Java sur macbook pro
emily1993
Messages postés
19
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai récemment installé java sur mon macbook grâce à la "mise à jour de logiciels..."
Le problème est que lorsque je vais sur un site qui le requiert, il me dit de télécharger java.
Je ne comprend pas pourquoi. C'est pourquoi je suis allée sur internet où j'ai téléchargé java mais aucun résultat non plus.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Je vous remercie d'avance,
Cordialement.
J'ai récemment installé java sur mon macbook grâce à la "mise à jour de logiciels..."
Le problème est que lorsque je vais sur un site qui le requiert, il me dit de télécharger java.
Je ne comprend pas pourquoi. C'est pourquoi je suis allée sur internet où j'ai téléchargé java mais aucun résultat non plus.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Je vous remercie d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Java sur macbook pro
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonsoir et bienvenue,
Java est pré-installé il suffit de l'activer dans votre navigateur, Safari ou autre.
Pour Safari, menu Safari/Préférences/sécurité et il suffit de cocher les cases afférentes à Java.
Java est pré-installé il suffit de l'activer dans votre navigateur, Safari ou autre.
Pour Safari, menu Safari/Préférences/sécurité et il suffit de cocher les cases afférentes à Java.
Bonsoir dede74000,
Je te remercie pour ta réponse, mais je viens de vérifier et il était déjà activé.
Je suis donc toujours au même point. (J'ai quand même vérifier sur le site qui a besoin de java mais aucun changement !)
Aurais-tu une autre idée stp ?
Merci d'avance.
Je te remercie pour ta réponse, mais je viens de vérifier et il était déjà activé.
Je suis donc toujours au même point. (J'ai quand même vérifier sur le site qui a besoin de java mais aucun changement !)
Aurais-tu une autre idée stp ?
Merci d'avance.