Les discussions
Java sur macbook pro
Bonjour à tous, J'ai récemment installé java sur mon macbook grâce à la "mise à jour de logiciels..." Le problème est que lorsque je vais sur un s...
Boot camp ne reconnait pas le cd windows
Bonjour, Boot camp ne reconnait pas mon CD windows XP qui est un original et qui fonctionne très bien sur un PC, J'ai aussi essayé Parallele desktop ...
Aucune version compatible de java 1.5+
Résolu/FerméBonjour, quand je lance préférence java sur mon mac ce message s'affiche: aucune version compatible de java 1.5+ n'est disponible que dois-je faire...
Dossier .jar transformable en fichier java
Bonjour, J'ai un petit souci... quand je veux modifier le contenu d'un fichier .jar je fait -clique droit->ouvrir avec-> utilitaire d'archive J...
On m'a volé mon mac
Bonjour, comment récuperer le n° de serie de mon mac à distance merci c'est urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mac os x v10.1
Bonjour, je viens d'acheter un vieux IMac avec, normalement Mac OS X 10.3.9 et je cherche le logiciel Mac OS X v10.1. Quelqu'un peut me dire où je pe...
Quel mac choisir
Bonjour, Je voulais acheter un imac ou un mac car j en est mare de windows mais je ne ces pas du tout le quel choisir j ai une utilisation plus to p...
Écouter plusieurs morceaux de suite sur ipod
Bonjour, Sur mon ipod nano (6ème génération) les morceaux ne s'enchaînent pas, je dois sélectionner le morceau suivant pour l'écouter, comment fa...
Macbook pro 13" à 2,9 ghz
Bonjour, J'ai commander un Macbook pro 13" avec un processeur bicoeur Intel Core i7 cadencé à 2,9 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHz , 8 Go de SDRAM D...
Disque dur externe format ntfs sous mac
Bonjour, Je suis actuellement sur PC et vais passer sur MAC sous peu. J'ai actuellement un disque dur externe Lacie de 150Go qui est au format NTFS....
Émulateur ds pour mac
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il n'existe pas un autre émulateur de Nintendo DS pour Mac à part DeSmuME et gratuit bien entendu! Pour information, ...
Je n'arrive pas a inserer des cd dans mon mac
Bonjour, Je regarde une serie et dedans une saison il y a plusieurs disques, hier mon mac ne voulait pas ejecter mon disque, j'ai donc fait la manip...
Son dans messagerie avec macbook pro
Bonjour, Comment insérer du son dans un mail avec la config suivante ? Mac OS X "son qui doit s'initier dès l'ouverture du mail par le destinatair...
L'ordi me dit "pas d'application"
Bonjour, j'ai telechargé firefox mais ensuite une inscription s'affiche: pas d'application que faire? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19....
Supprimer bases de données entourage microsof
Bonjour, Dans le dossier Donne?es utilisateurs Microsoft, j'ai un dossier "identité principale" sans date qui contient 3 fichiers : "Ancienne base d...
Pb de micro
Bonjour, j'ai un MAS OS X. depuis deux jours je n'ai plus de micro. malgré mes recherches je n'arrive pas a faire fonctionner le micro. pouvez vou...
Apps gratuite pour itouch
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iTouch et je suis un peu bloqué car c'est la première fois que j'achète un produit apple. Lorsque je veux insta...
Mon imac (10.7.3) ne s'éteint plus
Bonjour, je possède un iMac depuis 1mois et mon iMac ne veut plus s'éteindre normalement . Je fais bien Pomme/Eteindre , tous le passe bien mais il se...
Réinitialiser sont macbook
Bonjour, Voilà quelle que temps que mon MacBook ne fonctionné plus. Je les donc emmener en réparation, après quelque mois d'attend on me prévient que ...
Problème macbook
Bonjour, lorsque je connecte un casque seul le hp de droite fonctionne. parcontre les 2 hp interne fonctionne. Configuration: Mac OS X / Safa...
Fiche audio coincée
Bonjour, quelqu'un aurait-il eu ce même problème ?? la fiche jack est coincé dans mon ordinateur portable et la garantie refuse de prendre en charge...
Mac g4
RésoluBonjour, jusque quel version puisse allez avec mon power mac g4 ? et que puis-je amélioré dedans ? Configuration: windows xp sp3 -- ...
Impossible de mettre à jour quicktime
RésoluBonjour, j'ai un Mac 10.4.11 PPC G5 et je ne trouve pas la dernière mise à jour pour QuickTime... Ma version actuelle est : QuickTime Plug-in 7.6.4 ...
Comment modifier la page d'acceuil de safari
Résolu/FerméBonjour, je suis novice sur Mac et je cherche à modifier la page d'acceuil web de Safari. Merci de votre aide
Brancher un écran sur macbook pro de 2011.
Bonjour, J'aimerai savoir quelle accessoire serait nécessaire pour mon MacBook de 2011 pour le brancher a un écran en HDMI, VGA. Merci de vos répons...
Problème double clic sur une icône
Bonjour, Depuis peu je ne comprends pas pourquoi mais je n'arrive plus à ouvrir mes icône dans le bureau avec un double clic. Je dois toujours appu...
Dikaid
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir diskaid car mon mac me dit qu'il ne correspond pas à ma version 10.5.8 quelque soit la version de diskaid! que faire...
Iphoto
Bonjour, je voudrait faire une mise à jours Iphoto pour avoir le nouveau logiciel mais ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider merci Configuratio...
Compatibilité de mon "pc" avec mac osx?
Résolu/FerméBonjour voilà je souhaiterai installer Mac OSX soit Lion ou Léopard mais voilà je voudrait savoir si mes composants sont compatibles pour l'installati...
Sauvegarder un fichier dans plusieurs dossier
Bonjour, Je travaille avec un ordi au bureau (IMAC) et j'utilise Dropbox pour pouvoir travailler également depuis mon PC à lam aison et avoir tous...
Anti-virus pour mac : pourquoi pas mckeeper
Résolu/FerméBonjour, Comment se fait-il que personne ne parle de McKeeper (qu'on trouve dans la boutique Apple) au sujet des anti-virus pour Mac ? Merci de v...
Debloquer un mac
Résolu/FerméBonjour, je vais être honette avec vous. Alors que je vidé ma poubelle, je trouve à coté un carton contenant un MacBook assez abîmé mais en état de fo...
Defragmenter sous mac
Résolu/FerméBonjour a tous jai entendu quelque part qu'il etait inutile de défragmenter sous un environnement mac grace au formatage HFS? cela est il vrai ou ju...
Mac os x snow leopard ?
Bonjour a toute a tous, je me pose cette question depuis que j'ai mon mac g4 sous panther si je rajoute de la ram , un new DD , un new processeur ...
Bonjour, je viens de m'acheter un macbook pro , je débute donc sur mac os ! j'ai besoin de télécharger et de visualiser un fichier pdf , mais l...
Passer de pc a mac, disque dur
Bonjour, Mon PC est bientôt mort, et je souhaiterais passer sur Mac, le problème c'est que toute ma vie (je n'exagère pas, musique, mails important...
Icône des fichiers wav
FerméBonjour, Mes fichiers WAV apparaissent dans le finder avec une icône qui précède leurs noms. Cette icône est constituée de deux croches ou double-...
Icônes des fichiers wav
FerméBonjour, J'ai des fichiers wav qui apparaissent dans le finder avec une icône en en-tête. Cette icône est constituée de deux croches (ou double cr...
Icône de fichiers wav
Bonjour, 1° Je ne comprends pas que cette question, que j'ai déjà posée hier n'apparaisse pas dans la liste !!! (j'ai bien validé à la fin). 2° Pou...
Recherche logiciel
Bonjour, Je suis fan de mangas et en dessine depuis longtemps . Je souhaiterais trouver un logiciel pour mac qui me permette de colorier mes dessi...
Zune
Bonjour, j'ai un mac et un téléphone lumia 610. Mais je n'arrive pas à télécharger de la musique sur mon téléphone avec zune puisque ce n'est pas comp...
Mon écran est en négatif
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de résolution d'écran, il est bien en 1440x900 mais le probléme est que tout est en négatif.
Comment baisser les mo d'une photo
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter une photo sur une annonce classée, mais le site l'a refusée pcq trop lourde. Y a t-il moyen de le faire directement dep...
Scanner avec un mac
Bonjour, Quelqu'un sait comment scanner avec un Mac ?
Macbook pro acheté d'occasion, mot de passe ?
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je viens d'acheter d'occasion un macbook pro avec OS X Snow Leopard (10.6), qui date de aout 2010. Au début je...
Ou trouver de bon jeux en ligne pour mon mac
FerméBonjour, je suis a la recherche de bon jeu en reseau gratuit pour mon mac os x pouvez vous m'aider
Réparer les permissions et mise à jour
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait la mise à jour de mon OS de Snow Leopard (je possède le CD) à Lion (acheté sur l'apple store), mais une question me trotte dans...
Enregistrer le son de mon ordi sur quicktime
Résolu/FerméBonjour, Je sais comment faire une capture d'écran vidéo avec mon Quicktime Player, et je peux aussi régler quelle entrée de son choisir: le micropho...
Disk externe
Résolu/Fermébonjours,j ai fait la manipe dans le finder m toujours rien il n apparait nul part le disk chauffe mais pas plus ,il n apparait pas non plus dans l ut...
Refus envoi messages sous entourage
RésoluBonjour, Sans doute ai-je réalisé une modification sans m'en rendre compte. Plus moyen d'envoyer des messages sur Entourage (Mac OS 10.6.8) Erreu...