Les discussions

Touche impr écran sur mac os

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une touche imprime écran comme sur les pc , pour les mac ??? Si oui laquelle ??? Merci d'avance pour votr...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
SEINTO

Chromecast : comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Si je configure chromecast sur la TV, est-ce que les fichiers de mon mac, ainsi que la boîte mail s'afficheront sur l'écran TV ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
italien du sud

Flash player pour mac os x 10.5.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le nouvelle version de flash player mais elle ne fonctionne pas pour mon Mac alors que dans la fiche info c'est sois disant l...

63 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
alain03

Pour une imprimante canon lbp 3010

Bonjour, Je suis sur Mac PSX 10.6 Une fois chargé l'appli "Canon CAPT Printer Driver", je n'arrive pas à la retrouver dans mon dossier d'applis. Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
_Ritchi_

"votre disque de démarrage est presque plein&

Bonjour, Voila mon disque de démarrage est presque plein... Je dois liberer de l'espace... Mais comment faire? je ne pas vraiment ce que le...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
maf

Télécharger chromecast

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger CHROMECAST pour mac. Quelqu'un peut-il me guider? Amitiés PEPJACK58

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
dede74000

Hotmail+mail(mac) encore...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde de Mac. je dois dire que j'adores ma belle petite machine (macbook). J'ai la toute nouvelle version de mac...

31 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lkfnzmlk

Bugs office 2011 (word et excel)

Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois maintenant, Office beug énormément, principalement Word et Excel. Je ne peux ouvrir de nouveaux fichie...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer des données sur un dvd-rw

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des fichiers .jpg sur un DVD-RW à partir de mon MacBook Air. Je n'ai plus l'utilité de ces fichiers et je voudrais récup...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
OrkyDay

Safari se ferme lors d'une recherche

Bonjour, J'ai actuelle problème avec Safari. Lors que je suis sur un onglet Safari et que j'entre une recherche dans le champs en haut, l'onglet ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jodieghn

J'ai visionné vidéo dans navigateur google,puis je la récupérer?

Bonjour, Je cherche à récupérer une vidéo diffusée en direct que j'ai visionné sur fb dans navigateur google chrome. Est-ce possible avec ou sans...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
raderleking

Usb non détectée macbook

Bonjour, je me trouve dans une situation très urgente puisque depuis hier, mon MacBook Air ne détecte plus aucun périphérique USB, que ce soit une clé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
_Ritchi_

Importation de photos d'un android vers un mac

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à importer des photos de mon Galaxy A5 vers mon mac. J'ai installé Androifiletransfert. Lorsque je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
_Ritchi_

Photos : ajouter texte et transitions

 Résolu

Bonjour, comment ajouter du texte dans un diaporama et des transitions apres avoir préparer mes photos avec iPhotos merci de votre aide je suis...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jeanineandre06#

Comment mettre un reseau wifi en favori (mac)

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book. Je me connecté en wifi sur un réseau neuf wifi hotspot. J'ai reçu ma box et je me suis connecté dessus, mais dés que j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
killben

Mbp 2012 très lent, même sur internet --> ssd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car mon MBP de 2012 est vraiment très lent, pour faire tout et n'importe quoi. Même l'ouverture de Safari, la nav...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer la photo dans l'en tête message mail

 Résolu

Bonjour Lors de la mise en place de mon nouvel iMac, j'ai pris une photo de moi et cette photo est apparue dans l'entête des mails en haut à droite...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Mixedupjo

Trousseau d'acces

Bonjour, Après une réinitialisation, mon Mac OS ne me demande plus s'il doit enregistrer les codes d'accès quand je fais une visite sur un site sé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérations fichiers supprimés par onyx

Bonjour, J'ai voulu faire du nettoyage sur mon macbook pro via le logiciel Onyx recommandé par un collègue sauf que malheur le logiciel a supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Migrer de lion vers el capital

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de "monter" la mémoire de 4 à 6 Gigas, voire 8 (2X4), ceci afin d'upgrader l'OS X 10.7 acheté sur A....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
P.38

Mise à jour el capitan sur imac 2007

Bonjour, j'ai récemment récupéré un iMac; de 2007, intel core 2 duo, 2G de ram; dont la carte graphique ne marchait plus, je l'ai démontée et mise au ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
_Ritchi_

Tri photos sur mac

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières. Je cherche à trier mes quelques 5000 photos d'iPhoto en différents albums. L'ennui est que je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur plein de fichiers fantômes?

Bonjour, Je pose une petite question aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon macbook air depuis 2 jours! Il surchauffe et ventile fond! Avec un ami ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
_Ritchi_

Transfert de documents

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un MacBook Air et je veux transférer tout le contenu de mon Word 7 professionnel, je voudrai savoir si le disque dur WDEl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
louisianeliane

Comment installer avec mac osx ?

 Résolu/Fermé

Bonjor, tout le monde je suis très très très novice en ce qui concerne MAC OS X, et je cherche à savoir comment on installe n'importe quel logiciel a...

41 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Pom' d'happy

Il n'y a pas de luminosité dans mon écran de macbook,

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème avec l'écran de mon mac, ca marchais assez bien jusqu'à ce que j'ai changé le clavier. Maintenant j'ai l'écran q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
behzad

Voile blanc sur écran macbook air 13"

Bonjour, Depuis peu j'ai une sorte de "voile blanc" sur l'écran de mon mac à certains moments. Comme si y avait une fumée devant, je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
gab1

Ajouter sdd sur mac et remplacer lecteur cd

Bonjour, Je possedé un Macbook Pro 13" Mi2012 qui commence à avoir quelques ralentissement. J'ai étendu parler de SSD et que l'on pouvait retire...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
gab1

Nettoyage disque dur

bonjour, quel logiciel utiliser pour nettoyer dique dur MAC OS X version 10.6.8 Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
patnatlaucle

Piratage de mon identifiant apple

Bonjour à tous Je vous explique mon problème: Je possède un Macbook pro et lorsque je veux faire la mise a jour des applications apple de base, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
KEVIN_SHR

Pour réduire un pdf sous mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crée des documents que j'enregistre facilement en PFF, mais ils sont très lourds, trop pour être envoyés par mail... comment en réduire ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lily

Télécharger java 6

Bonjour, J'ai besoin d'installer Java 6 sur un OS El Captain. Lorsque je cherche a le telecharger, je tombe sur cette page et ne sais pas trop quo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jo

Erreur -42408 lié à itunes et iphone

Bonjour, erreur -42408 vous connaissez? impossible de synchroniser mon iphone depuis mon mac, itunes ne s'ouvre pas... Merciiiii Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
_Ritchi_

Changer ssd macbook air

Hello à tous ! J'aimerais changer mon SSD sur mon Macbook Air qui est de 2014. Mais avant, je voudrais savoir si ce modèle était compatible ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
_Ritchi_

Conseil pour remplacer la batterie de mon mac

Bonjour, Je voudrais remplacer la batterie de mon Mac OS X 10.6.8 (10KS49). Pouvez-vous me dire quel est le meilleur endroit où m'adresser ? C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquage utillitaire

Bonjour, J'ai un gros problème et cela depuis quelques mois : Mon MacBook Pro (mi-2009) est bloqué sur l'utilitaire OS X après un formatage , je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
dede74000

Icône téléchargement

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer l'icône des téléchargement qui se trouve dans la barre d'outils. Je l'ai malencontreusement effacer de cette barre d'out...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
retraite6818

Quel utilitaire a raison ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé, hier, la dernière version de TTP (9.5) et l'alerte me signale un état S.M.A.R.T. échoué sur 2 de mes 4 disques durs. Je v...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
dede74000

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonsoir, Suite à une manipulation hasardeuse et malheureuse, mon disque dur externe WD Passport for Mac n'est plus reconnu ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
P.38

Dictaphone olympus sur mac

Bonjour, Depuis qu'on a changer le navigateur, mon Mac ne veut pas reconnaître les appareils extérieurs. J'ai donc téléchargé le pilote du digital v...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
lilibleu#

Macbook avec disque dur vide

Bonjour tout le monde, j'ai un macbook pro d'un ami, j'essaye de l'aider il avait des problème avec le système donc il a installer windows 10 sans fai...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Amine2800

Problème bootcamp

Bonjour, Je possède un macbook air mi-2011 sous Sierra. A l'aide de bootcamp j'arrive à installer windows 8.1 mais le problème arrive quand je doit i...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
AlophoneIV

Problème avec mail avec mac version 10.7.5

 Résolu

Bonjour j'ai deux adresses courriels différentes, une avec Yahoo et l'autre avec un fournisseur avec qui je travaille de la maison. Lorsque j'ouvre l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac bloqué au redémarrage

Slt ! Mon mac est resté bloquée alors que je voulais je redémarré. Il affiche un cercle de chargement blanc sur fond noir et la pomme est allumé, même...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
_Ritchi_

Désactiver licence microsoft office 2016 sur macos sierra

Bonjour à vous tous, je suis dans le pétrin avec les ordinateurs ou je travaille et j'ai désespérément besoins d'une solution. Nous avons plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Aliboron Martin

Mon mac s'allume et s'éteindre tout seul aprss

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac, je l'allume je mets mon mot de passe et il s'éteind juste après ! Comment faire ? S'il vous plait c'est urgent...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sarah323

Cata ! perdu un fichier !!!

Bonjour, J'ai du faire une très très mauvaise manip et j'ai perdu le contenu (des adresses importantes) dans un dossier et le contenu a été rempla...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Hello111

Mot de passe oublié pour ouvrir mac

 Fermé

Bonjour, g oublié le mot de passe mais avec un autre Mac sur appleid je peux avoir mon id Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Itunes démarre tout seul

Bonjour, Imac OS X 10.9.5 Itunes 12.5.5.5 Itunes démarre tout seul plusieurs fois par jour, depuis quelques mois. Pas de réponses efficaces dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
PIerrest

Ouverture de session admin bloquée

Bonjour, J'ai un probleme avec mon macbook pro. Je l'ai éteint correctement, quand je l'allume je met mon mot de passe de ma session mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
_Ritchi_
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000