Les discussions

Comment ouvrir la corbeille pour récupérer des photos?????

Bonjour, Merci de me venir en aide Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ladpat

Ouverture pièces jointes

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes , de simples pps Que faire ? je débute, merci de m'aider Configuration: M...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cnessy

Fichier time capsule

Bonjour, Je viens d'acheter une TC 2TO et elle fonctionne très bien mise à part que le DD ne veut pas prendre les noms de fichier long. De plus lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Sanspseudo

Comment désactiver le son d'allumage os 10.8

 Résolu

Bonjour, une question-réponse : Pour désactiver le son d'allumage sous OS 10.8 (peut être avec les autres, je sais pas) il suffit de maintenir la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
davemarsa

Modification du mot de passe pour autoriser program d'instal

Bonjour, Je souhaite installer de nouveaux logiciels mais il me faut un mot de passe que j'ai oublié et je ne trouve plus le CD d'installation. Com...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
_Ritchi_

Connexion à l'app store impossible...

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Contraint de passer sous Mountain Lion (vu les très piètres performances de Lion, ce qui m'a beaucoup faché), je ne parvient plus à m...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lancelot1967

Disque dur séparé pc/mac (comment annuler ça ?)

Bonjour, Petit souci : J'ai un disque dur externe 2To. Je suis sur PC et un ami est sur Mac. Il m'a séparé mon disque dur en deux (une partie de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jed

Mon mac ne voit plus son disk dur interne que dois-je faire ???

Bonjour Je m'explique,j'ai reçue un ordinateur Mac OS X snow leopard 10.6 avec tout ce qui va avec mais le DD interne qui est dedans il ne le lis pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
pierrephoto

Désinstallation de mackeeper

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais désinstaller MacKeeper de mon ordo, comment faire? J'ai un Mac OS Mountain Lion 10.8.2 Merci a l'avance Configuration...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Sanspseudo

Clés usb formater pour de la musique

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur ma clés USB (scandisk 32G) pour que cela fonction sur ma stéreo et dans ma voiture, pouvez vo...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lompdu26

Comment mettre à jour bootcamp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre bootcamp à jour mais je n'y arrive pas... je suis sous snow leopard avec bootcamp 3.0.4 et je voudrais être en 3.1 pou...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ke2046

Partage de fichiers sur mac

Bonjour à tous, Je viens récemment de passer sur Mac et je souhaiterai partager des fichiers sur mon ordi. Le but de ce partage est de permettre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
coralieidb

Accélérer dans le simulateur de vol google earth sur mac

Bonjour. J'ai un MacBook Pro 13 pouces et je souhaite savoir comment est-ce qu'on fait pour accélérer dans le simulateur de vol de Google Earth (j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mixam54

Pb avec cle usb bluetooth belkin

Bonjour, J'ai un imac et mac os mountain lion. Quand je branche ma cle usb bluetooth belkin F8T017 rien ne se passe. et en plus je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
grosmain

Mise a zero d'un mabook pro

Bonjour, je souhaite mettre a zero un macbook pro OS 10.7.5 Je ne retrouve plus les disques originaux. Par avance merci. Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
_Ritchi_

Lire des livres numériques app store sur mac

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de lire sur un mac des livres numériques achetables sur itunes sur mac dans la rubrique app store. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Hortense

Alt + j ne me donne pas un triangle

 Fermé

Bonjour, La combinaison Alt + J est censée me donner le symbole triangle mais à place j'ai ceci : Ï Je n'ai pas trouvé la cause, c'est pourquoi...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour bootcamp

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un autre post, que le mise a jour de Bootcamp pouvait seulement etre faite a partir d'un pc equipé d'un windows 7 ...? est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
_Ritchi_

Macbook bloqué sur windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté un macbook pro récemment. Ayant besoin d'utiliser des logiciels qui sous windows, j'ai créer une partition sur mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ChibiFR

Accés à internet instable

Bonjour, Depuis 15 jours environ, j'ai des problèmes d'accès. (en Wifi) ; alors que jusqu'à présent jamais de souci même avec mon épouse connectée s...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
_Ritchi_

A quoi sert le cache noire en haut à droite derrière l'ipod 5?

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert le cache noire en haut à droite derrière l'iPod 5? Merci d avance :) Configuration: iPhone / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Omseyd75

Diaporama vers mp4

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si un logiciel existe pour transformer un diaporama .PPSX en video MP4, AVI ou un autre format video. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
_Ritchi_

Copier/coller en masse vers clé usb

Bonjour, Je suis sous Mac OS et mon ordinateur étant susceptible d'aller faire un tour au SAV car problème de batterie, j'aimerais savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tididu43

Problème de démarrage des jeux sur mac

Bonjour , j'ai un macbook pro 15" mountain lion 10.8.2 , core i7 , 4Go Ram DDR3 , 2 cartes graphique intel HD 288Mo , Nvidia Gforce GT330M 512Mo , h...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tididu43

Enorme problème boot camp! mac

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec boot camp, je voulais mettre windows 7 sur mon mac, alors j'ai télécharger windows 7 via internet je l'ai graver sur u...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
matcoc

Problème de clavier (touches mal placés)

 Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter la clé d'activation pour mac, pour le mettre sur virtualbox, l'installation s'est passé correctement sans problème, m...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Sanspseudo

J'ai égaré le bureau de mon macbook !

 Résolu

Bonjour, En faisant une fausse manoeuvre, j'ai "fait disparaître" le bureau de mon Macbook. Plus de Disque dur affiché, plus de dossier affichés.....

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Marytoupie

Safari ne parvient pas à ouvrir facebook [mac]

Bonjour, Depuis 24 heures, je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook. j'arrive jusqu'à la page d'accueil, mais une fois rentrés mes identifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mixam54

Impossible de retrouver un fichier

 Résolu

Bonjour, g installer iTunes Producer(pour les ebook) et g cree un fichier mais quand je l'enregistre je n'arrive pas a le retrouver. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage dd externe pour mac os x 10.8.2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un Mac Book Pro sous Mac OS X 10.8.2. Je souhaite transvaser mes dossiers de mon vieux PC vers le Mac via un DD ex...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
alineodjam

Disque de réinstalation système

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro 13", de base. Je n'ai trouvé dans la boite aucuns DVD de restauration comme sur les anciens macs. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
MacNewbie

Problème pour changer la police par défaut dans world

 Résolu

Bonjour, comment modifier la police par défaut dans microsoft world 2011 sur mon MACOS X 10.6 snow leopard? Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
olivia 78

Delai de connexion" mac + livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac depuis peu, et j'ai tenté en vain de le conecter par Airport. Je rentre ma clé Wep et il s'affiche "delai de connexion". ...

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
AIP5

Mac book pro ne demarre plus

Bonjour, j ai un macbook pro. il ne s allume plus fait 5 petites lumieres en bas a droite, fait le bruit normal du demarrage et s etient brusque...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cnessy

Perte des icônes du dock

Bonjour, J'éteins mon bookpro, quand je le rallume il ne me reste que 2 icônes dans le dock, (le finder et la poubelle). Chose bizarre les autres ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
dsjulien

Mac/yahoo

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0 J'ai acquéri il y a un mois un mac, et depuis l'usage de celui ci je r...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cnessy

Oubli des questions secretes sur apple

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai oublié mes questions secrètes sur mon compte apple et j'ai activé une carte cadeau de 25 Euro !!!!!! Comment puis-...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
elopb

Recherche correspondance touche clavier

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0 Lorsque j'écris des textes, il m'est impossible d'utiliser la touche po...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cnessy

Telechargement de tool x qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, à l'attention particulière de"CCM" et les MACUSERS , j'ai suivi votre conseil en telechargent tool x , quand j'ouvre dex tableaux s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tomvabis

Mac os lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible d'installer Lion ou Mountain Lion sur un I-Mac 03/2007??? Je cherche à installer les pilotes pour une Tablette Wac...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
PANDA16PANDA

Récupérer les données sur mac tournesol

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon ordinateur car il m'affiche l'écran d'accueil avec une page blanche avec un cercle. Cependant j'ai réussi à trouv...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
_Ritchi_

Comment utiliser un logiciels telecharger d google>macbook pro

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro : Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Et jai telecharger "free-devis-f...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
_Ritchi_

Gros bug avec bootcamp !! mac plante, au secours !!!

 Résolu

Bonjour. Jai un gros souci qui est survenu en voulant installer Windows 7 sur mon mac. ( je voulais installer Windows sur mon mac, simplement pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cnessy

Import fichier excel d'un mac sur un iphone 4s

Bonjour, Merci de me donner la procédure pour transférer des fichiers EXCEL d'un MAC vers mon IPHONE 4 S afin de les lre avec Spreadsheet Confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
_Ritchi_

Comment supprimer un fichier sur os x mountain lion ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Mac, mais alors tout nouveau (je l'ai eu hier) ! Il me plait beaucoup même si j'ai un problème : je ne sais pas suppr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mixam54

Correcteur orthographe word sur office mac 2008

Bonjour, Depuis quelques jours sur chaque document word le correcteur d'orthographe utilise l'anglais comme langue de référence et ignore la modifi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Aliboron Martin

Relier un imac osx 10.3.5 et macbook osx 10.8.2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données de mon ancien iMac sur mon MacBook Pro actuel. J'ai relié les deux ordos avec un câble ethernet. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Alexandre

Problème d'autorisations macbook pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci bien embêtant sur mon l'espace bureau de mon Mac OS X. Plus précisément, je ne peux plus créer de nouveau dossier ou b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
matcoc

Mac ibook 10.4

Bonjour, je possède un ibook depuis l'année 2001, celui-ci est tombé en panne et me demande d'installer le logiciel/ ayant installé le cd tiger 10...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
cnessy

Je n'arrive plus à changer de fond d'écran

Bonjour, J'ai un petit problème concernant le changement de fond d'écran, tout simplement, je n'y arrive plus ! J'ouvre comme d'habitude Préférences...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
_Ritchi_
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000