Office 2011 for Mac instable??
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Aliboron Martin Messages postés 3571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée pour une voisine un modèle de papier à en-tète "professionnel" avec en-tête/pied de page.
Cependant, quand elle l'a utilisé après avoir écrit et imprimé son rapport.
L'en-tête, qui comporte en gros 3 lignes (nom, qualification, référence), est sorti n'importe comment... à savoir la ligne 2 et 3 étaient doublées!!!
d'autre part, quand nous travaillons ensemble sur un document Word, il arrive en effet que l'affichage de l'entête (seulement l'entête? ou idem pour le texte) "se brouille"... c'est à dire qu'on n'en voit plus que la moitié!!
en conclusion, ce n'est pas seulement l'affichage écran qui "déconne" mais aussi à l'impression.
je trouve cela très étonnant car je sais que le pack-office a été acheté, ce n'est pas une version piratée.
1) Avez vous rencontré le même problème? il y a t-il une solution?
2) dans office 2011, il semble qu'il ne soit plus possible de SUPPRIMER l'entête/pied de page... l'option qui existait avant est introuvable! quelqu'un sait?
d'avance merci
j'ai crée pour une voisine un modèle de papier à en-tète "professionnel" avec en-tête/pied de page.
Cependant, quand elle l'a utilisé après avoir écrit et imprimé son rapport.
L'en-tête, qui comporte en gros 3 lignes (nom, qualification, référence), est sorti n'importe comment... à savoir la ligne 2 et 3 étaient doublées!!!
d'autre part, quand nous travaillons ensemble sur un document Word, il arrive en effet que l'affichage de l'entête (seulement l'entête? ou idem pour le texte) "se brouille"... c'est à dire qu'on n'en voit plus que la moitié!!
en conclusion, ce n'est pas seulement l'affichage écran qui "déconne" mais aussi à l'impression.
je trouve cela très étonnant car je sais que le pack-office a été acheté, ce n'est pas une version piratée.
1) Avez vous rencontré le même problème? il y a t-il une solution?
2) dans office 2011, il semble qu'il ne soit plus possible de SUPPRIMER l'entête/pied de page... l'option qui existait avant est introuvable! quelqu'un sait?
d'avance merci
A voir également:
- Office 2011 for Mac instable??
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Web office - Guide
merci pour votre aide. la personne a acheté directement le pack 2011, donc à priori pas besoin de mises à jour?
NB: je vais demander à ce que l'on fusionne mes 2 posts sur le même sujet, l'autre ayant été redirigé par les administrateurs sous cette rubrique.
Pas besoin de mises à jour ? ben si peut-être, même si le Pack vient d'être acheté...
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
J'ai prévenu Aliboron Martin pour l'autre fil de discussion.
Bonne chance
PS : Salut Dede :-)
Si, SURTOUT si Office vient d'être installé, il FAUT faire les mises à jour ! ;-)
On continue dans l'autre fil, en effet...