Les discussions
Probleme webcam sur internet
Bonjour, voila j'ai un macbook pro depuis peu et j'ai un petit souci je n arrive pas à faire fonctionné ma cam intégrer sur les sites de chats gen...
Aucune recharge en cours macbook pro 17 pouces
FerméBonjour, J'ai un petit problème car cet après-midi, ayant vu que le voyant de mon chargeur était au vert, j'ai décidé de la débrancher et d'un cou...
J'arrive pas a restaurer mon ipod 4
Bonjour, Je voudrais vendre mon IPod 4 mais pour ca j'aimerais le remttre a zéro mais quand je veux le réstaurer, ils me disent qu'il y a une erreur...
Transfere sur mac
Bonjour, comment faire pour transfere un film ou des donne d'un disque dur externe sur un mac ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2...
Souris désactiver par préfèrence système
Bonjour,Depuis hier préfèrence système change tous seul sans rien faire et maintenant ma souris ne marche plus , je pense que c'est préfèrence système...
Problème i photo
Bonjour, J'ai un mac book pro 10.6 depuis plus d'un an et je rencontre pour la premiere fois un problème avec iphoto. Celui ci s 'est interrompu bru...
Le son a disparu sur mon mac leopard !!!
Bonjour, Je suis en pleine panique parce que le son semble avoir disparu de mon ordinateur ! J'ai un Mac iBook G4 sous Léopard et il n'y avait aucu...
Iphoto "quitte de manière imprévue"
Bonjour, Je possède un MacBook Pro depuis plus d'un an, tout allais bien, mais lorsque je désire ouvrir Iphoto, il se lance, s'ouvre, réfléchit que...
Format partition
Bonjour, bonjour je voudrai installer mac osx 10.7 sur pc je vais formater un second DisqueDur sauf que je ne sais pas sous quel format. je sai...
Quicktimeplayer
Bonjour, comment faire pour que les vidéos (caméra sony) soient transférées dans Imovie et non quicktime ? merci Configuration: Mac OS X Mount...
Les commandes de démarrage sous mac ne fonctionnent pas!
Bonjour, J'ai un vieux eMac sur lequel je voudrais récupérer des fichiers. Lorsque que je l'allume il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot ...
Corbeille iphoto
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et sur le Mac, je maitrise mal Iphoto et je n'arrive pas à vider des éléments dans ma corbeille. Quelqu'un peu...
Suppression par erreur sur caméra sony hdr..
Bonjour, Alors que je voulais changer le mode d'enregistrement HD en SD sur ma caméra, j'ai fait une fausse manoeuvre et ce sont plusieurs dizaine...
Problème avec photorec
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire pour vous poser une petite question, Il y'a quelques jours j'ai supprimé par erreur mes photos de voy...
Problème de lecteur cd/dvd
Bonjour, J'ai un macbook pro 13. Hier soir j'ai utilisé le lecteur cd/dvd, et aujourd'hui, lorsque j'ai voulu revoir un autre film, je n'ai pas r...
Information sur génératrice
Bonjour, J,ai acheté une génératrice 3200 comme appoint en cas de panne. Pour faire une rallonge 220 volts comment savoir dans la fiche à 4 branc...
Iphoto, imovie on disparue après formatage du disque par apple..
RésoluBonjour, Je vien de recupérer mon Macbook Pro chez Apple aujourd'hui, il me l'ont formater et l'on garder pour voir si les problème persistes et peu...
Lire un disque partitionner sur mon mac
FerméBonjour, la boite de mon disque Lacie ne fonctionne plus j ai retirer les 2 disque dur de la boite et les ai branche via port USB sur mon mac mo...
Problème dans la barre latérale du finder
Résolu/FerméBonjour, Après avoir fait quelques téléchargements, l'élément «Téléchargements» apparaît en anglais et affiche maintenant «Downloads»...quoi faire...
Où sont passés les courriels ?
RésoluBonjour, ayant à transférer le contenu d'un ordinateur (MacBookPro) sur un autre (iMac), je n'arrive pas à récupérer mes mails et leur classeement d...
Importation vidéo caméra sony
Bonjour, comment importer mes vidéos de ma caméra sony HDD sur mon mac lorsque je branche ma caméra à mon ordi, il m'ouvre l'application transfer...
4 beeps lents - mon ordi ne s'allume plus...! au secours svp!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai ouvert le capot pour travailler, l'ecran s'est allumé mais le curseur s'est figé. j'ai essayé de éteindre puis rallumer l'ordi - rien ...
Comment connecter une imprimante epson au reseau wifi
Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 205 une bbox thompson Un mac mini 2012 ( pas de lecteur cd) ...
Disque dur externe mac
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe prêt à être utiliser avec Mac Os. Je voudrais transférer toutes mes photos et vidéos sur...
Comment ouvrir la corbeille pour récupérer des photos?????
Bonjour, Merci de me venir en aide Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Ouverture pièces jointes
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes , de simples pps Que faire ? je débute, merci de m'aider Configuration: M...
Fichier time capsule
Bonjour, Je viens d'acheter une TC 2TO et elle fonctionne très bien mise à part que le DD ne veut pas prendre les noms de fichier long. De plus lor...
Comment désactiver le son d'allumage os 10.8
RésoluBonjour, une question-réponse : Pour désactiver le son d'allumage sous OS 10.8 (peut être avec les autres, je sais pas) il suffit de maintenir la ...
Modification du mot de passe pour autoriser program d'instal
Bonjour, Je souhaite installer de nouveaux logiciels mais il me faut un mot de passe que j'ai oublié et je ne trouve plus le CD d'installation. Com...
Connexion à l'app store impossible...
Résolu/FerméSalut à tous, Contraint de passer sous Mountain Lion (vu les très piètres performances de Lion, ce qui m'a beaucoup faché), je ne parvient plus à m...
Disque dur séparé pc/mac (comment annuler ça ?)
Bonjour, Petit souci : J'ai un disque dur externe 2To. Je suis sur PC et un ami est sur Mac. Il m'a séparé mon disque dur en deux (une partie de ...
Mon mac ne voit plus son disk dur interne que dois-je faire ???
Bonjour Je m'explique,j'ai reçue un ordinateur Mac OS X snow leopard 10.6 avec tout ce qui va avec mais le DD interne qui est dedans il ne le lis pa...
Désinstallation de mackeeper
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais désinstaller MacKeeper de mon ordo, comment faire? J'ai un Mac OS Mountain Lion 10.8.2 Merci a l'avance Configuration...
Clés usb formater pour de la musique
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur ma clés USB (scandisk 32G) pour que cela fonction sur ma stéreo et dans ma voiture, pouvez vo...
Comment mettre à jour bootcamp ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais mettre bootcamp à jour mais je n'y arrive pas... je suis sous snow leopard avec bootcamp 3.0.4 et je voudrais être en 3.1 pou...
Partage de fichiers sur mac
Bonjour à tous, Je viens récemment de passer sur Mac et je souhaiterai partager des fichiers sur mon ordi. Le but de ce partage est de permettre ...
Accélérer dans le simulateur de vol google earth sur mac
Bonjour. J'ai un MacBook Pro 13 pouces et je souhaite savoir comment est-ce qu'on fait pour accélérer dans le simulateur de vol de Google Earth (j...
Pb avec cle usb bluetooth belkin
Bonjour, J'ai un imac et mac os mountain lion. Quand je branche ma cle usb bluetooth belkin F8T017 rien ne se passe. et en plus je n'arrive pas à ...
Mise a zero d'un mabook pro
Bonjour, je souhaite mettre a zero un macbook pro OS 10.7.5 Je ne retrouve plus les disques originaux. Par avance merci. Configuration: M...
Lire des livres numériques app store sur mac
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de lire sur un mac des livres numériques achetables sur itunes sur mac dans la rubrique app store. Je v...
Alt + j ne me donne pas un triangle
FerméBonjour, La combinaison Alt + J est censée me donner le symbole triangle mais à place j'ai ceci : Ï Je n'ai pas trouvé la cause, c'est pourquoi...
Mettre a jour bootcamp
RésoluBonjour, J'ai lu sur un autre post, que le mise a jour de Bootcamp pouvait seulement etre faite a partir d'un pc equipé d'un windows 7 ...? est-ce...
Macbook bloqué sur windows 7
RésoluBonjour, voilà, j'ai acheté un macbook pro récemment. Ayant besoin d'utiliser des logiciels qui sous windows, j'ai créer une partition sur mon disq...
Accés à internet instable
Bonjour, Depuis 15 jours environ, j'ai des problèmes d'accès. (en Wifi) ; alors que jusqu'à présent jamais de souci même avec mon épouse connectée s...
A quoi sert le cache noire en haut à droite derrière l'ipod 5?
Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert le cache noire en haut à droite derrière l'iPod 5? Merci d avance :) Configuration: iPhone / Safari 6....
Diaporama vers mp4
RésoluBonjour, je souhaite savoir si un logiciel existe pour transformer un diaporama .PPSX en video MP4, AVI ou un autre format video. Merci d'avance ...
Copier/coller en masse vers clé usb
Bonjour, Je suis sous Mac OS et mon ordinateur étant susceptible d'aller faire un tour au SAV car problème de batterie, j'aimerais savoir comment ...
Problème de démarrage des jeux sur mac
Bonjour , j'ai un macbook pro 15" mountain lion 10.8.2 , core i7 , 4Go Ram DDR3 , 2 cartes graphique intel HD 288Mo , Nvidia Gforce GT330M 512Mo , h...
Enorme problème boot camp! mac
FerméBonjour, J'ai un problème avec boot camp, je voulais mettre windows 7 sur mon mac, alors j'ai télécharger windows 7 via internet je l'ai graver sur u...
Problème de clavier (touches mal placés)
FerméBonjour, je viens de m'acheter la clé d'activation pour mac, pour le mettre sur virtualbox, l'installation s'est passé correctement sans problème, m...