Les discussions
Mot de passe non reconnu
Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon Imac à la suggestion du fabricant. J'avais une copie de sauvegarde sur Time machine, j'ai installé la c...
Arrèt inopiné et intempestif de macbook pro
Bonjour, Mon mac se met tout seul en veille prolongée et je suis obligée de forcer l'arrèt avant de le redemarrer. et il s'eteint très frequement....
Télécharger: iwork, ilife,...
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des logiciels tel que Iwork, Ilife (qui sont des logiciels apple); mais je ne peux pas car mon macbook pro dit que ce...
Problèmes adresse ip sur macbook
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème sur mon MacBook J'ai acheté deux airport express afin de créer un réseau wifi et de l'étendre avec l...
Bug installation mac os x 10.5.6 sur imac g4
Bonjour, je viend d'acheter un iMac g4 avec comme système 10.2.3, mémoire 768 MB et processeur 1Ghz.Je viens d'acheter le CD de mise a jour 10.5....
Mac os x se bloque sur la pomme
Bonjour, j'ai un truc , quand je lance cd installation version mac os 10.5 il me donne la page de l'installation et j'appuie sur redémarrer et qua...
Probleme préférence système mac osx
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon mac, mon préférence système ne se lance plus alors qu'avant je pouvais y accéder.L Lorsque je regarde dans ...
Ma poubelle ne marche pas
Bonjour, J'ai un Mac OS X Lion (10.7), dès que je veut mettre un document dans la poubelle l'ordinateur m'affiche le message "Voulez-vous vraiment...
Activation du wifi sur la plateforme windows.
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit soucis ... j'ai installer windows sur mon macbook pro mais je n'arrive pas à aller sur le wifi parce qu'i...
Bluetooth désactivé assez sur les sessions impossibles
Bonsoir, je sollicite votre aide qui m'est précieuse. Je vous explique mon bluetooth est désactivé car je l'ai moi même fait pensant que ça utilisait ...
Usb
Bonjour, les amis voila j'ai une prise usb de derrière mon imac qui ne fonctionne plus dois je le porté à réparé? ou je peux faire moi même? ...
Echec d'installation de programme
Bonjour, je n'arrive pas a installer quelques logiciels je ne comprends pas pourquoi ? , par ex j'ai essayé PhotoShop impossible Tout comme Final Cut ...
Affichage pages pdf
Bonjour, Je ne parviens pas à afficher les documents PDF. La page demeure blanche. Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 16.0
Mon imprimante parle chinois...
... et pas moi ! J'ai une imprimante Canon MP600 et d'un seul coup d'un seul, elle se met à afficher ses messages en chinois et à m'imprimer des carr...
Transfert d'un site i web vers 1&1
RésoluBonjour, j'ai crée un site avec iweb et je souhaite qu'il remplace mon site actuel hébergé chez 1&1 . J'ai effectué le test pour la connexion et ...
Je n'ai plus "imprimer" dans menu fichier d'illustrator cs mac
RésoluBonjour, Qui peut m'aider, J'ai perdu dans le fichier menu : IMPRIMER sur Illustrator CS 11.0.0 sur mon iMac Léopard ? Merci d'avance... ...
Problème mail mac os
Bonjour, depuis la mise à jour de mac os en 10.6.8, mail ne s'ouvre plus. Quelqu'un a t'il une solution. Merci d'avance Patoche Configuratio...
Optimisation-mises a jour
Bonjour ! J'ai un macbook depuis un an et je ne me suis jamais occupée des installations élémentaires genre anti-virus, stop aux pubs... Comme j'y...
Réinstaller os mac
FerméBonjour, je possède un Imac 17pouce, version core2 Duo 2,24Ghz. Je suis en OS X 10.5.8. J'ai plusieurs questions: J'aimerais réinstaller l'os car mo...
Transferer message iphone > mac
Résolu/FerméBonjour, est-il possible d'extraire ou de transferer les sms de mon iphone pour les copier sur mon mac ? j'ai lu un peu sur le forum , a partir d'itun...
Achat des applications de base
Bonjour, Ayant acheté un mac, je me demande s'il est conseillé d'acheter keynote, numbers et pages ou bien les apply ou word, exell et powerpoin...
Systeme d exploitation lion sur imac 10.5
Bonjour, j ai un imac 10.5 et je voudrais passer a mountain lion mais tellement de mis a jour son disponible que je ne sais pas laquelle il me fau...
Formater maxtor
Bonjour à tous, J'ai un DD Maxtor, et comme beaucoup, j'arrive à le lire, mais pas à mettre des fichiers dessus. Beaucoup ont réussi à résoudre ...
Lecteur cd/dvd internationnal?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si les lecteurs CD/DVD des macbook pro sont les mêmes dans tous les pays. C'est à dire est ce qu'un macbook pro acheté a...
[mac os x] logiciel d'eval. de fiche de paie
Bonjour tout le monde, Je suis une petite structure et je dois absolument préparé des Bulletins de paie. Hors, je ne sais pas du tout comment m'y p...
Ipod nano2éme géneration
Bonjour, J'ai mis un mots de passe a mon ipod nano (2ème géneration) et je m'en souviens plus. Est ce qu'on peut le rénissialisé, ou faire un truc...
Probleme de suppression de fichiers
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai différents code d'erreur qui s'affiche lorsque je vide ma corbeille: code d'erreur -36 code d'erreur -50 Un...
Clavier sans fil pour imac
Bonjour, Cherche de l'aide pour mon iMac, mon clavier ne répond plus, je suis bloqué à l'encodage du mot de passe de ma session avec un clavier qu...
Problème avec airport
Bonjour, Après avoir utilisé freeWifi depuis 1 ans, puis SFR Wifi public pendant quelques mois, je viens enfin d'avoir une connexion internet via ...
Dd verrouille, ne démarre plus !
Bonjour à tous, Gros soucis mon Mac Pro ne redémarré plus il reste sur l'écran gris avec la pomme et le cercle qui tourne ... Je pense avoir verrou...
Etteindre
Bonjour, J'ai un Mac 10.5 il l'ecran s'etteint soudainement a mainte reprise ,puis si je touche le clavier il s'allume pour quelques seconde et s'ette...
Quel futur pour mon powerbook g4 ?
Bonjour, Je viens de passer quelques heures à chercher des solutions mais sans résultats... J'ai un powerbook G4 version os x 10.3.9 processeur...
Carte graphique bootcamp
Bonjour, Je possède un MBP 13" 2012 et j'ai trouvé que sous bootcamp j'ai que 64 mb en carte graphique et sur OS X J'ai 384 mb ! D'ou viens le...
Mot de passe
RésoluBonjour, mon frère a un Mac Lion:son écran est gris et il n'a accès à rien.il lui demande un Mot de passe Il n'en a pas mis lors de l'installation....
Supprimer une partition
Bonjour, Je reviens à nouveau sur ce site, car hier j'avais un problème de disque de démarrage presque plein, et j'ai reçu de bons conseils. J'ai ...
Fichier qui ne s'efface pas
RésoluBonjour, j'ai surfé un peu sur la toile et tout ce que j'ai trouvé en réponse à mon problème est la page suivante: https://forums.macg.co/install/...
Mise à niveau d'un macbook mac os 10.5.8
Bonjour, J'ai récupéré un macbook avec une version Mac osX 10.5.8 et comme je suis novice, j'aimerai le mettre à niveau mais je ne sais pas quel...
Mon mbp ne reconnaît plus le dd externe
Bonjour, Mon portable MacBk Pro ne reconnaît plus le disque Lacie qui jusqu'ici me servait à sauvegarder mes fichiers! Il n'y a plus rien qui s'af...
Recuperer firefox via sauvegarde sur disque dur externe urgent
Bonjour, Suite a une mauvaise manip, j ai effacé mes mots de passes enregistrés sur firefox. J ai besoin d en récupérer un et j avais créer une ...
Application dubstep mac0s x lion
Bonjour, Je suis passionné de Dubstep depuis bientôt 2 ans, et j'ai toujours rêvé en faire (bien que très jeune: 14ans). Je suis sur MacOS x Lion et j...
Logiciel pour mac
Bonjour, Je cherche un logiciel pour télécharger des musiques du type "Songr" pour Mac car ce dernier n'est pas compatible avec Songr???? Merci d'a...
Mountain lion
Fermébonjour, je veux savoir où acheter un cd de mountain lion en espagne et merci ++
Batterie macbook pro
Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro 13, et comme je suis étudiant je prends des notes avec ! Quand je rentre chez moi je le met en ch...
Supprimer la pub sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j' aimerais beaucoup supprimer les pubs intempestives sur Facebook. Existe t' il une micro application ou autre chose? Merci à celui qu...
Fichier autorun.inf
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3 Mon fils a eu par sa maitresse un CD avec un fichier autorun.inf que je ne parviens pa...
Macos 10.2.2
RésoluBonjour, Est-ce possible passer de MacOs 10.2.2 à MacOs 10.6.6 sur un eMac ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28
Mon macbook pro ne démarre plus !
Bonjour ce matin lorsque j'était entrain de prendre des vidéos dans l'ordinateur de mon pote par bluetooth il a fermé son ordinateur en oubliant que j...
Phototheque du mac 10.6.8
Bonjour, Je ne sais pourquoi iphoto met cette fenêtre : phototheque doit être mise à jour pour fonctionner avec cette version. ok, je mets à jour...
Restaurer
RésoluBonjour, Je me pose une question existentielle depuis que j'ai eu mon macbook pro, comment faire pour réinstaller Mountain lion si jamais mon DD c...
Disque de démarrage presque plein
Bonjour, Je suis bien embêtée car j'ai partitionné lors de l'achat de mon ordi, une partition (disque de démarrage) de 40 Go et une autre de 200 G...