Les discussions

Macbook pro ou macbook air ?

Bonjour, Je suis étudiante, et souhaiterai acheter un macbook. Je souhaiterai si possbile votre aide pour me guider, m'aider à choisir lequel de ces...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
aiglenoirdu29

Effacer définitivement l'historique de mac

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai cherché partout mais aucune réponse ne correspond à ma recherche. Je souhaite effacer définitivement mon histori...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
LOOOL320

Safari ne parvientpas se connecter au serveur

Bonjour à tous et à toutes, voici le message que j'ai apres un moment session sous safari uniquement jamais sous firefox il faut que je relance de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
katya1991

Clavier faisant un bruit bizarre

Bonjour, mon clavier par moment fait un bruit comme si je rester appuyer longtps sur une touche il faut que j'appui sur la touche esc pour que le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
katya1991

Ancrage de la barre d'outils sur word 2008

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du logiciel Office 2008 pour Mac, la barre d'outils en haut de la fenêtre n'apparaît plus (ni standard, ni...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Aliboron Martin

Boot camp drivers

Bonjour, voila je viens d'acquerir un tout nouveau mac book pro, et j'ai installe vista grace a boot camp mais impossible de faire marche la carte ...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
caricool

Lire et imprimer un document php sous mac os

Résolu

Bonjour, Un site " Alsatys" me de telecharger un document nécessaire à l'opération que j'effectue avec eux Ce document m'est transmis au format php...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
basketjp

Lire musique mp3 et macbook avec double jack

Bonjour, j'au juste une question, j'ai par exemple une source de musique avec un portable ou mp3, je raccorde mon mp3 et mon macbook pro à l'aide d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
phil22222

Transférer documents word autre mac

Bonjour, je change de mac comment récuperer mes documents WORD Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
_Ritchi_

Besoin d'aide en single user + fsck -y

Bonjour, Bonsoir :-) Suite à une coupure de courant, mon Mac Book (2008 tout alu/OS 10.6.7 il me semble ...) ne veut plus démarrer => Écran gris a...

Charlinew

Convertir mp4 en m4v

Résolu

Bonjour, Je dois convertir une dizaines de vidéos mp4 au format m4v pour les regarder sur mon iphone avec itunes. Tout se passait très bien mais po...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème sur iphoto

Bonjour, Je rencontre un soucis avec iphoto, J'ai lancé une mise à jour en 9 étapes et au niveau de l'étape 5, à 51% plus rien ne se passe et impos...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Sanspseudo

Mon iphone presente itune et usb

Bonjour, salut, je ne suis vraiment pas un connaisseur en iphone. j ai essayé de d'ajouter de la music sur mon iphone 3Gs et itune ma donner la main...

Escapology

Où trouver une carte mère pour mon ppc g5

Bonjour, La carte mère de mon mac ayant lâché, j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais trouver une CM de rechange car à part ça, il marche trè...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Escapology

Un très grand merci...

aux contributeurs réguliers du forum Mc OS qui se reconnaitront. CCM a été le premier forum avec lequel je me suis familiarisée au cours de ces de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lunedete

Problème récurrent pour lire certaines vidéos

Bonjour à tous, Alors que je n'ai aucun problème pour lire les vidéos en général (Youtube, Dailymotion, streaming, etc...) voilà que mon mac me la...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
rougenavarre

Firewire 400 et 800 sur macbook pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute sur Mac et j'ai en principe un port Firewire400 & 800 mais question bête (j'suis blonde désolée !) comment reconnait on lequel est...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Pitch

Correlation processeur/mémoire vive

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un macbook d'occasion pour faire de la MAO, Ma question est la suivante peut on upgrader la RAM d'un mac a 8 go si ...

johnnyt

Extraire vidéos youtube

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de forums, mais je n'y arrive tjrs pas : je voudrais copier des vidéos de youtube sur mon imac OSXLION 10 , puis les tran...

coco

Serial number automatique durant l'installati

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un programme qui permet de rentrer automatiquement le serial number d'un logiciel durant l'install...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Sanspseudo

Finder : suppression dossier dans favoris

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un macbook et j'ai encore des petits problèmes... Et mon principal est que j'ai par erreur déplacé un dossier da...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Em'

Safari barre de lancement rapide

Salut, alors voila je viens de passer sous Safari, j'étais habitué à Chrome, et j'aimerais savoir si il est possible de mettre les petites icones d...

Sanspseudo

Est-ce possible de insérer une carte sd dans

Bonjour, C'est pour savoir si c'est possible d'insérer une carte sd dans un PowerBook(MAC) si oui ou l'insérr ? Configuration: Windows XP / Fir...

aiglenoirdu29

Problème avec le bluethooth de mon mac

Bonjour, J'ai un problème avec le bluethooth de mon mac os x 10.5.8 J'arrive à envoyer des fichiers de mon téléphone à mon ordi, mais pas l'inverse...

KoukiKun

Automator

Résolu

Bonjour, ça sert a quoi automator, un logiciel sur mac? Configuration: Mac OS X / Safari 534.54.16

la gen'

Help besoin d'aide pour carte sd

Bonjour, Est-t-il possible d'insérer une carte sd dans un macbook si oui où dois-je l'insérer ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

Pseudo

Supprimer la messagerie vocale sur iphone

Bonjour, J'ai prêté mon ancien iphone à une amie pour un temps limité. Il se trouve qu'elle a accès au même titre que moi à ma messagerie vocale...

Sanspseudo

Skype menu deroulant

Bonjour, Je cherche à effacer un login du menu déroulant sur la page d'accueil de skype. Mais je trouve nul trace du dossier: j ai chercher d...

regcal

Aidez moi pour mac g4 osx

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver la référence exacte du mac G4 OSX version 10.3.9 ou 103.9 quel que soit le site j'ai vraiment besoin d'aide ...

_Ritchi_

Icones du bureau

Bonjour, j'aimerai savoir comment les icones bureau macbook Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

epitale

Copier donner iphone vers nouveau ordinateur

Bonsoir ! J'ai acheter un mac, et je voudrais transferer mes données de mon iphone sur mon nouveau ordinateur d'en faire une copie.. j'ai réussi pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Vider un mac avant de le donner ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais donner mon ancien Mac et voudrais le "vider" de tout ce qui est personnel en étant certain que toutes les infos sont bien effacée...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Icloud

Bonjour, je ne possède pas de Iphone,Ipad et compagnie , mais par erreur j'ai renseigné une fenêtre de mon mac qui me demandait de créer un compte...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Papydou38

Problème sur mac osx snow leopard

Bonjour, afin de télécharger un fichier, j'ai du télécharger "conduit.com" et depuis ce moment, rien ne va plus sur mon Mac. Comment faire pour D...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
dede74000

Vider la corbeille : une solution ultime ?

Bonsoir, Je suis sous Lion et j'ai le fameux problème de la Corbeille qui ne se vide pas. Sont à l'intérieur 2 fichiers de ma partition Windows (...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
B4RR1X

Transfert pc/macos itunes

Bonjour a tous J'ai enfin quitté le monde de windows pour migrer vers les macbook, seulement j'ai toujours eu un probléme, meme avec le pc, quand o...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pat31

Conversion de fichiers .ods vers numbers

Bonjour, QQun peut-il me dire comment convertir mes feuilles de calcul .ods de OpenOffice en fichiers .numbers pour pouvoir les utiliser sur ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème lancement minecraft 1.2.5 mac os x 1

Bonjour, Bonsoir, je suis sous OS X 10.8, tout fonctionner très bien avec Minecraft jusqu'a que ModLoader ne fonctionne plus. Je décide de supp...

Sanspseudo

Time capsule/time machine

Bonjour, J'ai un mac book pro et j'ai acheté une time capsule. Ma time capsule est correctement configurée avec mon réseau internet et mon ordinat...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème avec skype sur mac

Bonjour, à toute et a tous voila mon problème, je me suis connecte sur mon compte Skype sur un ordinateur Mac que c'est pas a moi , mais le problème m...

dede74000

Disque dur externe pour mac os 10.3.9

Bonjour, Je cherche un disque dur externe pour sauvegarder des données sur un mac OS X.9.3, seulement il n'y a pas time machine sur ces antiquités...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Armelledc

Trouver le dossier d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai un mac qui tourne sur Lion et j'ai voulu installé dessus une application (minecraft pour être précis). J'ai bien mis l'application da...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kaylex

Problème de synchronisation ical iphone/mac

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un iPhone 3G et un macbook pro. Jusqu'à la semaine dernière je synchronisais les deux appareils via Itunes et tou...

remygrasse

Mon ipod touch 4iemes génération

Bonjour, J'ai actuellement un iPod touch dernière génération qui ne marche plus car il me m'est un écran noir avec la pomme dessus j'ai essayé d...

lionel-DIL

Assistance "mail" mac os x

Bonjour, j'ai fait une erreur de manipulation en activant la fonction "RECONSTRUIRE" en utilisant la messagerie Mail . J'ai donc perdu 8 mois de m...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sanspseudo

Version d'essai final cut pro x piraté

Résolu

Bonjour, j'ai vu une video il y a quelque mois j'ai regardé . Cette video parlais que quand on prenait la version d'essai de final cut pro x ou on pou...

bjour

Préférences système plante

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir Sur mon macbook pro, j'ai créer un dossier "fond d'écran" et dans ce dossier j'ai déplacer mon fond d'écran qui se trouv...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mac 73

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai un MacBookAir et hier je l'ai etteind et le soir j'ai voulu le rallumer sauf qu'il s'allume mais ne vauras au bureau , j'ai l'écran blan...

regcal

Problème barre des menus

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai installer LogMeIn et des "logiciels intego" et ils se sont installés dans la barre des menus. Je les ai supprimé...

Sanspseudo

{disque dur externe} ne monte pas sur le buro

Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai acheté un disque dur externe WD passport portable USB drive et quand je le branche sur mon ordinateur il n'apparait pas sur le bu...

Pffft
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000