Compatibilite disque dur extern mac/windows
RésoluBonjour, j'ai achete un disque dur externe je possede un mac mais aussi des ordinateurs sous windows. Mon disque dur est actuellement formate pour w...
Bonjour, j'ai achete un disque dur externe je possede un mac mais aussi des ordinateurs sous windows. Mon disque dur est actuellement formate pour w...
Bonjour à vous, Voilà, depuis qq tps je me dis qu'il serait vraiment sympa d'avoir un Mac pour l'avantage de ces programmes ou de son design mais ...
Bonjour, je jouais à GuildWars sur mon PC, mais mon PC est mort :s donc je me retrouve que avec mon mac... quel moyen je pourrais utiliser pour j...
Quand jouvre mon MacBook Pro il fait le son du depart et ensuite lecran reste bleu fonce et il est branche pourtant... Aide moi au plus vite je ne sai...
Bonjour, Voilà, Je suis sur ma partition windows (pré installer avec bootcamp normal..) et je voudrait retourné sur ma partition mac OSX. Mais je ...
Bonjour, je suis au credit mutuel et j utilise un Mac >Mac OS X < je cherche un logiciel GRATUIT qui me permette d IMPORTER mes operations/mouve...
Bonjour, je narrive pas à changer de fond d'écran, quand je vais sur une image puis que je fais clique droit et que je fais clique sur "Définir en pap...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème , je possède un macbook intel en 10.4.11 et j'ai récemment eu un nouvel i touch . Le problème c'est que je n...
Bonjour, je viens d'avoir mon ipod touch trés longtemps et je ve mettre une image mouvant dessus mais quand j'ai mis l'image sur mon ipod elle est re...
Bonjour ! Je veux telecharger un logiciel sur mon mac mais le probleme est que jai oublie mon mot de passe et j'ai perdu mon CD :S est ce qu'il ...
Bonjour, J'ai un problème je vient de faire la mise a jour de mon ipad en 4.2 et le bouton qui servais avant d'empêcher l'écran de basculer sert ma...
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir iMovie 7.1 depuis ce soir. Ca met environ 5-10 secondes à réfléchir puis ça me met : iMovie a quitté inopiném...
Bonjour, Je possede une nintendo 3DS et un carte sd , un appareil photo numerique , un mac OSX. Je voudrais mettre des fichiers audio sur ma ca...
bojour a tous j'ai un pc macbook air ( mac os x version 10.6) , il fonctionne normalement, mais aujourd'hui j'ai rencontré un problème : lorsque je l...
Bonjour, J'ai un macbook pro de 4 ans , je crois que c'est la version 10 quelquechose. Je n'arrive pas à le démarré, la dernière fois que je l'ai ...
Bonjour, Comment mettre les photos de l'iphone 4 sur un mac book pro ? Merci de vos solutions. Fabien Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Bonjour, J'ai 2 macintosh à la maison, jusque là j'étais chez SFR, pas de problème, je viens de passer chez FREE, mon 2e ordi n'arrive plus à recevoir...
Bonjour, j'ai un iMac avec un écran miroir comment modifier avec un réglage l'écran brillant en écran mat ou inversement ? Configuration: Ma...
Bonjour, Je voudrais pouvoir synchroniser facilement mes fichier multimédia sur mon Samsung Galaxy S. Pour cela, j'ai téléchargé "Kies mini", l'ad...
Bonjour, Bonjour je viens tout juste d'acquérir un vieux emac https://images.macworld.com/images/legacy/2004/09/reviews/emac.jpg qui beu...
Bonjour, je crois avoir supprimé des dossier systeme comment puis je analyser et reparer exist il un logiciel pour cela merciii pour votre aide ...
Bonjour, j'ai un imac et un ordinateur sur windows 7 et je veux avoir aussi windows 7 pour mon imac parce que y a des jeux qui ne sont pas compatibl...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a encore des jeux GBA à l'année 2011 parce que je voudrais avoir Pokemon Rubis merci de me répondre
Bonjour, j'ai un mac OSX . Je voudrais supprimer toutes les photos qui sont dans l'onglets " corbeille" est ce possible ? Merci d'avance Con...
Bonjour, je voudrais tous simplement que mon son de mon mac soit plus de qualité , existe-t'il des logiciels pour "ameliorer" le son du mac? Ou le so...
Bonjour, Sur Macbook pro 13", lorsque que je branche un ecran externe, la connexion wifi reste active mais aucun chargement n'est possible... Dès ...
Bonjour, J'ai un Mac Os X 10.6.7 depuis peu je n'arrive plus à ouvrir Iphoto, le message suivant s'affiche : vous ne pouvez pas ouvrir l'Application ...
Bonjour, Je poste cela pour un amis que j'essaye de dépanner. Pour tout vous expliquer j'ai complètement débloquer son Iphone 3g s avec un Hard...
Bonjour, je viens d'acheter l'expansion les sims 2 académie sur mac, je l'ai installée, tout s'est bien déroulé, jusqu'à ce que je lance le jeu. Un me...
Bonjour, J'ai un macbook blanc hors periode de garanti, sont lecteur CD/DVD est, je pense, cassé. Il a avalé un CD et ne veut plus le recraché, t...
Bonjour, je viens de récupérer un powermac g4 de 466MHz et je souhaite ajouter un peut de ram. j'ai le model et tout pas de probleme, seulement quelqu...
Bonjour, voici la situation : j'ai un macbook blanc première génération qui tourne sous Tiger, 1Go de RAM, processeur core duo 1,83 GHz. Est-ce que...
Bonjour, J'ai un problème sur le lecteur cd de mon macbook blanc version Mac OS X 10.5.8: Quand je rentre un cd ou dvd il y a le clac clac puis be...
Bonjour,
Bonjour, mon pad et mon clavier ne marchent plus.Par contre souris et clavier brancher sur le port USB fobctionne.qlq connait il la raison? Merci...
Bonjour, J'ai un Iphone 3G. Apres la misse à jour avec la version 4 sur mon itunes, le telephone n'est plus reconnu du tout par itunes. Que fai...
Bonjour, sachant que j'ai un Mac ET un PC. Je voudrais installer macOS X sur PC si c'est possible à l'aide de mon Mac merci ! Configuration...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'installer le mac app store sur un mac osx 10.5.8 Je sais qu'il est fourni avec les versions 10.6 m...
Bonjour, J'ai un problème je suis sous mac et mon problème viens de ma souris qui par moment me met connexion interrompu et la plus rien et 2 min...
Bonjour, je viens d ouvrir un compte mail, pas de probleme pour configurer mail avec mon compte hotmail.fr ainsi qu avec ma neufbox sfr tout c e...
Bonjour, Nouveau sur mac je l'ais depuis 2 jours. Comment ouvrir les fenetres Safari(ou autres) en plein ecran??? Je cherche encore :-! La foncti...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu insstaller linux sur un imac j'ai copier l'iso etc... je le fais booter mais ca fais écran noir bref ca marche pas v...
Bonjour, je ne peut plus ouvrir i photo ça recherche , et rien... merci
Bonjour, j'aimerais trouver comment faire pour trouver l'option documents côte à côte car en orthophonie nous devons nous servir de cette optio...
Bonjour tout le monde, j'ai reboutté mon imac plusieurs fois pour réinstaller Snow leopard. je n'arrive plus à démarrer mon Imac , le démarr...
Bonjour, Suite à des problème sur mon disc dur on me l'a réparé mais il a été formaté en exFat (décidement je n'ai que des problème car), mon mac ...
Bonjour, j'avais acheté il y'a environ trois ans une clé usb + telecommande pour regarder la télé sur pc (pinnacle). Cela marchait très bien. J'ai m...
Bonjour à tous, Mon imprimante Lexmark S305,neuve,et qui marchait bien auparavant,n'imprime plus depuis une mise à jour automatique Mon ordi fonctio...
Bonjour, J'ai réalisé un petit site via iweb. Cependant les vidéos que j'y ai mises semblent empêcher l'ouverture de la page extraits vidéo. Comment...
Bonjour, je viens d'acheter un imac,j'avais l'habitude avec mon toshiba de regarder des vidéos en streaming via vlc mais là comment ça marche????? ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.