veux copier /coller ou glisser un document dans open office , une ...
Télécharger itunes 7.5
RésoluBonjour,j'ai un mac et j'aimerais télécharger itunes 7.5 (probleme ipodtouch) est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ?merci d'avance
Ipad bouton home et garantie fnac
RésoluBonjour, Mon iPad 2 a depuis quelques jours "des sautes d'humeurs", parfois, il faut que je clique 15 fois sur le bouton home pour revenir à l'acc...
Problème galaxy s2 + mac
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Galaxy S2 depuis qq temps. Je n'arrive pas à ouvrir mes fichier quand je le branche sur mon Mac. Quand je branche...
Imac et scanner hp laserjet 3390
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 J'ai une imprimante HP LaserJet 3390 qui fonctionnait parfaitement avec mon a...
Emac en peril
Bonjour, g un processeur de 700mhz et 384 mo sdram je voudrais le bouster un peut mais je c pas ou chercher pour metre a jour. kelkun peut m aider j...
Problémes avec mon mac powerbook
Bonjour, j'ai 15 ans, et depuis quelques mois j'ai acheté un mac powerbookG4, car je n'avais pas les moyens de m'en payer un tout nouveau. Le probléme...
Lecteur
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.2mon imac n'instal pas le lecteur VLC
Horodatage iphoto
Bonjour :-) , J'utilise iStabilize pour stabiliser mes vidéos .mov que je convertis en mp4 avec Mpeg StreamClip (question de taille). Je r...