Dossier .jar transformable en fichier java
Letropdoué
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci... quand je veux modifier le contenu d'un fichier .jar je fait
-clique droit->ouvrir avec-> utilitaire d'archive
Je modifie mes fichiers mais quand je le referme il reste un dossier quand j'ajoute le .jar !
J'espère que vous pourrez m'aidez :/
Merci
J'ai un petit souci... quand je veux modifier le contenu d'un fichier .jar je fait
-clique droit->ouvrir avec-> utilitaire d'archive
Je modifie mes fichiers mais quand je le referme il reste un dossier quand j'ajoute le .jar !
J'espère que vous pourrez m'aidez :/
Merci
A voir également:
- Dossier .jar transformable en fichier java
- Fichier bin - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un peu de lecture instructive
Les fichiers .jar sont des archives Java compressées, semble t-il. Elles devraient donc s'ouvrir d'un double clic mais, ont-elles été créées sur Mac OS ? puisque nous sommes sur le forum Mac OS et que tu ne précises pas ta configuration.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Un peu de lecture instructive
Les fichiers .jar sont des archives Java compressées, semble t-il. Elles devraient donc s'ouvrir d'un double clic mais, ont-elles été créées sur Mac OS ? puisque nous sommes sur le forum Mac OS et que tu ne précises pas ta configuration.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)