Les discussions
Ipodtouch: périphérique non reconnu
Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps avec mon iPodTouch acheté il y a 1ans.. C'est un iPodTouch Jailbreak à moitié, c'est à dire que l...
Mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, et je ne peux pas créer un nouvel administrateur ! si je réinstalle la machine est-ce que la nouvelle version...
I phone4 mac book &facetime
Bonjour, voilà avec mon ami nous avons voulu tester facetime qui fonctionne tres bien mais est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment fonction...
Disque dém saturé / ecran bleu / accès doc ?
Bonjour, Je viens sur ce forum pour m'aider à résoudre mon problème qui est traité de manière abondante sur ce forum et autres. J'ai vu les me...
Mac mini et pilotes windows
Bonjour, J'ai installé Windows server 2008 sur un mac mini via bootcamp mais je ne detecte aucun réseau wifi. Je pense que le problème vient du pi...
Installation mac os 10.5.8 9l31a
Bonjour, Je me pose la question de savoir si l'installation (via DVD 10.5.8 Universel) reconnaît elle même si l'ordinateur est Intel ou PPC ou s...
Speaker
Bonjour, le mac depuis qu'il à été débranché par inadvertance et redémarrer ne fait que causer maintenant à chaque fois que je déplace ma sourie q...
Prob connexion ericsson quiqsilver/mac
Bonjour, j'avais un sony ericsson k 530 qui marchait trés bien sur mon mac via le cordon usb. Dés que je le branchais il i avait un logo de disque d...
Probleme d'instalation win7 sur un mac lion
Bonjour, je suis novice sur mac. j ai un gros problème lors de l installation de win7 avec bootcamp mon i mac a redémarrer en pleine installation...
Clé usb
Bonjour, J'ai une clé USB que j'ai fait tomber par maladresse. Elle n'est plus du tout reconnu mac, pourtant elle clignote. Sur PC (chez un ami), e...
Mon mac ne se rallume pas..
Bonjour, Je me suis servie de mon mac ce dimanche et je l'ai laissé allumer toute une journée, plus de 5h d'affilées disons. Je travaillais dessus q...
Quel systéme d'exploitation macos10.3.9?
Bonsoir, Je me permets de venir sur ce sympathique forum afin d'avoir de précieux conseils ^^ J'ai une amie qui possède donc un Mac OS 10.3.9 / 1...
Créer un compte mac
Bonjour, Est ce que j'ai déjà un compte Mac ou suis-je déjà enregistrer avec Mac? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Réinstallation de mac os x
Bonjour, J'ai un iMac et son disque dur a laché. J'en ai racheté un dans le commerce et l'ai remplacé. Avec l'utilitaire de vérification Appl...
Importer dossier pst pc vers outlook mac 2011
Bonjour, je n'arrive pas à importer mon backup pst sur mon outlook mac (nouvellement installé). outlook répond que l'importation ne peut se faire ...
Photos en double dans iphoto
Bonjour, je m'aperçois, quand je regarde mes photos dans Iphoto, que beaucoup sont en double (avec le même numéro de photo), dans les dossiers sui...
Copie automatique de clé usb (automator?)
Bonjour, Lors d'un mariage je compte mettre mon mac a disposition avec un lecteur de carte mémoire pour échanger les photos avec les invités de façon...
Récupérer musique disque dur mac
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes données de mon disque dur MAC. Le disque dur est en bon état mais mon MAC est mort. E...
Lancer appli. .iso sur macbook
Bonjour, Je possède un macbook pro. J'ai une application pc, sous forme de fichier iso. Est ce qu'il existe une solution pour lancer l'appli. sur m...
Partitionner/réparer disque dur mac
Bonjour, J'aimerais partitionner mon disque dur interne mac à l'aide de Boot camp, pour installer windows. Problèmes: 1° Il ne veut pas le part...
App pour renommer une application
Bonjour, Je cherche une application qui permettrai de renommer le titre des application, ou y aurai-t-il une manière de renommer les applications ...
Bug au demmarage pomme qui tourne
Bonjour jai un mac book pro qui bloque au demarage ya un pomme qui tourne et il se lance pas que faire?
Dock
Bonjour, Je ne sais plus comment placer l'imprimante sur le dock merci de votre aide bonne journée Configuration: PC Intel Pentium 4 window...
Problème de batterie
Bonjour, Depuis quelque jour mon MacBook me met Batterie État à remplacer bientôt. Mon ordi ayant plus de 3 ans, cela ne m'étonne pas plus que cela ...
Installation mp3 zicplay 256 sous os x
Salut à tous, Je cherche quelqu'un (ou quelqu'une) pouvant me donner la marche à suivre pour voir mon zicplay Mégakey 256 sur le bureau de mon mac sou...
Msn entre mac et pc
RésoluPeux-t-on se servir de msn messenger pour discuter entre un mac et un pc? Merci d'avance
Mail sfr et pop
Bonjour, j'ai suivi toutes les étapes de configuration de mon adresse électronique (chez sfr) dans mail, tout est OK , sauf que mail me redeman...
Wireless keyboard & mouse
Bonjour, j'aimerais acheté un wireless keyboard et wireless mouse pour un vieu powerpc G4. Est-ce que c'est possible et fonctionnelle ?
Téléphoner gratuitement voip buster pour mac
FerméBonjour, Jusqu'à il y a 1 mois j'étais sur PC, et j'utilisais Voip Buster pour téléphoner gratuitement sur les fixes dans presque le monde entier. ...
Icones rocketdock
Bonjour, je n'arrive pas a ajouter des icones ds ma barre rocketdock pourtant je verrouille les icones & quand j'en fais glisser un dessus ca me fait...
Installation osx
RésoluBonjour, Avez-vous déjà rencontré ce problème. MacBook Pro 2,53 GHz Intel Core 2 Duo Identifiant du modèle : MacBookPro5,5 Chronologie : Dossie...
Comment créer autorun de fichier dmg pour mac
Bonjour, je cherche à créer un autorun pour fichier dmg sur mac. Je sais faire sous Windows mais pas sous mac ( peut être que sur mac on ne peut pas ...
Blocage imac
RésoluBonjour, J'ai un probleme de blocage sur imac la spining wheel apparait, la souris et clavier sont alors inactifs et la seule chose possible est de...
Pb conversion fichier .cwk en .doc
Bonjour, l'imac de mon pere rend l'ame , j'ai pu recuperer sur une cle usb des documents au format cwk ( claris works ) je lis ma cle sur le pc ...
Ipayment à la place des moteurs de recherches
Bonjour, Sur mon PC portable il m'est impossible d'accéder à n'importe quel moteur de recherche, sur n'importe quel navigateur, tous affichent une...
Transfert video du sony hdr xr105 vers mac
Bonjour, J'ai un iMAC , MAC OS V 10.6.4 et un camescope SONY HDR XR105 Quand je connecte le camescope au MAC (avec le cable USB fourni par SONY), I...
Itunes sature mon processeur
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai téléchargé itunes 10.5 et quand il se lance il sature mes processeurs à 100% et je ne peux plus l'utiliser. j'ai d...
Comment remettre l'ipad 2 a zéro ?
RésoluBonjour, Je possède un ipad 2 que j'ai allumer et connecté a i tunes, c'est un cadeau et donc je voudrai le remettre a zéro c'est a dire le remett...
Mac ibook g3
Bonjour, comment installer mon bbox pour le net sur mon mac ibook g3 merci beaucoup Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Importer des musiques depuis ipod sur itunes
Bonjour, Suite un problème mon disque dur a eté remplacé , j'ai donc une nouvelle version d'itunes . Cependant tous mes musiques sont encore sur mon...
Perte de qualité après gravure dvd
Bonjour, Non satisfait de la qualité des images ( perte de netteté ) après gravure d'une video par I, MOVIE et gravure I , DVD , je me suis retran...
Téléchargement de dofus sur mac osx.
Bonjour, je voudrais telechagé dofus sur mon mac osX mais je n'y arrive pas. je suis allé sur le site dofus jai cliqué sur téléchargement mac je suis ...
Dossier introuvable
Bonjour, Bonsoir à tous! Le problème que j'évoque ici n'est pas le mien mais celui d'un ami qui est sur Mac. Il n'arrive pas trouver le dossier ...
Probleme de redemarrage mac os
Bonjour, mon pc est planter je ne comment le redemarer quand je l'allume c'est logo de apple seulement qui s'affiche sur l'ecran Configuration:...
Téléchargement vidéo youtube
Bonjour, je souhaiterais télécharger des vidéos de sites comme youtube. Avant j'utilisais le menu fenêtre puis activité de safari, et cliquais sur...
Réduire la taille des photos dans text edit
Bonjour, Je souhaiterai réduire la taille de plusieurs photos insérées dans un document Text Edit pour pouvoir les mettre côte à côte et créer une so...
Ipad = clé usb?
Bonjour, Peut on transférer des fichiers sur un Ipad comme sur une clé USB et ensuite pourvoir les lire directement sur la tablette. Merci pou...
Installation d'un scan
Bonjour, comment installer un canonscan 4200f sur un mac? Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Vitre cassée mac os x
Bonjour à tous, Un grand malheur ce soir ! Mon mac os x 18pouce est tombé sur un angle résulta vitre cassée !! asque c'est réparable ? La il couche...
Comment partitionner, sans rien perdre?
Bonjour, Voilà, j'ai récemment emprunté un disque dur externe, formaté sous windows, contenant environ 200GB de dossiers. Moi j'ai un mac et j'aim...