Les discussions

Connaissez vous un équivalent à photofiltre

Résolu/Fermé

Bonjour, pour mac ^^ merci Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Injhall

Pb connexion wifi freebox / mac os

Bonjour, Je viens de migrer de la bbox à la freebox. la connexion wifi fonction pour pc et iphone mais impossible de connecter mon iMac (config ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Lilypond et texshop

Bonjour, Je suis un utilisateur occasionnel de Latex via l'éditeur TexShop (version 2.47, macOSX). Cependant, j'ai aujourd'hui besoin de combiner ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Briceco

Avoir overlord rising hell sur mac ?

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible d'avoir Overlord sur un Mac Book Pro et si oui comment ? Je ne m'y connais pas du tout... Confi...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Créer un fichier dvd àp d'un fichier iso

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un fichier iso en un fichier dvd (sans utiliser le graveur) sur mac s'il vous plaît? J...

Vyntage

Ouvrir du .xml sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers .xml à ouvrir. comment dois-je faire? Merci de vos réponses. Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème prise jack ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis au niveau de la prise jack de mon ipod touch 4g: Je me suis procurée cet iPod récemment, et je me suis également ...

_Ritchi_

Pb de connexion internet avec macbook pro

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon MacBook Pro dans la maison où je me trouve en ce moment alors que la livebox fonctionne et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Ma partition n'apparaît plus...

Bonjour, Je suis sur Mac OS X 10.6.6, et j'ai un disque dur 1TB adapté à cette version Mac. Je l'ai partitionné en deux partie (une de 550GB et une ...

_Ritchi_

Novodio hrcam

Bonjour, Je viens d'installer ce produit, mais l'image est toute pâle. Quelqu'un peut il aussi me dire à quoi servent les 2 boutons sur le côté, ...

_Ritchi_

Osstatus erreur 9459

Bonjour, impossible d'enregistrer un diaporama (photos + musique) dans "Séquences"...peu avant la fin de l'enregistrement j'ai le message OSSStatus ...

Sanspseudo

Ah les mts sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un camescope sony qui me fait des fichiers mts pour la video, comment les convertir en avi pour bosser sur mac? je vous en remercie d'a...

BH7267

Doublons dans iphoto

Bonjour, comment supprimer les doublons dans iphoto sur macbook air 2011 avec lion. Merci à tous Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

Sanspseudo

Manette de xbox 360 sur mac avec dirt 2 ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma manette de xbox 360 (filaire) pour jouer à colin mcrae dirt 2 (que je veux acheter sur le mac ap...

_Ritchi_

Changement d'icones

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de changer les icônes de mon MAC mais rien à faire. Pourtant, je suis à la lettre la procédure. J'ai téléchargé des icônes (gra...

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Problème avec le sons.

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac je vous explique; J'ai acheter hier un casque tritton ax180 puis en le branchant sur mon mac sa fonctionner ...

Raph0327

Configurer internet sur mac os x panther

Bonjour, je n'arrive pas à configurer connexion internet sur ibook G4 mac os x panther. - J'ai une connexion ADSL 512 - Connexion ethernet - Vi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Logiciel d'animation 3d

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y existe un logiciel d'animation 3D gratuit et facile à utiliser. J'ai fais quelques recherches et les seuls logici...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lewis32

Le mac reste bloqué à la mise en route

Bonjour, Récement notre mac à bien buguer. Ma soeur l'a donc éteint en restant appuiyée sur le bouton de mise en route. Depuis, il continue son b...

_Ritchi_

Probleme mise a niveau iphoto

Bonjour, Hier, mon mac a installé les mises a jour pour 7 différents logiciels dont iPhoto , depuis je n'arrive plus a ouvrir iPhoto , il reste bloq...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Sanspseudo

Diference entre mac et un autre pc merci

Résolu

Bonjour, peut ton telecharger msn yahoo.fr comme sur un xp sur un mac Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

personne65

Compte administrateur mac

Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac OS X. Je suis actuellement la seule personne à m'en servir. Mon compte utilisateur n'a pas été reconnu par l...

jackpicasso

Vidage clé usb ou carte photo

Résolu

Bonjour, Lorsque je vide une clé usb ou une carte photo sur mon mac, je m'aperçois que sur celles-ci la capacité a diminué; comment faire pour le...

Nirina

Pilote pixma mg3150 pour mac

Bonjour, j'ai perdu le DVD d'install de ma PIXMA MG3150 et impossible de le trouver sur le site de Canon France. Quelqu'un a-t-il une idée où le ...

manu

Après envoie de photos = problème

Bonsoir, j'ai envoyé plusieurs photos avec Mail à mon fils qui a également un Imac et makbook pro et qui me dit qu'il ne peut pas agrandir la tai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
nanar4327

Synchro des photos à partir d'aperture

Bonjour, J'ai un mac book et j'utilise aperture pour gérer mes photos, que je synchronise ensuite sur mon ipad depuis un bon moment, en utilisant l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sanspseudo

Imac bloquer

Bonjour, Mon iMac(il as 1 ans) est bloqué sur la pomme avec un cd et impossible de l'éjecte que faire? Merci Configuration: iPad / Safari 7534...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Maxp

Sortir mes photos de iphoto. please !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11 avec un logiciel iphoto integré où j'ai 20.000 photos retouchées auxquelles je tiens beaucoup. Je voudrais les t...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Craigmoun

Quel mac peut-on associer à windows 7?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Ordi IBook G4 Mac os x 10.3.3 et je voudrais savoir si on peut y installer Windows 7. au fait je pose...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ssjuuf

Recharger trop souvent un appareil ... ?

Bonjour, Est-il dangereux pour un appareil électronique, quel qu'il soit, de le recharger trop souvent, même quand il lui reste de la batterie ? C...

Utilisateur anonyme

Problème ipod touch 4g

Bonjour, Mon Ipod Touch 4G ne veux plus s'allummer, et Itunes ne le détecte plus.. et je ne peux pas faire la manip bouton Home+Bouton du haut ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Pky969

Comment protéger mon mac en réseau local?

Résolu

Bonjour, je viens juste d'emménager dans un appart étudiant et ici, pas de réseau wifi mais un réseau local.. Au début pas de soucis, mais en fais...

Yucca

Impossible d'env med mail - free

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer mes e-mail via mail sur mon i mac. Après un délai, j'ai un message indiquant : "Impossible d'envoyer le mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Escapology

Code ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch mais ça fait quelque temps que je ne l'ai plus utilisé et entre temps j'ai oublié mon code donc si quelqu'un aurais une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
_Ritchi_

Configuration réseau sur emac mac os x 10.4

Bonjour, cela fait trois heures que je lutte a configue mon réseau sur l'emac 10.4 tiger impossible j ai tout essayé changé les ip mis le dns et pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
_Ritchi_

Dvd lisible seulement en noir et blanc..?

Bonjour, j'ai dernièrement graver des films avi. sur des dvd pour ensuite les lire avec mon lecteur de salon(graver avec Burn 2.4.1]).Si je lit le dvd...

_Ritchi_

Ecran non reconnue sur emac 1.25ghz

Bonjour, je viens de réinstaller mon emac en mac os x 10.3 et a la fin de celle ci l ecran n est pas reconnue et s affige au milieu en tout petit et ...

_Ritchi_

Musique macbookpro a macbookair ?

Bonjour, J'ai un macbook air et macbook pro (13" aussi) , puisque mon air est nouveaux j'aimerais mettre les musique de mon Pro sur mon Air. Est ce qu...

Escapology

A la recherche d'une cam pour mon mac

Bonjour, j'ai un pc portable mac sans cam intégrée. j'ai acheter plein de différentes cam USB a espérer qu'une marche avec mais en vain. Est ce que...

dede74000

Problème de clic souris sous mac os

Bonjour, Depuis quelques temps je constate un soucis qui est le suivant. Jouant à World of warcraft, je constate que la plus part de mes clique...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

Perdu mon code administrateur sur mac osx

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, chaque fois que je voulais installer un programme sur mon ordinateur il me demandait le code administrateur, même pou...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

2cran hp pavilion g6

bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me proposer une boutique en ligne pour acheter un écran pour mon pc portable hp pavilion g6 EN ROUGE aidez moi ...

_Ritchi_

Apple ibook plaform 6.5

Fermé

Bonjour, Comment pourrais-je télécharger le système d'exploitation de ibook plateform 6.5. Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0

_Ritchi_

Cle usb sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher directement tous les périphériques USB directement sur le bureau ! Effectivement quand je...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lola

Je pense que je suis piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis hier quand je me connecte à l'appstore de mac os x, j'ai un autre compte qui s'affiche au lieu du mien. Je change donc de comp...

Okey

Mac macbook pro , que faire ...

Bonjour, je vais rentré en sepetembre en communication visuel multimédia et j'hésite entre ben tous les mac, ce qui me fais hésité c'est la taille de ...

nanar4327

Virus ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ceci est un virus (antivirus avira) apparement c'est un truc adobe, mais bon on sait jamais. (Il y a écrit que c'est...

nanar4327

Macbook air ou ultrabook ?

Bonjour à tous, J'aimerai m'acheter un ordi portable mais j'hésite entre Mac et PC: Le Macbook air 13p a l'air très bien mais il est trop cher, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
amo59112

Probleme bancaire itunes

Bonjour, voila je voudrais créer un identifiant itunes et au moment de valider mes donnees bancaires apple me dit " mode de paiement rejeté" "chois...

samy.f

Outlook pour mac

Bonjour, je viens d'acheter un mac book air J'ai su transférer mes données via un disque externe depuis mon ancien PC Je n'arrive pas à transfér...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000