A voir également:
- Macbook pro qui ne demarre plus et son bizarre
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer macbook pro qui rame - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Guide
- I14 pro max - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
De nos jours toutes les entreprises pratiquent l'obsolescence programmée, en particulier Apple, dont le but est bien évidemment d'accroitre son marché et surtout son compte en banque.
N'espère pas revoir ton mac redémarrer un jour.
Cordialement.
De nos jours toutes les entreprises pratiquent l'obsolescence programmée, en particulier Apple, dont le but est bien évidemment d'accroitre son marché et surtout son compte en banque.
N'espère pas revoir ton mac redémarrer un jour.
Cordialement.
jolyjump3r
Messages postés
1827
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
14 nov. 2012 à 13:06
14 nov. 2012 à 13:06
Quel est la version de votre systeme ?
Si vous possedez des cd d'installation, vous pouvez reinstaller sans crainte.
Dans le cas d'une impossibilite, sans doute que le disque dur est mort. Faudrait juste le changer --> Apple Store.
PS. Aux deux nigaud d'en haut : votre appareil est fait pour ce pour quoi vous l'avez achete. Et ce, jusqu'a sa mort.
Si vous possedez des cd d'installation, vous pouvez reinstaller sans crainte.
Dans le cas d'une impossibilite, sans doute que le disque dur est mort. Faudrait juste le changer --> Apple Store.
PS. Aux deux nigaud d'en haut : votre appareil est fait pour ce pour quoi vous l'avez achete. Et ce, jusqu'a sa mort.
Bonsoir,
J'étais en plein partiel et j'ai pas eu le temps de suivre cette conversation.
Donc pour le coup, j'ai tous de suite appellé applecare et comme j'avais souscri a leur assurance, une personne est venu me le chercher aujourd'hui (j'ai appellé lundi soir).
Apparament, la personne que j'ai eu au telephone suppose qu'il s'agit d'un probleme au niveau de la memoire. Je l'aurais sans doute dans une semaine, y'a plus qu'a attendre maintenan.
J'étais en plein partiel et j'ai pas eu le temps de suivre cette conversation.
Donc pour le coup, j'ai tous de suite appellé applecare et comme j'avais souscri a leur assurance, une personne est venu me le chercher aujourd'hui (j'ai appellé lundi soir).
Apparament, la personne que j'ai eu au telephone suppose qu'il s'agit d'un probleme au niveau de la memoire. Je l'aurais sans doute dans une semaine, y'a plus qu'a attendre maintenan.
14 nov. 2012 à 09:44
14 nov. 2012 à 11:15
14 nov. 2012 à 13:47