Les discussions
Grave probleme
FerméBonjour, SOS je viens d acheter un iphone avec un compte icloud bloquer je sais pas comment le débloquer je ne peux contacter l'ancien propriétai...
Problème imac 10.6.8 bloqué sur pomme
Bonjour à tous ! Voilà je m'en remet à vous pour un problème sur un iMac je vous explique : Je suis plutôt callé sur Windows, et j'ai un amis qu...
Outlook ne reçoit pas les mails de l'application mac mail
Bonjour, Je rencontre un souci avec une collègue qui utilise l'application mail de mac. De mon côté, je suis sur pc et j'utilise outlook pour la...
Mon mac est vraiment très très lent...
Résolu/Fermébonjour Mon MAC est vraiment très très lent... le démarrage est long. Qu'est ce que je dois faire ?
Problème disque dur externe soudain
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1To que j'ai depuis plusieurs mois, et que j'utilise fréquemment avec mon Mac et mon PC (il s'agit de celui...
Transfert film de imovie vers itunes
Bonjour, Je suis dubitative J'ai réalisé un film sur imovie je veux le transférer sur iTunes puis sur un dvd Direct sur Itunes avec partager ça ne m...
Mon macbook air infesté de 3 virus malveillants
Bonjour, Mon MacBook Air est infecté de 3 virus malveillants. Je suis entrer dans safari dans tubidy pour télécharger l'application mais apparemme...
Macbook pro 2010 mot de passe oublié
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur Mac book pro 2010
Récupération d'un fichier word
Bonjour, Après que mon ordi ait planté, je crois avoir supprimé la version de récupérée de mon fichier word, et me retrouve donc avec l'ancienne. ...
Ios iphone/os 10.8.5 imac
Voulant acheter un iPhone, je voudrais savoir quel iOS je ne dois pas dépasser pour qu'il soit compatible avec mon Mac OS 10.8.5
Macbook pro - problèmes ports usb ?
Bonjour, Je me permets de poser ma question après avoir consulter des forums et chercher pendant longtemps... Voici mon problème: J'utilise un ...
Id apple à deux facteurs
Bonjour, Bonjour à tous!Ma préoccupation réside sur l'identification à deux facteurs d'Apple(mot de passe de son identifiant Apple ainsi que son num...
Changement de disque dur sur mac book blanc 2009
RésoluBonjour, Je viens de booster mon vieux mac book blanc. j'ai rajouté de la ram (je suis montée à 8 ) et j'ai changé le disque dur pour un ssd 500Go....
Imac 2007 bloqué au démarage
Bonjour, brusquement mon iMac 2007 bloque au démarrage sur la page blanche avec le logo de la pomme et la petite horloge qui tourne j'ai essayé les ...
Mon macbook pro ne s'allume plus
FerméBonjour, Apres insertion d'une cle usb sans doute defectueuse, mon macbook pro s'est subitement eteint, et impossible de le rallumer. Lorsque je...
Lecteur vlc pour mac créer plusieurs listes de lecture
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre. Il me semble impossible de ne pas pouvoir créer plusieurs listes de lecture audio dans VLC, mais je ne t...
Problème mot de passe mac os x
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie par avance du temps que vous accorderez à ma demande car je suis un peu perdu. Je dispose depuis peu d'u...
Imrimantes hp récentes compatibles avec snow leopard
Bonjour, Je possède un Mac sous OS X 10.6.8 ( SNOW LEOPARD) ; ma dernière imprimante HP multifonctions vient de terminer sa vie après 6 ans. Je ...
Mettre en place le ssd
RésoluBonjour, Complément novice en SSD, j'ai tout de même acheté un iMac avec ssd inclus. Par contre je ne comprends pas comment "l'activer" et me pe...
Couleur de la police des dossiers
Bonjour, J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas.. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut changer la couleur de la police sur un dossie...
Disque dur externe qui ne veut plus importer de fichier
Bonjour, J'ai un disque dur externe dont je me suis déjà servi sur mon mac pour transférer des fichier notamment des photos; mais maintenant je ne p...
Mettre un lecteur cd imac g5 ppc 17 " sur 20" intel
Bonjour Tout d'abord, pour donner de mes nouvelles, voici une photo de ma salle info. 12 imac PPC ou intel, 17 ou 20 ". Bientôt en réseau, et peut-êt...
Impossible de lire des videos dailymotion sur safari
RésoluBonjour, Après avoir chercher la solution sur différents forums, je n'ai trouver nulle part quelqu'un ayant le même problème que moi. Cela fait un...
Ping instable variant de 50 a 1500 environ
Bonjour, Lorsque je telecharge un fichier j'ai un debit descendant variant entre 8mb/s et 50kB/s Sur les applications lors de mes tests de ping ell...
Faut il que je mette sierra ?
RésoluBonjour Demain je vais acheter un iMac 27" de 2010 avec 4Gb de ram et i5 3,2Ghz. Il est actuellement sous OS X Lion. Si je fais la mise à jo...
Vidéo 4k impossible à lire sur mac pro 2013
Bonjour je viens vers vous pour voir si il existe une solution pour lire de la vidéo 4K sans qu elle saccade sur un Mac Pro 2013 quad core 3,7 ghz 12 ...
Échanges windows <=> mac sur clé usb exfat
J'ai formater une clé USB en ExFAT pour pouvoir transférer des photos de mon mac vers mon pc et vice-versa, mais! Je vois les photos du PC quand je su...
Mise à jour chrome
Bonjour, J'ai une question bête à poser : j'ai vu que depuis avril, les mises à jour Chrome ne sont plus possibles à cause de la vieille version d...
[mac os x] reglage affichage/resolution
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme sur un Mac OS X au niveau de l'affichage. Je pense je j'ai fais malencontreusement une comb...
Pas de pays ou de région au moment de la création de l'id apple
Bonjour, Bonjour gros problème l'hors de la création de mon identifiant Apple pas de pays ni de région je suis Camerounais merci d'avance
Difficultés avec ouverture de safari
Lorsque je clique pour lire un article d'un quotidien national, j'ai souvent l'incident suivant : Je commence à le visionner quelques secon...
Numbers ; impossible de simplement mettre le nombre voulu
Bonjour, Je créé un nouveau tableau, je dois faire un bilan comptable donc juste une addition et soustraction de nombres sur la même ligne D...
Numbers - comment ajouter encore plus des colonnes ?
Bonjour, Je suis sur El Capitan et utilise numbers 3.5.3, Quand j'ouvre un tableau, au départ il y a disons 20 colonnes, donc j'ai utilisé le p...
Aide mac
Bonjour, Mon mac est très lent que faire ??? Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
Oubli mot de passe
Bonjour, J ai perdu le mot de passe crée après l'achat d un macbook pro touch bar 13 pouce. Je pense avoir mal écrit. Donc impossible d'ouvrir le m...
Numbers - comment empêcher le remplissage automatique?
Bonjour à vous, Je débute avec Numbers (3.5.3), et il y a le remplissage automatique des cellules. je n'ai rien parametré, tout est d'origine. Ici ...
Pb de copie sur un dd
Bonjour, Bonjour, J'ai sauvegarder mes fichier d'un Mac Pro sur un nouveau DD. Ensuite ce DD a été utilisé pour la même chose sur un PC avec su...
Comment installer le logiciel du scanner depuis le site epson?
RésoluBonjour, mon ancien Mac ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouvel iMac (el Capitan 10.11), et lorsque j'ai voulu re-brancher mon scanner, impossi...
Entourage a disparu de mon mac
Bonjour, sur un mac OS X version 10.6.8 je ne sais pas ce que j'ai jeté mais j'ai vidé la poubelle et entourage à disparu. Comment récupérer me...
Sos bug de mac
Bonjour, Est ce le fait d'avoir plusieurs sessions sur un Mac le fait bugger ? (Sans que les sessions soient ouvertes en même temps) Merci d'avan...
Problème lecture dailymotion
Bonjour, je possède un mac os SIERRA version 10-12-4 je ne peux lire les vidéo de dailymotion que toi-je installer et avez vous le lien. Par avance...
Disque de démarrage tjrs plein?
bonjour a tous j'ai un mac book pro retina assez neuf, et il ne cesse de me dire que le disque démarrage est plein je ne peux meme plus décharger ...
Comment effacer un disque dur sur un imac?
RésoluBonjour, Je veux effacer un disque dur sur un vieux Imac dont je me défais et j"ai complètement oublié la façon de s'y prendre. Si possible je ne ...
Suppression sites récemment fermés
Bonjour, Comment supprimer les sites apparaissant dans le menu : Historique > récemment fermés sous Yosemite. Merci pour votre aide Configurat...
Retrait d'un disque dur apple g4
RésoluBonjour, Je me défais de mon vieux G4 de Apple et je n'arrive pas à en retirer le disque dur qui contient des infos confid. Il y a bien une petite...
Que faut-il sélectionner?
Bonjour, J'essaye de récupérer un dossier d'image jeté par inadvertance dans la corbeille (et corbeille vidée, bien sûre) avec Photorec, sur Mac ...
Logiciel d'écriture sur mac
Bonjour, je cherche un logiciel d'écriture d'un livre sur Mac
Fichier html qui s'incrustent dans mail
Bonjour Quand j'envoie un mail avec des pièces jointes hors photos un fichier html par pièce se joint à mon envoie. Donc au lieu d'avoir 7PJ j'en a...
Problème d'affichage de lettre selon la langue sur word / office
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier sur Microsoft Word ou Office en Français ça fonctionne mais quand je change de langue (Persan) ça décale tout...
Lenteur crescendo macbook
Bonjour, je me présente, Didier, faibles bases en informatique, très faibles. J'ai cherché un sujet, il y en a plein sur ce problème de lenteur, mais...