Visionner des films
machajo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai macbook deouis peu, j'ai telecharger VLC et je n'arrive tjrs pas à lire de film, cela m'indique le message suivant :
La lecture du fichier a échoué
VLC n'a pas pu ouvrir le fichier « /Volumes/My Passport/Hanna.avi ». (m)
peut on m'aider, svp,
Merci d'avance,
J'ai macbook deouis peu, j'ai telecharger VLC et je n'arrive tjrs pas à lire de film, cela m'indique le message suivant :
La lecture du fichier a échoué
VLC n'a pas pu ouvrir le fichier « /Volumes/My Passport/Hanna.avi ». (m)
peut on m'aider, svp,
Merci d'avance,
A voir également:
- Visionner des films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Tu vas sur cette page tu télécharges et installes "Périan" et "Flip4Mac" éventuellement "DIVX" mais avec Périan, tu pourras lire, depuis QuickTime, presque tous les types de film.
Tu vas sur cette page tu télécharges et installes "Périan" et "Flip4Mac" éventuellement "DIVX" mais avec Périan, tu pourras lire, depuis QuickTime, presque tous les types de film.