Les discussions

Imprimer en couleur?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque semaines un Mac et je n'arrive pas à imprimer en couleur. Pourtant, avec les autres ordinateurs de la maison q...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Marie422

Problème téléchargement azureus

Bonjour, Je suis 1 nouvelle utilisateurs de mac et j cherche désespérement à installer azureus pou mac os x leopard dernière version. 1 problème s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
arizoto...

Clavier péter ?

Bonjour, hier soir, j'étais sur mon ordi ( MacOsX), et je regardais un film quand soudainement je fais malheuresement tomber une patate bien gasse sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Disque dur introuvable!

Bonjour, Je travail sur un mac et j'ai un disque dur externe de 4 to, car je fais beaucoup de montage et j'ai beaucoup de vidéos. Lorsque que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Eric

Word 2011 bibliographie

 Résolu

Bonsoir, svp comment ajouter les citations, nom d'auteur, nom de livre ... pour avoir une bibliographie dans un fichier word car pour l'instant qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nourchannousa

Caméra ipod mac

Bonjour, je possede un Ipod Nano 5G (avec caméra vidéo) et un mac. Je voulais savoir si il était possible en connectant l'ipod avec le cable USB sur l...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
0608barmsx

Taille personnalisable sur aperçu

 Résolu

Bonjour, je viens de retoucher une image et je souhaite l'imprimer. Mais je veux une taille précise. Alors d'abort je lance Aperçu je fais (pomme+P) e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
0608barmsx

Problème disque dur

Bonjour, tout d'abord j'espère avoir posté le sujet dan le bon forum, si ce n'est le cas je tiens à m'excuser. je suis donc nouveau dans le mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
antoinedjazz

Word mac 2004 arrière plan

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un fond en "arrière plan" en mode affichage>page. Quand je met mon fond le mode d'affichage passe en affichage>l...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
canaillol

Je possede macbook pro osx ma webcam integree

Bonjour, ma webcam integree ne se connecte plus. Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Chris 94

Photos perdus

 Résolu

Bonjour, j'ai glisser malheureusement iphoto avec toutes mes photos ds la poubelle de mon mac mini et vider cette dernière,quelqu'un peut il voler a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Niavart

Logiciel capture son mac

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel sur mac qui peut faire capturer le son mais a l'interieur de l'ordinateur pas le son de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
crousty-choco

Dysfonctionnements macbook

Bonjour, à tous. C'est la première fois que je poste ici donc pardonnez d'avance mes erreurs ou maladresses. Je poste pour vous faire part d'un pro...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
informat33gir

Boost ibook g4

Bonjour, je possede un ibook g4 1,33ghz 512 mo de ram 60go de dd tiger , voila je trouve que mon mac n'est "pas trop agreable" pour facebook , site la...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
informat33gir

Time machine

Bonjour, je me suis acheter un nouveau Mac et voudrais y retrouver tout ce que possédait mon ancien. Si je branche mon disque capsule et fais une rest...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Ayudo..help..

Bonjour, j'ai un e-mail orange.Je voudrais créer une 2 ème adresse g-mail;Mais comment en "informer" mon Mac ox ? je sais que certains vont rire mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Fichier perdu

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier word toute la journée, le fichier se trouvait sur une clé USB . A moment de quitter, j'enregistre et retire...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Alternative clavier et souris mac

Bonjour, Je souhaite utiliser mon MacBook à la maison j'ai donc acheté un écran ainsi que l'adaptateur supplémentaire très cher à Apple. Il me fau...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Supprimer fichier via i tunes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma question va paraître bête mais, malgré les tuto que j'ai pu voir et/ ou les forums que j'ai pu consulter, je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
christinamelon

Iphoto library,

Bonjour, Francis, si tu me lis ;-) Pourquoi, sous Tiger (disque de démarrage) ou sous léopard (disque 2) n'ai-je plus accès au menu de iPhoto...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
dede74000

Iphone 4, applications perdues!

Bonjour, Je possède un Iphone 4 et je viens de faire la maj pour avoir IOS 5, sauf que je me suis rendue compte que j'ai perdue toutes mes applic...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Lalala68

Scanner???

Bonjour, je n'arrive pas à scanner mon image avec mon imprimente et pourtant il y a une semaine je l'ai fait. comment faire??????? merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dede74000

Comment changer de version de os x

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la Time Capsule mais malheureusement j'ai la version iOS 4.3 sur mon Mac, qui date de 2007. Elle ne peut donc s'installer. Il...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Bklid

Se connecter a amule

Bonjour, j'ai télécharger amule sur mon MacBook air et quand je me connecte sa me dit que je suis derrière un pare-feu mais j'ai déconnecter celui de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
eriiic

Défilement d'un titre sur une diapo

Bonjour, je voudrai faire défiler en continu un titre sur une diapo (sur power point), est ce possible ? Configuration: Mac OS X / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
shacken

Récuperer données d'un dd mac

Bonjour, j'ai un Disque dur récupéré d'un mac, mais je ne peut pas récupérer les données. Il est détecté dans les périphériques et dans la gestion d...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
_Ritchi_

Disque externe qui ne monte pas!

Bonjour, ce matin j'allume ma station informatique (Macbook, disque dur externe, carte son, etc...). Parmi mes disques externes, il y en a un qui ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
_Ritchi_

Sav iphone 4 : apple care

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un problème avec mon iphone, ce dernier est parti en SAV. Apple m'informe que je vais en recevoir un tout neuf. Ok ! Supe...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Alexkam

Besoin d'un renseignement.

Bonjour, Pour noël j'ai décider de m'acheter un pc (a la base) mais j'ai discuter avec des gens de mon entourage, qui m'ont dissuader de prendre u...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Licence windows pour mon mac.

 Résolu

Bonjour, Alors voilas j'ai acqueris il y a peu un macbook et je voudrais installer windows pour pouvoir jouer a des jeux videos. Etant donné que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
grimmjow1809

Télécharger une vielle version skype sur mac

Bonjour, Je souhaite télécharger skype sur une version Mac OS X version 10.4. Une ancienne version m'est proposée (skype 2.8.0.866). ça ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
fanfanch

Drivers hp

Bonjour,a Je suis équipé avec un IMAC et Snow Léopard.Imprimante HP Photosmart C 8180 All in One. Après XXX installation et désinstallations des pi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Corega73100Aix

Photo booth n aide pas

 Fermé

Bonjour, En lancant photo booth comme vous m avez conseiller je recois (aucune camera n est connecte) mon probleme c est comment faire pour reacti...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Chris 94

Logiciel dictée vocale

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel de dictée vocale pour mac OS (pas pour windows). J'essaye de trouver un freeware mais pour le moment ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
marion_gr

Macbook pro bios xp

Bonjour, j'ai sur mon macbook pro une partition avec xp et j'ai besoin d'acceder au bios pour booter sur un cd. Sur un pc pour acceder au bios faut a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
deniwilliam

Probleme de boite mail et mot de pass

Bonjour, je rencontre un probleme sur ma boite mail qui me reclame un mot de pass comment resudre ce probleme merci Configuration: Mac OS X / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
supertheo

Probleme installation mac os

Bonjour, Je viens vers vous car je pense que vous seuls pourrez m'aider. voila mon problème,j'ai récupérer un imac g3 en 500mhz ,384 de ram , j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Ma carte son macbook sous windows xp

bsr, svp ma carte son de macbook ne fonctionne plus sous windows xp et j ai pa trouvé un driver, aidez moi s il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Syncronisation mac-windows mobile

Bonjour, j'ai un téléphone portable avec Windows Mobile que je syncronisais très bien avec mon ordi portable avec XP. Je viens de changer d'ordi par ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
rose prudence

Reveil matin avec itunes et powerbook g4

 Résolu

salut a tous je suis actuellement facteur et je squatte chez un ami mais je n'ai pas de reveil.... je voudrais savoir comment configurer un powerbookG...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jibus

Antivirus pour ipad

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un antivirus pour ipad svp ? (j'ai un mac et un ipad) merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jdhkebubzydkjhhhj

Jeux compatible mac ?

Bonjour, Je pense a acheter "football manager 2012", mais pour jouer a mon mac. Sur la boite du jeu, il y a bien la petite icone "mac", qui sous ent...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aiglenoirdu29

Enlever les parolles d'une chansson

Bonjour, J'ai audacity mais je n'arrive pas a mixer ma chanson (au format mp3) de facon a ce que il n'y ai plus que la musik !! (Ou presk) SOS

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Loup

Applications d'ipod touch.

Bonjour, je voulais juste savoir si lorsque l'on telecharge avec la wifi des applications d'ipod touch ont peut les utiliser apres lorsqu'il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sdidine

Création de magazine

Bonsoir, je suis en première ES et je dois donc réaliser un projet de TPE. Tout est fait, nous avons même choisi le support, nous savons où l'imprimer...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
TheKingIsTheQueen

Apple borne wifi airport extreme, comment ça

bonjour, ma question sera surement bête, mais n'est pas pro informatique qui veux... Qu'est ce qu'une borne wifi airport extreme? comment ça marche?...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sssaalut benjamin

Si mes document est perdue sur mes disque dur

bonjour si mes données est perdue sur mes disque dur

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
dede74000

Problème x-plane 9

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger x-plane 9 mais a chaque fois , ils me demandent la langue a choisir je met français et puis ça quitte ! aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nico7589

Connection avec un mac 27pouces

Bonjour, il y a t'il une solution pour se conecter avec un mac 27pouces sans avoir de modem ni internet. on ma dis qu'avec cet ordi on peut capter e...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Chris 94

Problème installation adobe cs 5.5 sur mac os

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 535.2 Bonsor, je n'arrive pas à installer la version d'évaluation d'adobe cs 5.5 sur mon mac. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lucile1011
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000