Réinitialiser sont MacBook

Fermé
DrEezZy971 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 17 juil. 2012 à 21:53
DrEezZy971 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 18 juil. 2012 à 12:54
Bonjour, Voilà quelle que temps que mon MacBook ne fonctionné plus. Je les donc emmener en réparation, après quelque mois d'attend on me prévient que mon MacBook est réparé et que je peux aller le rechercher. Tout content je vais le chercher mais, en mettent un CD dans le mac le mac plante, je les donc encore ramené en réparation. Ils m'ont donc dit que je devais me procurer un lecteur externe et des CD pour réinitialiser. J'ai donc acheté les CD et le lecteur de disque externe pour mac, seulement je dois installer mon lecteur à mon Mac sinon le mac ne reconnais pas le lecteur mais, mon mac ne démarre pas il reste à une page planche du démarrage...donc je ne peux pas lire les disque.

si on pourrais m'aider s'il vous plait ! :/
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 22:09
Bonsoir,

A vrai dire je n'ai pas compris grand chose à vos explications.
mais, en l'état actuel des choses, je vous conseille de retourner chez votre réparateur et lui demander de finir son travail.

Ou encore, vous rendre dans un centre agréé proche de chez vous, et lui expliquer l'historique de votre Mac. Pour trouver le centre agréé le plus proche, utilisez cette page :
https://locate.apple.com/fr/fr/

Cordialement
1
DrEezZy971 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
18 juil. 2012 à 12:54
Merci pour cette réponce je vais regarder pour le centre agréé merci encore ! :D
0