Les discussions
Macbook pro ou macbook air ?
Bonjour, Je suis étudiante, et souhaiterai acheter un macbook. Je souhaiterai si possbile votre aide pour me guider, m'aider à choisir lequel de ces...
Effacer définitivement l'historique de mac
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème. J'ai cherché partout mais aucune réponse ne correspond à ma recherche. Je souhaite effacer définitivement mon histori...
Safari ne parvientpas se connecter au serveur
Bonjour à tous et à toutes, voici le message que j'ai apres un moment session sous safari uniquement jamais sous firefox il faut que je relance de...
Clavier faisant un bruit bizarre
Bonjour, mon clavier par moment fait un bruit comme si je rester appuyer longtps sur une touche il faut que j'appui sur la touche esc pour que le ...
Ancrage de la barre d'outils sur word 2008
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du logiciel Office 2008 pour Mac, la barre d'outils en haut de la fenêtre n'apparaît plus (ni standard, ni...
Boot camp drivers
Bonjour, voila je viens d'acquerir un tout nouveau mac book pro, et j'ai installe vista grace a boot camp mais impossible de faire marche la carte ...
Lire et imprimer un document php sous mac os
RésoluBonjour, Un site " Alsatys" me de telecharger un document nécessaire à l'opération que j'effectue avec eux Ce document m'est transmis au format php...
Lire musique mp3 et macbook avec double jack
Bonjour, j'au juste une question, j'ai par exemple une source de musique avec un portable ou mp3, je raccorde mon mp3 et mon macbook pro à l'aide d'...
Transférer documents word autre mac
Bonjour, je change de mac comment récuperer mes documents WORD Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2
Besoin d'aide en single user + fsck -y
Bonjour, Bonsoir :-) Suite à une coupure de courant, mon Mac Book (2008 tout alu/OS 10.6.7 il me semble ...) ne veut plus démarrer => Écran gris a...
Convertir mp4 en m4v
RésoluBonjour, Je dois convertir une dizaines de vidéos mp4 au format m4v pour les regarder sur mon iphone avec itunes. Tout se passait très bien mais po...
Problème sur iphoto
Bonjour, Je rencontre un soucis avec iphoto, J'ai lancé une mise à jour en 9 étapes et au niveau de l'étape 5, à 51% plus rien ne se passe et impos...
Mon iphone presente itune et usb
Bonjour, salut, je ne suis vraiment pas un connaisseur en iphone. j ai essayé de d'ajouter de la music sur mon iphone 3Gs et itune ma donner la main...
Où trouver une carte mère pour mon ppc g5
Bonjour, La carte mère de mon mac ayant lâché, j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais trouver une CM de rechange car à part ça, il marche trè...
Un très grand merci...
aux contributeurs réguliers du forum Mc OS qui se reconnaitront. CCM a été le premier forum avec lequel je me suis familiarisée au cours de ces de...
Problème récurrent pour lire certaines vidéos
Bonjour à tous, Alors que je n'ai aucun problème pour lire les vidéos en général (Youtube, Dailymotion, streaming, etc...) voilà que mon mac me la...
Firewire 400 et 800 sur macbook pro
Résolu/FerméBonjour, Je débute sur Mac et j'ai en principe un port Firewire400 & 800 mais question bête (j'suis blonde désolée !) comment reconnait on lequel est...
Correlation processeur/mémoire vive
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un macbook d'occasion pour faire de la MAO, Ma question est la suivante peut on upgrader la RAM d'un mac a 8 go si ...
Extraire vidéos youtube
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de forums, mais je n'y arrive tjrs pas : je voudrais copier des vidéos de youtube sur mon imac OSXLION 10 , puis les tran...
Serial number automatique durant l'installati
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un programme qui permet de rentrer automatiquement le serial number d'un logiciel durant l'install...
Finder : suppression dossier dans favoris
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un macbook et j'ai encore des petits problèmes... Et mon principal est que j'ai par erreur déplacé un dossier da...
Safari barre de lancement rapide
Salut, alors voila je viens de passer sous Safari, j'étais habitué à Chrome, et j'aimerais savoir si il est possible de mettre les petites icones d...
Est-ce possible de insérer une carte sd dans
Bonjour, C'est pour savoir si c'est possible d'insérer une carte sd dans un PowerBook(MAC) si oui ou l'insérr ? Configuration: Windows XP / Fir...
Problème avec le bluethooth de mon mac
Bonjour, J'ai un problème avec le bluethooth de mon mac os x 10.5.8 J'arrive à envoyer des fichiers de mon téléphone à mon ordi, mais pas l'inverse...
Automator
RésoluBonjour, ça sert a quoi automator, un logiciel sur mac? Configuration: Mac OS X / Safari 534.54.16
Help besoin d'aide pour carte sd
Bonjour, Est-t-il possible d'insérer une carte sd dans un macbook si oui où dois-je l'insérer ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Supprimer la messagerie vocale sur iphone
Bonjour, J'ai prêté mon ancien iphone à une amie pour un temps limité. Il se trouve qu'elle a accès au même titre que moi à ma messagerie vocale...
Skype menu deroulant
Bonjour, Je cherche à effacer un login du menu déroulant sur la page d'accueil de skype. Mais je trouve nul trace du dossier: j ai chercher d...
Aidez moi pour mac g4 osx
Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver la référence exacte du mac G4 OSX version 10.3.9 ou 103.9 quel que soit le site j'ai vraiment besoin d'aide ...
Icones du bureau
Bonjour, j'aimerai savoir comment les icones bureau macbook Configuration: Mac OS X / Safari 531.9
Copier donner iphone vers nouveau ordinateur
Bonsoir ! J'ai acheter un mac, et je voudrais transferer mes données de mon iphone sur mon nouveau ordinateur d'en faire une copie.. j'ai réussi pour...
Vider un mac avant de le donner ...
Résolu/FerméBonjour, Je vais donner mon ancien Mac et voudrais le "vider" de tout ce qui est personnel en étant certain que toutes les infos sont bien effacée...
Icloud
Bonjour, je ne possède pas de Iphone,Ipad et compagnie , mais par erreur j'ai renseigné une fenêtre de mon mac qui me demandait de créer un compte...
Problème sur mac osx snow leopard
Bonjour, afin de télécharger un fichier, j'ai du télécharger "conduit.com" et depuis ce moment, rien ne va plus sur mon Mac. Comment faire pour D...
Vider la corbeille : une solution ultime ?
Bonsoir, Je suis sous Lion et j'ai le fameux problème de la Corbeille qui ne se vide pas. Sont à l'intérieur 2 fichiers de ma partition Windows (...
Transfert pc/macos itunes
Bonjour a tous J'ai enfin quitté le monde de windows pour migrer vers les macbook, seulement j'ai toujours eu un probléme, meme avec le pc, quand o...
Conversion de fichiers .ods vers numbers
Bonjour, QQun peut-il me dire comment convertir mes feuilles de calcul .ods de OpenOffice en fichiers .numbers pour pouvoir les utiliser sur ma ta...
Problème lancement minecraft 1.2.5 mac os x 1
Bonjour, Bonsoir, je suis sous OS X 10.8, tout fonctionner très bien avec Minecraft jusqu'a que ModLoader ne fonctionne plus. Je décide de supp...
Time capsule/time machine
Bonjour, J'ai un mac book pro et j'ai acheté une time capsule. Ma time capsule est correctement configurée avec mon réseau internet et mon ordinat...
Problème avec skype sur mac
Bonjour, à toute et a tous voila mon problème, je me suis connecte sur mon compte Skype sur un ordinateur Mac que c'est pas a moi , mais le problème m...
Disque dur externe pour mac os 10.3.9
Bonjour, Je cherche un disque dur externe pour sauvegarder des données sur un mac OS X.9.3, seulement il n'y a pas time machine sur ces antiquités...
Trouver le dossier d'installation
RésoluBonjour, J'ai un mac qui tourne sur Lion et j'ai voulu installé dessus une application (minecraft pour être précis). J'ai bien mis l'application da...
Problème de synchronisation ical iphone/mac
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un iPhone 3G et un macbook pro. Jusqu'à la semaine dernière je synchronisais les deux appareils via Itunes et tou...
Mon ipod touch 4iemes génération
Bonjour, J'ai actuellement un iPod touch dernière génération qui ne marche plus car il me m'est un écran noir avec la pomme dessus j'ai essayé d...
Assistance "mail" mac os x
Bonjour, j'ai fait une erreur de manipulation en activant la fonction "RECONSTRUIRE" en utilisant la messagerie Mail . J'ai donc perdu 8 mois de m...
Version d'essai final cut pro x piraté
RésoluBonjour, j'ai vu une video il y a quelque mois j'ai regardé . Cette video parlais que quand on prenait la version d'essai de final cut pro x ou on pou...
Préférences système plante
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir Sur mon macbook pro, j'ai créer un dossier "fond d'écran" et dans ce dossier j'ai déplacer mon fond d'écran qui se trouv...
Problème d'allumage
Bonjour, J'ai un MacBookAir et hier je l'ai etteind et le soir j'ai voulu le rallumer sauf qu'il s'allume mais ne vauras au bureau , j'ai l'écran blan...
Problème barre des menus
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelque temps, j'ai installer LogMeIn et des "logiciels intego" et ils se sont installés dans la barre des menus. Je les ai supprimé...
{disque dur externe} ne monte pas sur le buro
Résolu/Fermébonjours a tous j'ai acheté un disque dur externe WD passport portable USB drive et quand je le branche sur mon ordinateur il n'apparait pas sur le bu...