PB de micro
syssi973
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Annisou1999 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annisou1999 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un MAS OS X. depuis deux jours je n'ai plus de micro. malgré mes recherches je n'arrive pas a faire fonctionner le micro. pouvez vous m'aider. Merci, merci, merci.
j'ai un MAS OS X. depuis deux jours je n'ai plus de micro. malgré mes recherches je n'arrive pas a faire fonctionner le micro. pouvez vous m'aider. Merci, merci, merci.
A voir également:
- PB de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
bonsoir,
préférences système/matériel/son=ouvrir faire entrée et là vous verrez microphone.
de quelle année est l'ordi?
A+
Bernard.
préférences système/matériel/son=ouvrir faire entrée et là vous verrez microphone.
de quelle année est l'ordi?
A+
Bernard.
bonjour et merci de votre réponse, je l'ai acheté l'année dernière (mai). Bizarement ce matin en le mettant en marche le micro s est remis a fonctionner. j'avoue que je ne comprends pas ce qu'il s est passé (sans un pb de bugg!!) en tout les cas merci encore je garde votre conseil au cas ou cela se reproduirais. cordialement.