Les discussions

Relève des mails via entourage

Bonjour, je voudrais savoir comment relever mes mails sur entourage car celui-ci me dit que je n'ai pas de connection avec le serveur? y a til moyen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Aliboron Martin

Que faire d'une application en .exe

Résolu

bonsoir mon soucis est d'utilisaer une applic en .exe avec mac osx, comment faire ? merci

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
adrichien

Batterie ipod touh

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 4G et je ne l'éteint quasiment jamais je le met à recharger avant qu'il ne soit totalement déchargé et je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Atomique

Comment faire des coeur mac os x

Résolu

Bonjour, comment on fait des coeur

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
anonyme

Acheter sur i tunes

Bonjour, Lorsque je vais dans i tunes , vois un titre de cd ou un album que je souhaite acheter , le pavé vert acheter ne valide pas , il s'effac...

Sanspseudo

Urgent!! virus virtualbox

Salut a tous,J'ai recemment telecharge windows 8 beta que j'ai virtualise dans VB. Aujourd'hui j'ai installe sur windows le logiciel ilivid qui s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
chuckapple

Installer os 10.5 sur powermac g4 depuis iso

Fermé

Bonjour, J'ai un powermac G4 sous OS 10.3.9 et je veut installer OS 10.5 dessus. Mon problème est que le programme d'installation est sur une i...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème internet safari

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur des sites qui nécessitent un identifiant et un mot de passe alors que je n'avais aucun problème il n'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Jujuchoupa

Choix du macbook pro - aidez moi

Bonjour, je veux commander un MacBook pro et en sachant que je n'ai pas encore d'expérience avec les macs, je suis vraiment perdu et j'ai besoin...

h4xp2p

Démarrage imac 10.5 impossible

Résolu

Bonjour, Mon IMAC ne veux plus démarrer. J'ai fait un démarrage Maj-cd et j,ai toujours un écran gris avec la pomme et la roue qui tourne. Merc...

36 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

Telecharger l'mp3 d'une page sous mac.

Résolu/Fermé

Bonjour, Le titre de mon post n'es pas très compréhensible je vous l'accorde mais si vous avez pris la peine de lire ce que je marque vous compr...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

Changer processeur imac g5 powerpc par intel?

Bonjour, J'ai un iMac G5 PowerPC à la maison, et j'aimerais pouvoir le moderniser un peu, puisqu'à part l'ancienneté des logiciels qui le composen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Sanspseudo

Aimerais changer mon dd contre un sdd

Bonjour, Ou je peux faire ca sur paris pas trop cher car je suis incapable de le faire moi même. Merci bien Configuration: Mac OS X / F...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
katya1991

Synchronisation d'un ipad

Bonjour, je fais de la généalogie sur MacOS avec le logiciel Hérédis. Ce logiciel est maintenant disponible gratuitement comme «app» dans iPad. Je...

Qui Tu Sais

Dois-je passer a 10.7

Bonjour, ou pas nécessaire d'après vous. Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
_Ritchi_

Composant mac

Bonjour, Je voudrais savoir au complet les composants d'un mac pour un Intel Core I5. Merci! ;) Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
_Ritchi_

Quel systeme d'expl. pour imac g5????

Bonjour, jsui un debutant en mac. je souhaite formaté un imac g5. pas des dvd ni cd instalation, je souhaite acheter mais j ne sé pas quell OS po...

steve jobs mbow

Logiciel de décompression .zip sur mac osx

Résolu/Fermé

Salut à tous je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel pour décompresser les zip sur mac os x merci à tous et @+

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Thib'

Vlc démarre automatiquement à l'allumage

Résolu

Bonjour, VLC démarre systématiquement lorsque j'allume l'ordi et je ne sais pas comment l'en empêcher. je crois savoir qu'il existe un réglage à fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sylvie17300

Hackintosh 10.7 sur eeepc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un Asus EeePC 1015 BX, et je souhaite réaliser un Hackintosh en 10.7, cela fais un long moment que je cherche sur le ...

Sanspseudo

Alternatives pour sharepoint designer

Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais sur Windows, j'utilisais SharePoint Designer pour mon site web. C'est très bien fait pour un débutant. Mais maintenant j'a...

Saluche457

Intaller snow leopard

Fermé

Bonjour, Je vien de changer le DD de mon MacBook blanc car l autres a laché Je mets l' "osx" dans le lecteur j'appui sur "c"en continue rien ne ce...

Sanspseudo

Nouveau mac book pro

Bonjour, voila les nouveau macbook pro sont sorti est j'aimerais savoir quelles améliorations ont il subi ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
enark78

Windows 7 sous mac os x leopard

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 (seven) sur mon MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un petit post av...

55 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
icath

Téléchargement à transférer !

Bonjour, J'ai téécharger et converti une video pour la mettre sur mon ipod. Elle se trouve dans les téléchargement de mon Mac et je voudrais la me...

dede74000

Antivirus mac !!!

Bonjour, Faut il un antivirus sur Mac OS, ou bien existe il un dèja installer, si oui, lequel sinon, quel antivirus installer télécharger?...

ImProd

Comment faire des caractère spéciaux imac

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a était posé je ne sais combien de fois, mais la je n'ai pas trouvé pour faire ce caractère spécial: | Cette ba...

ImProd

Affichage factures orange: impossible

Résolu

Bonjour, Impossible, depuis des mois, d'afficher mes factures Orange sur l'ex site Wanadoo ! Pénible, car je dois aller en agence FT. A chaque fo...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ELI

Problème macbook pro

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir un Macbook pro, j'ai fais une migration de mon ancien Macbook pro (13 pouces) vers mon nouveau Macbook pro ...

jill_

Automator bloqué

Bonjour, a peine commencé de découvrir mon imac, me voici bloquer sur auromator, et je ne sais pas du tout ce que j'ai fait. il y a un camemberg tr...

nanar4327

Forcer le formatage d'un carte sd

Fermé

Bonjour, il y a très peu de temps j'ai acheté un carte mémoire SanDisk 8GB pour mon Alcatel One Touch 888,bien sur je l'ai formater pour.Mais seul...

nanourafou

Macbook pro ou macbook air ?

Bonjour, Je suis étudiante, et souhaiterai acheter un macbook. Je souhaiterai si possbile votre aide pour me guider, m'aider à choisir lequel de ces...

aiglenoirdu29

Effacer définitivement l'historique de mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai cherché partout mais aucune réponse ne correspond à ma recherche. Je souhaite effacer définitivement mon histori...

LOOOL320

Safari ne parvientpas se connecter au serveur

Bonjour à tous et à toutes, voici le message que j'ai apres un moment session sous safari uniquement jamais sous firefox il faut que je relance de...

katya1991

Clavier faisant un bruit bizarre

Bonjour, mon clavier par moment fait un bruit comme si je rester appuyer longtps sur une touche il faut que j'appui sur la touche esc pour que le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
katya1991

Ancrage de la barre d'outils sur word 2008

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du logiciel Office 2008 pour Mac, la barre d'outils en haut de la fenêtre n'apparaît plus (ni standard, ni...

Aliboron Martin

Boot camp drivers

Bonjour, voila je viens d'acquerir un tout nouveau mac book pro, et j'ai installe vista grace a boot camp mais impossible de faire marche la carte ...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
caricool

Lire et imprimer un document php sous mac os

Résolu

Bonjour, Un site " Alsatys" me de telecharger un document nécessaire à l'opération que j'effectue avec eux Ce document m'est transmis au format php...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
basketjp

Lire musique mp3 et macbook avec double jack

Bonjour, j'au juste une question, j'ai par exemple une source de musique avec un portable ou mp3, je raccorde mon mp3 et mon macbook pro à l'aide d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
phil22222

Transférer documents word autre mac

Bonjour, je change de mac comment récuperer mes documents WORD Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
_Ritchi_

Besoin d'aide en single user + fsck -y

Bonjour, Bonsoir :-) Suite à une coupure de courant, mon Mac Book (2008 tout alu/OS 10.6.7 il me semble ...) ne veut plus démarrer => Écran gris a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Charlinew

Convertir mp4 en m4v

Résolu

Bonjour, Je dois convertir une dizaines de vidéos mp4 au format m4v pour les regarder sur mon iphone avec itunes. Tout se passait très bien mais po...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème sur iphoto

Bonjour, Je rencontre un soucis avec iphoto, J'ai lancé une mise à jour en 9 étapes et au niveau de l'étape 5, à 51% plus rien ne se passe et impos...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Sanspseudo

Mon iphone presente itune et usb

Bonjour, salut, je ne suis vraiment pas un connaisseur en iphone. j ai essayé de d'ajouter de la music sur mon iphone 3Gs et itune ma donner la main...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Escapology

Où trouver une carte mère pour mon ppc g5

Bonjour, La carte mère de mon mac ayant lâché, j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais trouver une CM de rechange car à part ça, il marche trè...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Escapology

Un très grand merci...

aux contributeurs réguliers du forum Mc OS qui se reconnaitront. CCM a été le premier forum avec lequel je me suis familiarisée au cours de ces de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lunedete

Problème récurrent pour lire certaines vidéos

Bonjour à tous, Alors que je n'ai aucun problème pour lire les vidéos en général (Youtube, Dailymotion, streaming, etc...) voilà que mon mac me la...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
rougenavarre

Firewire 400 et 800 sur macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute sur Mac et j'ai en principe un port Firewire400 & 800 mais question bête (j'suis blonde désolée !) comment reconnait on lequel est...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Pitch

Correlation processeur/mémoire vive

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un macbook d'occasion pour faire de la MAO, Ma question est la suivante peut on upgrader la RAM d'un mac a 8 go si ...

johnnyt

Extraire vidéos youtube

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de forums, mais je n'y arrive tjrs pas : je voudrais copier des vidéos de youtube sur mon imac OSXLION 10 , puis les tran...

coco
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000