Les discussions

Mon imac se bloque au démarrage (écran gris)

Voila, le problème c'est que mon iMac se bloque au démarrage. C'est peut être à cause d'une mise à jour que j'ai faite. J'essaie de réinitialiser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Restauration macbook pro

Bonjour, hier j'ai voulu restaure mon pc j'ai suivi la procédure ctrl + r et effacer les données du disque, j'ai copier mes dossiers au préalable s...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dede74000

Utiliser un mac comme deuxieme ecran pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un vieux powerbook G4 sur OSX 10.5 et j'aimerais m'en servir comme deuxieme écran pour mon pc est-ce possible ? j'ai deja e...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Airdrop : changer de photo d'accueil

bonjour, Comment faire pour changer la photo d'accueil sur AirDrop ? merci de m'aiguiller

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Problème de son au branchement d'un deuxième écran

Bonjour à tous, Faisant du montage vidéo, j'ai acheté un écran extérieur pour plus de confort plutôt que de travailler uniquement sur mon 13 pouce...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Importer contacts dans outlook

Bonjour, je voudrais importer dans Outlook de mon MacBook Air OS X Yosemite mes contacts stockés dans le logiciel Contacts. Merci pour votre aide. Cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à iphoto après la nouvelle màj de yosemite

Bonjour à tous, j'ai fait les dernières màj recommandées sur mon mac et je n'ai plus du tout accès à Iphoto. De même, avec cette nouvelle version, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de point-virgule et de virgule dans ma messagerie mail macbook

 Résolu

Bonjour, voilà, je reçois des lettres-types (un modèle de lettre avec l'adresse des destinataires, pour les réexpédier dans le monde entier.... (c'es...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
_Ritchi_

Comment connecter mac pro et imprimante hp par wifi (sans câble

Bonjour je viens d'acheter un iMac pro. Mon imprimante HP est reconnue par l'ordinateur et je peux imprimer si je les relie avec un câble USB. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dede74000

Disque externe mac vers pc problèmes

Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur pour mac (westerndigital) pour y rentrer des données (mes cours de fac) sur mon MAC donc. Dans la même jour...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dede74000

Problème ram avec mac os x yosemite

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai un macbook pro 13" version 10.10 et depuis l'installation de Yosemite c'est la catastrophe au niveau des RAM, je...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Moinonyme

Soucis de lenteur yosemite

Bonjour, Je viens d'acheter le 25 mars 2015 un Imac écran 27 pouces Processeur Quadricoeur Intel Core i5 à 3,2 GHz Carte graphique Nvidia GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Seichiroku

Macbook version 2006 qui démarre seul

Bonjour, j'ai un macbook version 2006 avec batterie amovible. Lorsque j'appui sur le bouton d'allumage rien ne se passe. Mais lorsque je connecte le c...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir ancien système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac de 2009, Intel Core 2 Duo. 2Go J'ai fait récemment la mise à jour avec Yosemite, or depuis mon ordinateur rame, si bien que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dede74000

Garage band

Bonjour, j'essaye de commencer des montages sur garageband. J'ai à peu pres compris comment ca marchait. par contre je n'ai pas trouvé comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dede74000

Où trouver appleworks ?

Bonjour, je recherche ce logiciel apple afin de pouvoir continuer mon activité . Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Aliboron Martin

Mon mac book air ne s'allume plus

mon mac book air ne salume plus aider moi sil vous plaie jje ne sai pas comment fair enfete quand on lalume il fait le son mais sur lecran il ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
paulaidemoisvp

Plantage de ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mes cookies,cache, et historique avec CCleaner, mais pour la première fois il n'arrête pas de planter lors du nettoya...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
alex 2510

Vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de regarder des vidéos ( dessins animés ou autre ) sur YouTube , ni sur l'ordinateur ni sur l'IPa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
goya09

Enlever pied imac

Bonjour les gens ! je compte monter mon iMac au mur avec l'adaptateur vendu sur l'Applestore. J'ai reçu la boiboite, les instructions, etc..... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
_Ritchi_

Recherche microsoft office excel x 1985-2001 pour mac

Bonjour, Recherche Microsoft Office Excel X 1985-2001 pour Mac

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Aliboron Martin

Disque de démarrage saturé mac air book

Bonjour, Mon disque de démarrage est continuellement saturé : j'ai pourtant retiré toutes les photos, les vidéos et la musique. Je n'ai pas de gros ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le mac book air 13 pouces est-il bien pour un étudiant

Bonjour, Cette été je souhaiterais m'acheter un mac book air 13 pouces pour l'année prochaine en tant qu'étudiant mais j'ai quelques question aupar...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message qui s'affiche lorsque j'éteins mon mac !!

Bonjour à tous, Voilà je possède un mac air depuis 4 mois. Il fonctionne très bien, il n'y a aucun soucis la dessus. Simplement lorsqu'il s'éteins il...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
levignasse

Nvidia surround nvidia gt650m???

Bonsoir, Je vous explique mon problème... J'ai un macBook Pro mi-2012 avec une nvidia gt650m dédiée et j'ai recemment fait l'acquisition s'un écran ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb

Remplacer le pied d un imac pour le mettre au

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ne voulant pas faire de bétises, je demande conseil j ai bien essayer de trouver la réponse sur le site de apple , pas trouvé ....

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lam99

Web search sur mac 10.6.8

Bonjour, Je n'arrive pas à éliminer ce virus qui sature top sites en permanence.J'ai bien reçu quelques suggestions qui,soit n'étaient pas adapté...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir ma boite mails

Bonjour, j'ai du faire une erreur ....ma boite mails sur mac ne s'ouvre plus et m'empêche de fermer mon ordi....merci Configuration: Mac OS X (...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs/pop ups intempestifs depuis la mise à jour 10.10.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book air et je viens d'accepter la mise à jour 10.10.3 d'OS X Yosemite et depuis je suis sans cesse redirigé vers des sites p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac book

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac et je voudrai changer pour un iBook, es ce possible de transférer mes fichiers . Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
andréeroche

Confidentialité sur osx (yosemite)

 Résolu

Bonjour à tous je me suis aperçu qu'en faisant un clique droit sur vlc ou le gestionnaire de photo (aperçu) on voyait les anciennes vidéos et photo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
iron uchiwa

Formater imac 21'5

Bonjour, 28 avril 2015 L'Apple Store ne propose plus le téléchargement de Mavericks 10.9. Comment faire pour pour retrouver cette version? D'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dm

Perte de mes photos

Bonjour, Je suis hyper énervée, j'ai il me semble par erreur supprimé ma bibliothèque de photo, et même si l'icône iphoto est sur mon ordinateur j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
charlotte

Synchronisation contact facebook

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un mac book pro et je me suis dit qu'il fallait que j'entre dans l'ère de la synchronisation alors j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
borntobealive

Modifier path pour la construction de package sous os x

Bonjour, svp comment modifier path sous mac os x (Terminal) pour la construction de package avec langage R ?? on peut faire ce chemin " expor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
_Ritchi_

Macbook pro qui s'eteint tout seul

Bonjour, depuis quelques temps mon macbook Pro s'éteint tout seul en faisant un bruit de bug (soit l'écran ne répond plus et puis s'eteint au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
rom.play

Perte des infos

Bonjour, en insérant le CD de mise à jour mon mac a tout réinitialisé l'ordinateur et mes anciennes données ne s'affichent pas dans mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à iphoto?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon mac. Mon iphoto s'est transformé en Photos 1.0. Comment revenir à iphoto que je préférais? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération données carnet d'adresse

Bonjour, Dernièrement j'ai fait un formatage de mon DD et installé OSX 10.10.3. J'avais fait un backup sur DD externe. Je ne sais pas ou se trouve mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à supprimer une partition mac

Bonjour, Me voilà avec un petit souci, j'ai un mac mid-2012 et je voulais tout d'abord tester Yosemite sur mon pc avant de l'adopter. J'ai donc créer...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dng

Mac os x yosemite [problème bootcamp]

Bonjour/bonsoir. J'explique mon problème : J'ai un iMac sous Yosemite, j'ai essayé de faire un bootcamp avec Windows 7 Intégrale, tout se passe ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tramor

Formater dd externe pour films en hd de mac à tv samsung

Bonjour, j'ai récemment acheté un Disque dur externe pour pouvoir regarder mes films en HD que j'ai sur mon mac directement sur ma tv samsung. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe inconnu pour ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier photo pour lequel on me demande un mot de passe que je ne connais pas ? Configuration: Mac OS X / Safari 534...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chamblin

Problème de stockage macbook air

Bonjour, J'ai un problème de stockage alors que j'ai très peu d'éléments sur mon macbook, il me reste à peine 9 G0, pas de quoi bouger d'un pouce... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Images inconnues dans mes fichiers

Bonjour, j'ai remarqué que dans le dossier "tous mes fichiers", il y a un paquet d'images que je n'ai pourtant jamais téléchargées, des logos mais aus...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour plug in sur firefox 3.6.28

Bonjour, J'ai installé firefox 3.6.28 sur le mac OS X 10.5.8 de mon bureau. Cependant, je n'arrive pas à mettre à jour les plug in concernant ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Coconut M

Mon bureau a disparu sur mon mac

Bonjour à tous, Mon bureau a disparu sur mon mac. Il ne me reste qu'une page bleue et la barre safari - fichier ... Aide sur la gauche. J'ai dû té...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
iron uchiwa

Supprimer les fenêtres publicitaires intempestives.

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de supprimer les publicités qui s'affichent inopinément sur mon Mac book lorsque je navigue sur le net. Merci, cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
schweppes41

Assistant migration trouve pas de source

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau MacBook Pro, il y a 2 jours. J'ai un problème quand je veux mettre ma sauvegarde "TimeMachine" sur ce dernier. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro récent mais très lent.

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, car je trouve que mon Mac Book pro est très lent aux démarrage, et mouline régulièrement. Je l'ai acheté il y a envi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000