Les discussions

Comment installer mac os x lion

Bonjour les amis, c'est la premiére fois que Je veux installer un nouveau Mac OS plus précisément le Mac OS X lion sur mon MacBook pro, et je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
_Ritchi_

Probleme de disc dur ext. sur macbook pro.

Bonjour, quand je branche mon disc dur externe GoFlex, je ne le voit pas dans mon destop macbook pro. Je me demandais qu'est-ce que je pourrais faire ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
chuckapple

Changer la carte graphique par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un récent Macbook Pro qui a deux cartes graphiques.. Une Intel HD Graphics 3000 de 512 Mo (celle ci est par défaut, gère l'écran LCD d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Occultine

Disque dur externe sur mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe intenso. Mais quand je le branche sur mon mac rien ne se passe sur mon ordi (juste le disque dur s...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bebepiplette

Initiation à ipad

Salut, Je viens d'acquérir un iPad mais n'étant pas très familière avec les produits Apple, je galère un peu à l'apprentissage... J'ai réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dede74000

Finder

Bonjour, Par une erreur de manipulation, j'ai forcé à quitté Finder ! Depuis, il n'apparaît plus dans la barre d'en-tête et impossible d'éteindre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
soc51

Démarrage sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je démarre mon MAC un écran noir apparait et on me demande un mot de passe.Je ne l'ai jamais demandé.Que faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Sanspseudo

Probleme de mot de passe avec mon ipod touch

 Résolu/Fermé

bonjour voila mon problème . j'ai formater on PC : config Windows 7 .il ya peu de temps j'ai tout réinstaller iTunes etc.. puis j'ai voulu chan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Sanspseudo

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac 10.5.8 , les chiffres du clavier numérique , à droite du clavier , ne fonctionnent plus ?! J'appuie sur 4 le curseur sur xce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dede74000

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a enregistrer tout mes fichiers de l'ordinateur a un disque dure externe je ne l'ai ja...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dede74000

Capture d'ecran mac

 Résolu

Bonjour, J'auie effectué une capture d'ecran avec pomme shit 3 mais je ne la trouve pas dans quel répertoire puis je trouver cette capture ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dede74000

Problème numérisation photosmart c4400

Bonjour, je travaille sur Mac avec une imprimante HP Photosmart C4400 series et elle fonctionne très bien en tant qu'imprimante, mais le scanner ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Allan

Désinstallation d'un logiciel

Bonjour, J'ai instalé Open office sur mon mac, en éteignant mon mac, il a commencé à buguer. Dès que je l'ouvre, il me demande si je veux restau...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Cécile

Envoi de messages par serveur smtp

 Résolu

Bonjour pourquoi je n'arrive pas à envoyer mes messages depuis l'icone "timbre" du dock par contre je les envoie par google, mail et là çà marche et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
TAMISE200

Effacer fichier sur clé usb ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un novice dans le monde de l'informatique. je viens d'acheter une clé usb i-gear 8 gb et des amis mon mis de la musique dessus. je l...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Sanspseudo

Chargement des vidéos youtube interrompu

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine ou deux: du jour au lendemain, je ne suis plus arrivée à charger les vidéos Youtube. Le chargement s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
brunobibos

Downgrade lion-snowleo *iphone nn reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai dû downgrader mon macbook pro et repasser à SnowLeo après avoir installé Lion qui avait trop de bogues à mon goût... Et voilà qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
isami27

Je ne peux plus rien installer (macbook)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 2010 , acheté bon occasion .. J'ai voulu pour la 1ere fois installé un logiciel , il me demande le mot de passe , le...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Sanspseudo

Carte son externe et macintosh

Bonjour, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un MacBook Air 13,3 pouces 2,13 GHz Intel Core 2Duo, 4Go 1067 MHz DDR3 sous OS X version 10.6.8. Ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
chuckapple

"invalid record count"

Bonjour, mon vieux powerbook G4 patine au démarrage. je l'ai donc démarrer en mode" single user" et lancer la routine fsck -fy Le résultat : in...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dede74000

Connexion wi fi sur imac

Bonjour, J'ai un imac 5.1 avec MaC OS X : comment puis je le connecter en wi fi à ma box internet, dois-je acheter un boitier suppémentaire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nanar4327

Comment restaurer le ''suspendre l'activité"

Bonjour, Bonjour, Le ''suspendre l'activité'' de mon MBK pro (de 2006) sous Snow Leopard ne fonctionne plus. Comment faire pour restaurer cett...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zboub

Mot de passe utilisateur bloqué

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon Mac book pro. J'ai voulu changer le mot de passe d'utilisateur en allant dans préférences s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
chuckapple

Impossible de lire des dvds gravés sur mac!

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un mac book pro. J'avais auparavant un pc avec lequel j'arrivais a lire des dvd gravés. Mais maintenant j...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Cindy9200

Vider sa boite skynet publique dans son mac

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau mac pro. Je reçois et envoie parfaitement mes mails mais mon soucis est que tous mes mails r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
fanfan

Service d'annuaire macos x.5 léopard et osx.6

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un Mac OS X.5 Léopard sur Notre AD avec le service d'annuaire fourni dans les applications utilitaires fournies de base. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Sanspseudo

Ilife et mac app store

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu comme beaucoup d'entre nous, iLife 11 à l'achat de mon Mac. mais j'ai une question... j'aurais dû la poser beaucoup plus tôt m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jah5577

Mac os sur clef usb

 Fermé

Bonjour, ma question est simple. je dispose de mac os .... La version qui s installe sur tout les pc. Sachant que l iso fait 4.38 Go et qu un dvd rw n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Sanspseudo

Imac, problème au démarrage.

Bonsoir, Je dispose d'un I-mac 27 pouce. Je l'ai acheté août 2011 dans une magasin Appel. L'imac s'est couper pendant la mise à jour d'un programm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
alain59960

Mise à jour de imovie 9.0.6

 Résolu

Bonjour, depuis que les dernières mise à jour de iLife (iPhoto, iMovie, etc...) sont sortie, j'ai réussis à les installer sauf celle de iMovie, vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Sanspseudo

Vider une clé usb sur mac

 Résolu

Voila ma question à l'air un peu stupide mais je veux vider ma clé usb que j'ai remplie sur un pc. Quand je supprime les fichiers(je les fait glisser...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
iuiu

Problème montage image disque

 Fermé

bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum et c'est vraiment un appel de secours car je m'arrache les cheveux pour un problème que je n...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ced

Finder bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai mon mac au boulot qui se bloque explication : Apres démarrage et identification de la session (seul session du poste et admin) le f...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
SinGoa

Probleme internet sans fil

Bonjour, je possede une connection internet sans fil avec bell. ce matin mon internet a cessé de fonctionner sur mon mac ... jai essayé de reconn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Chris 94

Comment enregistrer un dvd

Bonjour, j' ai un mac book pro OC X Lion 10.7.4 (11E53) Comment puis je télécharger un film à partir d'un dvd. Merci de votre réponse, Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Toxic MACak

Internet explorer pour mac ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour mon boulot une version, même ancienne, d'Internet Explorer pour mon Mac OS X : pouvez vous m'aider ? Merci, Thalinett...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Toxic MACak

Aucune carte airport installé

Bonjour, chers amis j'espère que vous pourrez m'aidé j'ai un souci avec mon macbook, j'explique mon macbook est une version 10.5 Processeur 1.67 GHz...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Toxic MACak

Problème d'ouverture vwarefusion

Bonjour, j ai un problème qui vient de d'apparaitre lorsque je veux lancer vwarefusion il me dit impossible de récupérer les tailles de la zone n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
carl-9000

Installer plug in google earth

Bonjour, Je cherche à installer le Plug In Google Earth pour FIrefox mais je n'arrive pas à le faire car lorsque je clique sur le plug in une fenê...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
carl-9000

Probleme airdrop

Bonjour, Je vien d'acheter un Macbook Air mi-2012 et mon père possède un Imac. Lorsqu'il m'envoi un fichier, un message l'informe que j'ai refusé le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Redlinxx

Problème de mise à jour qui n'en finit plus !

 Résolu

Bonjour, HELP HELP HELP !!! Je suis une bille en informatique, aidez-moiiiiii !!! Je viens d'installer le logiciel de "atelierdulivre.fr" (pour c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
chuckapple

Problème d'écoute sur mon mac

Bonjour, Quand je veux écouter RMC ou Europe 1 sur internet ça ne fonctionne pas,sur RMC le rectangle ou on vois l'équalizer reste vide???Et sur e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nanar4327

Zune sur mac

Bonjour, je veux télécharger zune sur mon mac mais ça ne marche pas. Comment faire ???? Merci de vottre réponse Configuration: Mac OS X / Saf...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Chris 94

Annuler la numérotation de chaque ligne

 Résolu

Bonjour, chaque nouvelle page apparait avec la numérotation de la ligne avec 1 puis la numérotation s'ingrémente à chaque nouvelle ligne 2, 3, 4 e...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Michel

Touche retour en avant ? o.o

Bonjour, La touche pour faire un retour en arrière : cmd + Z Mais qu'en est t-il pour le retour en avant s'il vous plait ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Jelardi

Kernel pannic très fréquent

Bonjour, Je possède un MacBook Pro depuis la fin 2011 et cela fais quelques jours que je subis de nombreuse Kernel Panic (plusieurs fois par jours...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Jelardi

Macbook démarre quand il veut

Bonsoir ! J'ai un problème avec mon Mac Book. Il y'a des jours ou il démarre mais le plus souvent quand j'appui sur le bouton pour l'allumer , rie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dede74000

Deezer sur mac

Bonjour à tous, Je suis passé au Mac récemment (cela fait exactement deux semaines maintenant) et je rencontre un petit problème sur internet. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Mac 73

Mon macbook ne veut pas se dévérouiller

Bonjour, voila, jeudi dernier j'ai ouvert mon ordinateur (déjà allumé) j'ai tapé le mot de passe (car je met un mot de passe je préfère c'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
regcal

Touche pour aller en avant ?

 Fermé

Bonjour, La touche pour faire un retour en arrière est : cmd + Z Mais pour faire un retour en avant, qu'est ce que ça serait s'il vous plait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000