Mon iMac (10.7.3) Ne s'éteint plus
ChaarlesB
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
barlybaer -
barlybaer -
Bonjour, je possède un iMac depuis 1mois et mon iMac ne veut plus s'éteindre normalement . Je fais bien Pomme/Eteindre , tous le passe bien mais il se bloque sur un écran blanc avec un chargement en rond . Se chargement ne disparais pas .
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Mon mac ne veut pas s'éteindre
- Nettoyer imac - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour,
Faites une réparation du disque.
Vous démarrez le Mac avec les touches cmd et R enfoncées, vous aurez alors un démarrage sur une partition de secours vous permettant de lancer Utilitaire de disque pour réparer le volume de démarrage. Et aussi de réparer les permissions.
Bonne journée
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Faites une réparation du disque.
Vous démarrez le Mac avec les touches cmd et R enfoncées, vous aurez alors un démarrage sur une partition de secours vous permettant de lancer Utilitaire de disque pour réparer le volume de démarrage. Et aussi de réparer les permissions.
Bonne journée
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Essaye de le fermer en forcant.. Tu appuis une dizaine de seconde sur le bouton pour allumer l'ordi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même souci depuis plusieurs jours, mon imac ne veut plus s'éteindre seul. J'ai essayé tous les racourcis des divers forums, et rien. Puis je me suis souvenu d'une vielle recette de 89 de l'époque du mac SE et mac Fx. Le fameux "P+R+Pom+Alt" en démarrant le mac et en maintenant appuyé pour laisser redémarrer 7 fois (pourquoi 7 fois et pas 2?? c'est la recette de l'époque...). Et ça (re)marche!!! bonne réparation