Les discussions
Connaissez vous un équivalent à photofiltre
Résolu/FerméBonjour, pour mac ^^ merci Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0
Pb connexion wifi freebox / mac os
Bonjour, Je viens de migrer de la bbox à la freebox. la connexion wifi fonction pour pc et iphone mais impossible de connecter mon iMac (config ma...
Lilypond et texshop
Bonjour, Je suis un utilisateur occasionnel de Latex via l'éditeur TexShop (version 2.47, macOSX). Cependant, j'ai aujourd'hui besoin de combiner ...
Avoir overlord rising hell sur mac ?
Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible d'avoir Overlord sur un Mac Book Pro et si oui comment ? Je ne m'y connais pas du tout... Confi...
Créer un fichier dvd àp d'un fichier iso
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un fichier iso en un fichier dvd (sans utiliser le graveur) sur mac s'il vous plaît? J...
Ouvrir du .xml sur mac
RésoluBonjour, J'ai des fichiers .xml à ouvrir. comment dois-je faire? Merci de vos réponses. Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2
Problème prise jack ipod touch 4g
RésoluBonjour, Alors j'ai un soucis au niveau de la prise jack de mon ipod touch 4g: Je me suis procurée cet iPod récemment, et je me suis également ...
Pb de connexion internet avec macbook pro
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon MacBook Pro dans la maison où je me trouve en ce moment alors que la livebox fonctionne et...
Ma partition n'apparaît plus...
Bonjour, Je suis sur Mac OS X 10.6.6, et j'ai un disque dur 1TB adapté à cette version Mac. Je l'ai partitionné en deux partie (une de 550GB et une ...
Novodio hrcam
Bonjour, Je viens d'installer ce produit, mais l'image est toute pâle. Quelqu'un peut il aussi me dire à quoi servent les 2 boutons sur le côté, ...
Osstatus erreur 9459
Bonjour, impossible d'enregistrer un diaporama (photos + musique) dans "Séquences"...peu avant la fin de l'enregistrement j'ai le message OSSStatus ...
Ah les mts sur mac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un camescope sony qui me fait des fichiers mts pour la video, comment les convertir en avi pour bosser sur mac? je vous en remercie d'a...
Doublons dans iphoto
Bonjour, comment supprimer les doublons dans iphoto sur macbook air 2011 avec lion. Merci à tous Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2
Manette de xbox 360 sur mac avec dirt 2 ?
Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma manette de xbox 360 (filaire) pour jouer à colin mcrae dirt 2 (que je veux acheter sur le mac ap...
Changement d'icones
RésoluBonjour, J'ai essayé de changer les icônes de mon MAC mais rien à faire. Pourtant, je suis à la lettre la procédure. J'ai téléchargé des icônes (gra...
Problème avec le sons.
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac je vous explique; J'ai acheter hier un casque tritton ax180 puis en le branchant sur mon mac sa fonctionner ...
Configurer internet sur mac os x panther
Bonjour, je n'arrive pas à configurer connexion internet sur ibook G4 mac os x panther. - J'ai une connexion ADSL 512 - Connexion ethernet - Vi...
Logiciel d'animation 3d
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y existe un logiciel d'animation 3D gratuit et facile à utiliser. J'ai fais quelques recherches et les seuls logici...
Le mac reste bloqué à la mise en route
Bonjour, Récement notre mac à bien buguer. Ma soeur l'a donc éteint en restant appuiyée sur le bouton de mise en route. Depuis, il continue son b...
Probleme mise a niveau iphoto
Bonjour, Hier, mon mac a installé les mises a jour pour 7 différents logiciels dont iPhoto , depuis je n'arrive plus a ouvrir iPhoto , il reste bloq...
Diference entre mac et un autre pc merci
RésoluBonjour, peut ton telecharger msn yahoo.fr comme sur un xp sur un mac Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Compte administrateur mac
FerméBonjour, Je viens d'acquérir un Mac OS X. Je suis actuellement la seule personne à m'en servir. Mon compte utilisateur n'a pas été reconnu par l...
Vidage clé usb ou carte photo
RésoluBonjour, Lorsque je vide une clé usb ou une carte photo sur mon mac, je m'aperçois que sur celles-ci la capacité a diminué; comment faire pour le...
Pilote pixma mg3150 pour mac
Bonjour, j'ai perdu le DVD d'install de ma PIXMA MG3150 et impossible de le trouver sur le site de Canon France. Quelqu'un a-t-il une idée où le ...
Après envoie de photos = problème
Bonsoir, j'ai envoyé plusieurs photos avec Mail à mon fils qui a également un Imac et makbook pro et qui me dit qu'il ne peut pas agrandir la tai...
Synchro des photos à partir d'aperture
Bonjour, J'ai un mac book et j'utilise aperture pour gérer mes photos, que je synchronise ensuite sur mon ipad depuis un bon moment, en utilisant l'...
Imac bloquer
Bonjour, Mon iMac(il as 1 ans) est bloqué sur la pomme avec un cd et impossible de l'éjecte que faire? Merci Configuration: iPad / Safari 7534...
Sortir mes photos de iphoto. please !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11 avec un logiciel iphoto integré où j'ai 20.000 photos retouchées auxquelles je tiens beaucoup. Je voudrais les t...
Quel mac peut-on associer à windows 7?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Ordi IBook G4 Mac os x 10.3.3 et je voudrais savoir si on peut y installer Windows 7. au fait je pose...
Recharger trop souvent un appareil ... ?
Bonjour, Est-il dangereux pour un appareil électronique, quel qu'il soit, de le recharger trop souvent, même quand il lui reste de la batterie ? C...
Problème ipod touch 4g
Bonjour, Mon Ipod Touch 4G ne veux plus s'allummer, et Itunes ne le détecte plus.. et je ne peux pas faire la manip bouton Home+Bouton du haut ca...
Comment protéger mon mac en réseau local?
RésoluBonjour, je viens juste d'emménager dans un appart étudiant et ici, pas de réseau wifi mais un réseau local.. Au début pas de soucis, mais en fais...
Impossible d'env med mail - free
Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer mes e-mail via mail sur mon i mac. Après un délai, j'ai un message indiquant : "Impossible d'envoyer le mes...
Code ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch mais ça fait quelque temps que je ne l'ai plus utilisé et entre temps j'ai oublié mon code donc si quelqu'un aurais une ...
Configuration réseau sur emac mac os x 10.4
Bonjour, cela fait trois heures que je lutte a configue mon réseau sur l'emac 10.4 tiger impossible j ai tout essayé changé les ip mis le dns et pré...
Dvd lisible seulement en noir et blanc..?
Bonjour, j'ai dernièrement graver des films avi. sur des dvd pour ensuite les lire avec mon lecteur de salon(graver avec Burn 2.4.1]).Si je lit le dvd...
Ecran non reconnue sur emac 1.25ghz
Bonjour, je viens de réinstaller mon emac en mac os x 10.3 et a la fin de celle ci l ecran n est pas reconnue et s affige au milieu en tout petit et ...
Musique macbookpro a macbookair ?
Bonjour, J'ai un macbook air et macbook pro (13" aussi) , puisque mon air est nouveaux j'aimerais mettre les musique de mon Pro sur mon Air. Est ce qu...
A la recherche d'une cam pour mon mac
Bonjour, j'ai un pc portable mac sans cam intégrée. j'ai acheter plein de différentes cam USB a espérer qu'une marche avec mais en vain. Est ce que...
Problème de clic souris sous mac os
Bonjour, Depuis quelques temps je constate un soucis qui est le suivant. Jouant à World of warcraft, je constate que la plus part de mes clique...
Perdu mon code administrateur sur mac osx
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème, chaque fois que je voulais installer un programme sur mon ordinateur il me demandait le code administrateur, même pou...
2cran hp pavilion g6
bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me proposer une boutique en ligne pour acheter un écran pour mon pc portable hp pavilion g6 EN ROUGE aidez moi ...
Apple ibook plaform 6.5
FerméBonjour, Comment pourrais-je télécharger le système d'exploitation de ibook plateform 6.5. Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0
Cle usb sur le bureau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher directement tous les périphériques USB directement sur le bureau ! Effectivement quand je...
Je pense que je suis piraté
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis hier quand je me connecte à l'appstore de mac os x, j'ai un autre compte qui s'affiche au lieu du mien. Je change donc de comp...
Mac macbook pro , que faire ...
Bonjour, je vais rentré en sepetembre en communication visuel multimédia et j'hésite entre ben tous les mac, ce qui me fais hésité c'est la taille de ...
Virus ou pas ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ceci est un virus (antivirus avira) apparement c'est un truc adobe, mais bon on sait jamais. (Il y a écrit que c'est...
Macbook air ou ultrabook ?
Bonjour à tous, J'aimerai m'acheter un ordi portable mais j'hésite entre Mac et PC: Le Macbook air 13p a l'air très bien mais il est trop cher, e...
Probleme bancaire itunes
Bonjour, voila je voudrais créer un identifiant itunes et au moment de valider mes donnees bancaires apple me dit " mode de paiement rejeté" "chois...
Outlook pour mac
Bonjour, je viens d'acheter un mac book air J'ai su transférer mes données via un disque externe depuis mon ancien PC Je n'arrive pas à transfér...