Le branchement de mon mac sur ma tv ?
RésoluBonjour, Puis-je brancher mon MacBook Pro 13 sur ma TV à l'aide de ce cable :http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=280704378407&back=1 ...
Bonjour, Puis-je brancher mon MacBook Pro 13 sur ma TV à l'aide de ce cable :http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=280704378407&back=1 ...
Bonjour, J'ai désinstallé Drive Genius via App Zapper et depuis le message "The main Drive Genius application could not be found. Please copy the ...
Bonjour, J'ai récupéré un Mac OS X 10.6.6 4Go 1333 Mhz DDR3 et je voudrais installer Windows 8 dessus. Mais je ne veux pas le faire en multi boot ...
Bonjour, J'aimerais associer un fichier musique à PowerPoint sans que le fichier soit trop lourd pour constituer un diaporama exportable par mail. ...
Bonjour, Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 Lorsque je veux enregistrer un document ou autre chose , il ne s'affiche plus su...
Bonjour, J'ai le disque dur interne de mon mac qui a rendu l'âme. J'en ai commander un nouveau, je l'ai installer sur mon mac et maintenant ma que...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 bonjour j'aimerais bien pouvoir installer windows sur mon mac et je sais que ce...
Bonsoir je met mes photos qui sont prise de mon iPhone sur mon iMac et je n'arrive pas a les mettre a la grandeur que je voudrais, pouvez vous m'aidez...
Bonjour, comment copier mon logiciel sur cle usb svp merci
Bonjour, je suis avec un hp depuis 5 ans et j'aimerai changer pour un MacBook , j'ai 63 ans et ma petite fille me dit que je n'y arriverai pas car A...
Bonjour, c'est pour copier mon cd microsoft word sur cle usb car les nouveaux mac non pas de lecteur cd dvd merci pour votre reponse
Bonjour, J'aimerai avoir une bonne résolution entre mon Mac BooK pro qui a un écran LCD en résolution de 1440 x 900 , et ma TV PHILIPS 22PFL3206H ...
Bonjour, J'ai mis un code sur plusieurs de mes documents "open office", et j'ai bien entendu oublié celui ci! J'aimerais savoir si il y a une possibi...
Bonjour,
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on était obligé de passer en HDMI avec l'apple TV ? Voulant acheter ce produit et n'ayant pas de prise HDMI, je ne...
Amis du forum, bonsoir ! J'ai un iMac OS X Mountain Lion. Désireux d'utiliser Time Machine, j'aimerais avoir votre avis co...
Bonjour, J'ai un IMac 27' de 2011 sous OS Lion. Au démarrage, la touche + est déclenchée et se bloque. Merci de me conseiller sur ce que je d...
Bonjour, la question est dans le titre... Merci pour toute piste. CND atelier.mail supprimé par la Modération
Bonjour, Selon le type d'activité (photo, vidéo, son, etc) je travaille sur des systèmes installés sur des DD externes. Depuis quelques temps, sur...
Bonjour, je me suis mis sur Mac il y a peu et je vu que par chance j'ai vu que Tuxguitar était disponible sur Mac... J'ai donc téléchargé la ver...
Bonjour, Bonsoir, mon mac (10.7.5) que j'ai depuis 1 ans fais des bruits bizarre, bruits genre des clics de trackpad. Il y aurai t il une manière ...
Bonjour, j'ai un nouvel imac avec la souris tactile. Quand j'étais sur mac mini, pour zoomer, je faisais FN + MOLETTE SOURIS. Maintenant j'a...
Bonjour, c'est moi ou les vidéos sur youtube (sur mon mac en tous cas) ne chargent qu'une fois sur dix ? ... Configuration: Mac OS X Mountain L...
Bonjour, Je souhaite remplacer la fonction "toujours sur le dessus" de mon dock par quelque chose d'un peu différent. En fait, j'aimerais que mon d...
Bonjour, j'aimerai savoir comment bien choisir mon macbook pro/air ? je tourne actuelement sous win 7 integral avec 4go de ram et 500go de DD ! mon pc...
Bonjour, après avoir confié mon MAC en SAV, Itunes est désorganisé. J'ai bien indiqué dans les préférences le chemin de ma bibliothèque musical...
Bonjour, Pouvez me dire comment régler ce problème que m'indique le message de mon Mac Impossible d'ouvrir ce logiciel car cette app provient d...
Bonjour, je possède un Mac OS X Version 10.6.8 de processeur 3.06 GHz Intel Core i3 et de mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3. Mon problème est le suivant ...
Bonjour a tous , bn g qlq problms sur qlq mac mini et mac g ,j 'aimerai b1 savoir qlq notion sur la maintenance ,pcq il sant eteind et vx plus alumé y...
Bonsoir, voilà comment j'ai procédé insertion vidéo à partir d'un fichier vidéo j'ai coché lier au fichier puis insérer ce fichier est il lié o...
Bonjour, Suite à la mise en place de snow léopard 10.6.8 (j'avais léopard 10.5) et la réintégration des configurations et fichiers sauvegardés, impo...
Bonjour, J'ai un Macbook système Leopard 10.5.8 et je viens d'acheter un ipad2. Quand j'essaye de configurer ma messagerie sur l'ipad on me renvoi...
Bonjour, J'ai un imac os x version 10.4.11 avec un processeur 2.16 GHz Intel Core 2 Duo qui date de 2006. Je viens d'acheter office mac 2011 ...
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer pourquoi à la place de l'icône de la messagerie dans le dock il y a un point d'interrogation? L'appli a aussi dis...
Bonjour, Comment le nom l'indique mon mac est lent, pourtant j'utilise le logiciel "Onix" très souvent, je supprime tous les doublons, mon mac a ...
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaine sans arriver à le résoudre . Mon clavier se bloque de temps en temps et je suis obligé de faire un reboot e...
Bonjour à tous ! Alors, mon MacBook Pro de mi-2009 à vu sa batterie changé il y à quelques jours ( acheté sur internet et changé par un copain ayan...
Bonjour, Quand on clique dans le dock ça affiche la fenêtre. Mais quand la fenêtre est affichée, active, et qu'on re-clique ça ne fait rien. ...
Bonjour, Je souhaite obtenir le fichier PDF d'un quotidien dont je suis abonné. Je dispose du lien, mais lorsque j'imprime en PDF (l'équivalent de...
Bonjour, Qui peut m'aider, je dois enregistrer une conversation sur skype pour l'intégrer à un documentaire. Merci d'avance Jean Conf...
Bonjour, Je possède un Mac OS X Je n'arrive pas a retrouver le résumé pour la configuration du compte mail crée il y a plusieurs mois je dois ...
Bonjour, existe-il un logiciel/application qui permet de savoir tout ce qui a ete tape de part les touches du clavier ? Et aussi, quel est le logi...
Bonjour tout le monde, J'aimerai m'acheter un mac p0rtable mais je ne sais pas lequel ch0isir. M0n utilisati0n: _ Lycée _ m0ntage vide0 _ rapid...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5 je n'arrive plus à imprimer les documents sur mon imprimante Epsonsty...
Bonsoir, J'ai voulu graver Debian-KDE-PPC sur un CD-RW avec l'utilitaire de disque... J'ai réussi. Cependant, lorsque je sélectionne le volume "Deb...
Bonjour, Suite à un changement d'option de clavier macbook pro, on ne peut plus entrer le mot de passe correct. Au départ l'option du clavier é...
Bonjour, I photo ne s'ouvre plus , le cadre est noir et la petite roue tourne sans arret. comment remettre les photos ? Configuration: Mac OS X...
Bonjour, Je viens de configurer un ipad et même si je crois que j'ai tout fait correctement, je ne peux pas me connecter à l'app store ni à i tune...
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner le lien pour télécharger Java 10.6 pour mac, j'en ai besoin pour continuer à jouer sur wordbiz et le lien...
Bonjour, je suis bloquer avec mon MacMini en version 10.4.11 pourriez vous m'aidée sur ce sujet s'il vous plait configuration Mac OS X Tiger (1...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.